Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Emrys) I need to talk with you.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Emrys) I need to talk with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need to talk with you.
w/ Emrys & Charlie
Je devais lui parler. M'excuser. Pour tout. Pour son frère, pour lui, pour ma façon de parler et surtout de mon retard à le faire. Je ne l'avais pas vu depuis le Spring Break, pas depuis qu'Avery m'avait foutue un beau poing dans la gueule. Je ressentais la culpabilité, sans parler que je voulais m'excuser. Je n'avais pas été correcte vis à vis de lui. Emrys était toujours mon mentor, comme un père qui veillait sur moi et de perdre cette relation par ma faute me mettait mal. J'avais donc chercher sa chambre dans l'hôtel afin de lui rendre visite. Une fois le numéro en tête grâce à Wyatt, je me postais devant la porte de chambre avec nervosité. Et après avoir pesé le pour et le contre, je finis par frapper en espérant qu'il veuille bien me recevoir. Il était le premier à m'accepter chez les Winthrop et un guide pour atteindre cette maison si fantastique bien qu'un peu trop peuplé d'être qui aime sauter sur tout ce qui bouge.

C'est très court désolé. :TT: Je me rattraperai après. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit détour par la chambre était le bienvenu. Je me trouvais toujours bien occupé dans ce genre de voyage et en plus, j'étais venu avec une super active. J'avais repris un peu de temps sans elle à mon grand regret, histoire d'aller me changer après mes exploits de noyades dans l'eau. Je me trouvais dans la salle de bain, me déshabillant et prenant une douche. Quand j'en sortis, je me sentais bien moins poisseux. Je m'habillais d'un short a fleur un peu hawaïen quoi et j'allais chercher ce que je pouvais mettre en haut. Mon téléphone sonna, m'avertissant qu'en fait, ma rousse avait fait un détour pour découvrir un petit truc d'art contemporain reculé et que je devais donc la rejoindre là-bas plutôt qu'au café de plage ou autres. Je le reposais et continua mon expédition à la recherche du parfait t-shirt ou chemise. Tout à coup, j'entendis frapper. Je n'attendais pourtant personne : était-ce une surprise ? Je fonçais vers la porte et l'ouvrais, découvrant alors Charlie Wilcox, précédemment bon ami à moi mais ça c'était avant. Oui, il avait trouvé le moyen de se mettre son mentor contre lui soit ma petite personne. Je le regardais, un regard accusateur avant de lui dire : Qu'est-ce que tu veux Charlie ? Tu voulais voir l'autre Charlie j'espère parce que si tu es venu me voir ce n'est pas la peine ... Avais-je dit froidement encore énervé de ce que j'avais appris la veille sur lui mais aussi de son manque de reconnaissance du spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard sévère de mon ami, sans parler de ses paroles tout aussi froide une fois la porte ouverte m'avait tout a coup raidie. Je comprenais tout à coup que mes craintes étaient belle et bien fondé, j'avais connue de meilleur accueil que celui-là. Je restais pendant plusieurs minutes sans voix en essayant de trouver quelque chose à redire mais rien ne venait dans l'immédiat. Mon amitié avec lui en avait prit un coup, tout comme ma personne. Je me sentais blessé par ses mots que j'arrivais a comprendre. Soupirant, je me décidais enfin a sortit des mots de ma bouche. Si je tenais à cette relation, j'allais devoir le lui prouver. Hum.. Non, c'était bien pour toi que j'etais venue. J'ai a te parler. Tu me laisse rentrer ou je dois tout déballer sur le seuil de ta chambre ? Dis-je en le regardant de mes yeux azures. Bien qu'il m'intimidait, puisque je ne l'avais jamais vue dans cet état, j'etais tout aussi prêt à lui tenir tête et lui expliquer ma vision des choses concernant son frère ainsi que la soirée au Spring Break. Je reconnaissais mes fautes, car oui j'en avais fais mais je n'en étais pas moins homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là avec sa gueule de chien battu surement rongé par la culpabilité mais si il croyait qu'il pouvait m"avoir comme ça après les deux fois où il avait engendré la déception chez moi, bah clairement il se mettait le doigt dans l’œil. Je ne comprenais pas pourquoi les gens se sentaient obligé de s'en prendre à ceux qui n'ont rien fait quand il y a une histoire lorsque moi je le faisais, je n'allais pas comme une fleur voir la personne ensuite et puis, il devait se douter qu'entre mon vrai frère de sang et lui, y avait pas photo et quand meme il avait couché avec la copine de mon frère quoi. Il me confirma qu'il était venu pour moi et d'un air assez arrogant et décidé, il me demanda si je comptais le laisser à la porte ou le laisser rentrer. Je le regardais d'un air dédaigneux avant de répondre : Viens brasser du vent à l'intérieur ... tu vas encore me décevoir ou c'est comment ? Dis-je avec méchanceté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas son regard qui en disait long sur mon comportement de ses derniers jours, mais j'avais au moins mon mot à dire. Ma version des choses et surtout mon amitié si je pouvais encore l’appeler ainsi à sauver. Je n'avais jamais imaginé que mon aventure avec Calypso me serait retombé dessus à ce point, surtout avec Emrys. Il n'avait pas eu besoin de me dire sa façon de penser à ce sujet car j'avais entendue quelques brides de mot provenant de la bouche de Priape et surtout le regard emplit de déception du jeune Winthrop. Ses paroles provocantes me touchèrent, mais je n'en montrait rien, préférant entrer et enfin m’expliquer convenablement malgré l'humeur d'Emrys. « Bon. Je voulais d'abord m'excuser pour le Spring Break, surtout avec ma réaction plutôt maladroite. Je venais de me prendre un coup, et j'étais très en colère. J'aurai aimé tout t'expliquer, mais je devais mieux me tenir loin de tout le monde un moment. » Dis-je en marquant une pose avant de reprendre. « J'ai l'impression que l'histoire entre Calypso et moi, à bien fait parlé et donc tu dois être au courant. Sache que j'ai jamais voulu faire du mal à qui que ce soit. » Je ne pouvais pas m'excuser sur cette partie étant donné que je ne regrettais pas mon moment avec la jeune Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je l'écoutais, parler, parler et parler. Il semblait réellement désolé de ce qu'il avait fait mais d’humeur rancunier, je ne savais quoi penser. Je me demandais si j'étais capable de lui parler en sachant que mon frère avait pu changer l'espace d'une soirée à cause d'une de ses conneries et de celle de sa copine. Je ne savais pas vraiment. Il poursuivait, m'expliquant qu'il ne voulait rien faire de mal et ne faire souffrir personne. Dans ce cas, aurait-il du plutôt penser à où il foutait sa queue ? En fait, non, il ne s'excuait pas pour cette faute, juste il tentait de l'amoindrir et je détestais encore plus cela. Je le regardais sévère. Ecoute, Charlie ... tu m'as vraiment fait mal en me parlant si mal alors que je te défendais au Spring Break mais je peux comprendre ... Dis-je en m'énervant. Je soupirais avant de reprendre le menaçant d'un doigt. Mais l'autre truc , normalement, tu me connais ... je reste neutre mais là, tu touches à mon frère ... mon frère de sang et crois-moi qu'il ne se met jamais dans un état pareil alors là ... je suis vraiment déçu que tu ne réfléchisse pas aux autres avant de coucher ! Ouais, j'avais couché n'importe comment parfois mais j'avais pensé si elles étaient célibataire ou non. J'avais pensé aux autres autour sans qu'elles le voient préservant mon image de connard et si j'avais des erreurs, mes excuses avaient été plates. Lui rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais ses mots et je voyais que je ne pouvais rien y faire. Pour l'affaire avec son frère, le Winthrop était intransigeant, malheureusement pour moi. Cette journée là, j'etais tellement en rogne que j'aurais pu t'en foutre une. J'ai préféré éviter.. Je ne contrôle pas vraiment ma colère.. Dis-je avec une pointe de regret dans la voix. Bien sur que je ne voulais pas le frapper mais il devait me comprendre, une fois en rogne on devenait quelqu'un d'autre. Quand j'ai couché avec elle, elle était plus avec son mec. Qu'est ce que je suis sensé te dire ? Que je regrette ? Pourquoi faire ? C'est fait. Je suis désolé pour Priape mais je ne contrôle pas les faits et gestes de sa copine. Si tu veux t'en prendre à moi, vas-y. Mais cherche les réels fautives Emrys. La dureté dans sa voix ne me plaisais pas, bien qu'elle soit justifié d'une certaine manière. Mais je n'aimais pas parler du sujet Calypso/Priape avec lui. Il n'allait pas être objectif. Dans l'histoire, je n'avais fais que séduire une jeune femme célibataire. En voyant son visage si fermé, je commençais à me dire que venir m'excuser était peut être une mauvaise idée. Dire qu'il y a de cela quelques semaines nous nous entendions parfaitement. C'était bien ma veine de tomber sur la copine du frère du Winthrop, à croire que le destin voulait vraiment que ma tête se retrouve défigurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais vraiment sincère et désolé de tout cela mais je devais avouer que j'en avais marre des gens qui ne se contrôlent pas. Réellement, c'était handicapant pour pardonner. Alors je réfléchissais à ce que je devais dire ou faire, il fallait le dire. Je regardais donc mon ancien et futur ami se donner en spectacle dans l'unique but de s'expliquer. Il m'expliquait qu'il n'avait pas su se contrôler et s'était excuser alors je lui disais gentiment cette fois ; Pour ça, tu es pardonné ... on fait tous des erreurs mais je t’avoue que voir mon frère dans l'état de l'autre soir ... ça me plait pas par contre ! Dis-je en le regardant sévèrement. Il s'occupait alors de tout m'expliquer mais rien n'était vraiment compréhensible pour moi et je ne comprenais pas pourquoi tous les mecs, on voulait piquer celle des autres. A la fin, il termina : Si tu veux t'en prendre à moi, vas-y. Mais cherche les réels fautives Emrys. Ok, c'était clair ! Il était décidé à ce que je comprenne que ce n'était pas lui le fautif mais la dénommée Calypso. Je l'appréciais beaucoup pour ce qu'elle avait fait pour Priape et du coup, je cherchais autre responsable. Je souriais donc timidement avec peu de convictions et je lui dis : Ouais, tu as surement raison gars ... désolé surement alors ... j't'en dois aussi, non ? Dis-je en grimaçant mauvais perdant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure de mes mots, je le sentais de plus en plus dubitatif, peut être qu'il commençait à me croire. Je n'avais rien fait de mal. J'avais couché avec une femme que je croyais célibataire et puis après tout je l'étais aussi. je en voyais rien de mal la dedans. J'en avais juste marre de devoir expliquer mon envie pour cette femme à tout bout de champs. Je voulais juste que tout le monde laisse passer cette histoire, merde. J'étais tellement énervé intérieur, une colère que je refoulais puisque sérieusement devant Emrys, ça n'aurait pas aidé. On se serait certainement engueulé en criant un peu plus fort étant donné l’amertume dans son regard. A sa première phrase, une vague de soulagement m'envahir le corps jusqu'à ce qu'il la termine et reste concentré sur ce que j'avais fait à son frère. Je voulais pas que mon amitié se détériore pour une simple fille, alors que pour moi l'amitié était bien plus important que cela. Comprenant peu à peu que je n'arriverai pas à le faire changer d'avis, j'essais de garder la face jusqu'à ce qu'il accepte enfin. Un sourire se dessina sur mon visage instantanément. « C'est vrai ? Tu peux pas savoir comment, ça me soulage Emrys.. » Dis-je en étant complètement aux anges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, je savais que j'avais aussi des tords dans l'histoire si bien que je me voyais dans l'incapacité de lui en vouloir complètement et de ne pas pardonner ces erreurs. Déjà, j'en faisais moi meme alors ce serait totalement déplacé et je voyais que ça n'était guère plaisant pour lui de me voir dans une incapacité à le pardonner. Il fut étonné que je lâche l'affaire si facilement et se décida donc à lâcher un sourire, laissant celui-ci envahir son visage. « C'est vrai ? Tu peux pas savoir comment, ça me soulage Emrys.. » Je souriais à mon tour me montrant donc beaucoup réfractaire à sa personne et je le pris dans mes bras en mode gros bras et tapotais son dos ; Allez mon gars, on va pas en faire un fromage ? Je rigolais gardant un peu d'amertume au fond quand meme et ensuite, je l'invitais à s'assoir pour lui demander enfin plus simplement ; sinon sa va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)