Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme croisa les bras, sceptique quand il lui annonça le problème de transport. Elle avait le sourire mais il savait très bien que cela n'allait pas en sa faveur. Il se rattraperait plus tard d'une autre manière, il n'était pas à cours d'imagination. Il se demandait comment elle se rendait à l’hôpital d'habitude mais n'osa pas lui demander. Heureusement pour lui le taxi arriva assez vite. Il s'avança pour lui ouvrir la portière.
"Après vous, mademoiselle"
Une fois installés, le taxi démarra. Et alors que le chauffeur demandait la destination, il allait donner l'adresse du restaurant. Mais il fut prit de vitesse par le médecin, qui donna son adresse personnelle. Il se retourna vers elle la questionnant du regard.
Changement de programme, on va chez moi, et on commande ! J'ai trop faim, pour attendre qu'on soit servit et tout et tout.
Il souriait, a vrai dire elle ne lui laissait pas vraiment le choix mais il n'allait pas se plaindre. Et puis, c'était pas plus mal car après le restaurant il n'avait aucune idée de ce qu'ils auraient pu faire. Il se voyait mal l'emmenait sur le campus, là ou moins ils seraient tranquilles pour ... manger. D’ailleurs, elle devait être sur la même longueur d'onde que lui car elle lui murmura à l'oreille.
Et c'est beaucoup plus confortable ...
Elle lui déposa un baiser au coin des lèvres avant de repartir de son coté de la voiture. Il avait un peu l'impression d'être la proie finalement, ce qui l'amusait assez. Et puis, c'était son médecin il ne doutait pas qu'elle ne lui veuille que du bien.
On pourrait peut-être se tutoyer non? Après tout, on est sensé être heureux ensemble non? Je ne sais même pas votre prénom.
Il faisait référence à son statut de couverture, avec le sourire. Il voulait vraiment savoir son prénom, il se voyait mal l'appelait Madame Adams toute la soirée. Peu de temps après, le taxi s’arrêta, il paya le chauffeur et fit descendre sa compagne de soirée.
(Invité)