Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bénéfice de la douleur ♦ Emma - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le bénéfice de la douleur ♦ Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma ♦ Tyler

La jeune femme croisa les bras, sceptique quand il lui annonça le problème de transport. Elle avait le sourire mais il savait très bien que cela n'allait pas en sa faveur. Il se rattraperait plus tard d'une autre manière, il n'était pas à cours d'imagination. Il se demandait comment elle se rendait à l’hôpital d'habitude mais n'osa pas lui demander. Heureusement pour lui le taxi arriva assez vite. Il s'avança pour lui ouvrir la portière.

"Après vous, mademoiselle"

Une fois installés, le taxi démarra. Et alors que le chauffeur demandait la destination, il allait donner l'adresse du restaurant. Mais il fut prit de vitesse par le médecin, qui donna son adresse personnelle. Il se retourna vers elle la questionnant du regard.

Changement de programme, on va chez moi, et on commande ! J'ai trop faim, pour attendre qu'on soit servit et tout et tout.

Il souriait, a vrai dire elle ne lui laissait pas vraiment le choix mais il n'allait pas se plaindre. Et puis, c'était pas plus mal car après le restaurant il n'avait aucune idée de ce qu'ils auraient pu faire. Il se voyait mal l'emmenait sur le campus, là ou moins ils seraient tranquilles pour ... manger. D’ailleurs, elle devait être sur la même longueur d'onde que lui car elle lui murmura à l'oreille.

Et c'est beaucoup plus confortable ...

Elle lui déposa un baiser au coin des lèvres avant de repartir de son coté de la voiture. Il avait un peu l'impression d'être la proie finalement, ce qui l'amusait assez. Et puis, c'était son médecin il ne doutait pas qu'elle ne lui veuille que du bien.

On pourrait peut-être se tutoyer non? Après tout, on est sensé être heureux ensemble non? Je ne sais même pas votre prénom.

Il faisait référence à son statut de couverture, avec le sourire. Il voulait vraiment savoir son prénom, il se voyait mal l'appelait Madame Adams toute la soirée. Peu de temps après, le taxi s’arrêta, il paya le chauffeur et fit descendre sa compagne de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Emma ♥

"Après vous, mademoiselle"

Elle lui souriait, elle aimait beaucoup la galanterie chez un homme. Elle n pouvait supporter un homme se croyant tout permis et la délaissant. Non Emma, ce qu'elle aimait c'était la politesse, les bonnes manières. Peut être que cela venait du fait qu'elle venait du famille aisée, et que durant toute sa vie, Emma avait dû apprendre les bonnes manières.

Après lui avoir expliqué qu'elle préférait qu'ils aillent chez elle, pour être plus ... A l'aise, le jeune homme fit une remarque plus qu'intelligente.

On pourrait peut-être se tutoyer non? Après tout, on est sensé être heureux ensemble non? Je ne sais même pas votre prénom.

Elle porta son regard vers le beau brun et lui souriait, avant de se rapprocher légèrement de lui.

Tu as parfaitement raison. Excuse moi de ne pas m'être présentée, ça m'est complètement sortit de la tête. Emma, c'est comme ça que je m'appelle.

Elle lui souriait et le taxi arrivèrent devant l'immense et magnifique building de la demoiselle. Elle le prit automatiquement par la main et salua son portier. Puis après avoir prit l'ascenseur, celui s'ouvrit sur un magnifique appartement. En effet, Emma aimait la lumière et cela se voyait quand on regardait son habitation. Tout d'abord l'ascenseur d'ouvrait directement sur le salon, alors qu'il fallait descendre deux petite marche pour y arriver, on y découvrait un salon, assez grand, un énorme canapé en cuir blanc y reposait devant une table basse en verre, qui se trouvait devant un gigantesque écran plat qui se trouvait fixé au mur. La cuisine elle était à gauche et était ouverte sur tout le reste du salon. De couleur inox et grise on y trouvait un bar qui servait de table, avant en dessous le plan de travail. Mais ce n'était pas le plus impressionnant. Non ce qui rendait cet appartement si lumineux, c'était les porte fenêtre qui était ouverte sur tout le reste de la ville. Si jamais on les ouvraient on tombait sur un petit balcon.

Emma déposa ses clés dans un bol qui se trouvait sur le bar, et retira sa veste avant de la poser sur le porte manteau, elle souriait au jeune homme et prit sa veste afin de la mettre elle aussi, au même endroit que celle d'Emma.

Tu vois boire quelque chose ?

Elle sortit les cartes de restaurants, chinois, thaïlandais, grecqs, français, italiens et mexicains.

Choisis, je reviens.

Emma lui souriait et partit dans sa chambre qui était elle aussi lumineuse, elle comportait elle aussi, des portes fenêtre qui donnaient sur l'université d'un côté et sur la baie de l'autre. La chambre elle était noire, à pars le lit qui lui était blanc. Elle se dirigea vers son énorme dress-up et en sortit une robe blanche, elle partit dans la salle de bain qui était au même ton de la chambre, fait en carrelage noir. Elle mit la robe et attacha ses cheveux avant de ressortir et de sourire au garçon, elle se mit derrière lui.

Tu as choisis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma ♦ Tyler

Lorsque que le taxi s’arrêta devant un immeuble plutôt classe, Emma lui prit la main pour l’entraîner à l'intérieur. Après quelques secondes d'ascenseur, ils arrivèrent directement dans l'appartement. Il y avait de grandes baies vitrées qui donnaient une très jolie vue. Après lui avoir donné sa veste, il déclina son invitation à boire un verre. Il avait plutôt envie d'autre chose en ce moment. La jeune femme lui mit des cartes de restaurants dans les mains, lui demandant de choisir avant de partir dans une autre pièce.

Il en profita pour regarder un peu autour de lui. L'appartement était propre et bien rangé. Il était plutôt classe & raffiné, à l'image de sa propriétaire. Distraitement, il s'avança vers les fenêtres, les cartes à la main. A vrai, il s'en fichait aussi un peu. Boire et manger ne faisait plus parti de ses besoins élémentaires à cette heure-ci. Emma revenait dans la pièce lui demandant s'il avait choisi. Il se retourna donc vers elle.

"A vrai dire, non. Ça m'est égal, j'aime tout."

En prononçant, cette dernière phrase, il ne put s’empêcher de la déshabiller du regard. Elle s'était changé et était maintenant vêtue d'une très jolie robe blanche. Décidément, aujourd'hui il adorait le blanc. Pour être honnête, il avait vraiment envie de lui sauter dessus mais bon c'était un garçon bien élevé donc il se tient tranquille. Ou presque. Il se rapprocha d'elle, lui tendant les cartes.

"Je te laisse choisir, je suis sur que tu aura bon gout."

Non, il n'y avait aucun sous-entendus dans sa phrase. Il tourna autour d'elle, avant de se poster dans son dos. Il se pencha vers elle et enleva l’élastique de ses cheveux. Elle était beaucoup mieux comme ça. Il ne put se retenir de lui demander.

"C'est pour moi que tu as mis une robe?"

Certes, c'était courant de changer de vêtements après le travail mais pas pour mettre des choses comme ça. Non pas qu'il ne soit contre, bien au contraire. Remarque, on n'avait pas toujours des invités chez soi & il devait avouer qu'il préférait cette jolie robe à un horrible pyjama. Quoique ça pourrait être intéressant de savoir si elle portait des pyjamas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)