Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement sur le moment, si j'avais réussis complètement à le convaincre, car après tout, tout était passé tellement vite. Je ne me pensais pas aussi convainquant que cela, mais le fait qu'il accepte ce que j'avais à lui dire était tout de même un véritable soulagement. Emrys était important pour moi, c'était le mec qui m'avait le plus aidé dans la Winthrop House, qui m'avait intégré et je me voyais mal rentrer en conflit avec. De toute manière, j'arrêtais les conneries à présent, je pensais plus à me caser et j'avais une idée en tête de la femme en question. Je me sentais peu à peu près à passer le cap, même sis j'étais encore sur la réserve. Allez mon gars, on va pas en faire un fromage ? Je souriais alors niaisement en me promettant de ne plus jamais toucher à sa famille. Je voyais que tout comme moi, c'était un sujet sensible. « Pour ma part oui, mais tout dépend de toi. » Dis-je en grimaçant, étant toujours mal à l'aise. Il me prit alors dans ses bras et finit par me taper l'épaule, ce qui descendit d'autant plus ma culpabilité. Sinon sa va ? Mise à part notre engueulade d'il y a quelques minutes, plutôt bien, je devais le reconnaître. « Et bien. On peut dire que je vais bien et toi ? »
(Invité)