Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bénéfice de la douleur ♦ Emma
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le bénéfice de la douleur ♦ Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma ♦ Tyler

Assis sur une table d'examen, il attendait. Cela faisait déjà quelques minutes qu'on l'avait amené ici, en lui disant que quelqu'un viendrait le voir. Jetant un regard par la fenêtre, il vit le ciel bleu qui l'appelait. Il avait tellement de choses plus intéressantes à faire qu'attendre ici. Oui, Tyler n'était pas vraiment ce qu'on appelle quelqu'un de patient. Et puis, on l'avait un peu obligé à venir.
Il y a quelques heures, il était en plein match de basket, et alors qu'il allait tirer, un de ses adversaires lui arracha violemment le ballon des mains. Énervé, sur le moment, il ne ressenti pas grand chose mais un peu plus tard lors du match, il fit un faux mouvement. C'est là que la douleur apparut, son coach l'écarta du match, lui donnant de la glace pour son poignet. Il détestait vraiment le type qui l'avait bousculé, à cause de lui, il ne pouvait même pas finir son match. A la fin de celui-ci, ses co-équipiers vinrent le voir et lui conseillèrent d'aller quand même voir le médecin de l'équipe. A huit contre un, il fut obligé de céder et s'y rendit. Malheureusement, celui-ci n'était pas disponible, il ne restait qu'une seule solution, l'hôpital. Il avait protesté mais c'était finalement retrouvé dans le hall de celui-ci. Il ne savait pas vraiment comment d'ailleurs.

Le réceptionniste lui donna un numéro et lui dit d'attendre. Résigné, il alla s'installer sur une chaise. Coup de chance, il n'y avait pas grand monde et on l'appela vite. Il se dit qu'avec un peu de chance, il serait vite ressorti. Mais c'était une fausse joie, on l'avait sorti de la salle d'attente pour l'amener dans une salle d'examen où il devait encore attendre. C'est donc légèrement exaspéré qu'il attendait quelqu'un. Quelqu'un qui d'ailleurs? Il espérait que ça soit un médecin & non pas un des internes d'Harvard. Il ne voulait pas vraiment servir de cobaye. Enfin, même s'il ne voulait pas l'avouer, égo masculin oblige, il avait quand même un peu mal. Surtout qu'il était droitier, il ne pouvait donc pas faire grand chose. Il fallait mieux faire soigner tout ça au plus vite. Avec un peu de chance, ce n'était pas grand chose & il pourrait très vite reprendre le basket & partir en excursion photo. Après quelques minutes d'attente supplémentaire, il entendit frapper à la porte, avant que celle-ci ne s'ouvre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Emma ♥

Emma avait été bipé à 3 heures du matin pou une urgence en effet un homme avait trouvé ça malin de sauter d'un toit mais ce qu'il ne savait pas ce qu'en dessous il y avai un râteau. Emma était certes chirurgien cardiaque, tous les autres médecins étaient occupés alors c'était elle qu'on avait appelée. Malheureusement pour elle l'opération avait durée plus de 4h, et donc à peine avait t-elle terminée de soigner son patient qu'elle devait reprendre le boulot, en tout dans les semaines elle n'avait dormit que 2h et avait à peine eu le temps de plus pour déjeuner. Décidément le sort s'acharnait contre elle aujourd'hui car la belle était à la mine, chose que tout médecin ou chirurgien déteste. Ce n'était pas de grosses choses surtout de petites blessures mais bon il fallait bien s'en occupé.

Aujourd'hui elle avait eu droit à deux bras cassés, six jambes ou poignet cassés et 4 points de sutures . Elle en avait véritablement ras le bol. Elle se saisit d'un nouveau dossier, un jeune homme blessure après un match de basketball. Et bien sur il sortait tout droit d'Harvard.

Et un fils à papa, un !

Elle frappa à la porte et entra mais elle ne s'attendait pas à cela, en effet un magnifique brun, très athlétique se trouvait devant elle, il était vraiment très ... Séduisant .

Monsieur Swatt ?! Bonjour je suis le docteur Adams c'est moi qui vais m'occuper de vous. Alors vous vous êtes blessé en jouant au basket ball. Et bien on va voir ce que vous avez.

Emma lui souriait et fit les examens habituels en verifiant par la même occasion si tout allait bien. Après seulement 10 minutes d'attente les radios arrivèrent, elle les regarda attentivement et se tourna vers le jeune homme.

Bien alors, tout me semble
correct cependant j'aimerais que vous repassiez me
voir dans deux jours, je vu juste m'assurer que tout va bien, ensuite je vais vous prescrire des antis douleurs que vous prendrez après chaque repas et surtout évitez les exercices durant les prochaines 48h

Elle lui prescrit ses médicaments quand elle sentie un regard sur elle, elle releva doucement la tête et vit le jeune homme la fixée.

Excusez moi il y a un problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma ♦ Tyler

La porte s'ouvra sur une jeune femme, une très belle jeune femme. Il réalisa que c'était le médecin qui allait s'occuper de lui que lorsque celle-ci prit la parole.

"Monsieur Swatt ?! Bonjour je suis le docteur Adams c'est moi qui vais m'occuper de vous. Alors vous vous êtes blessé en jouant au basket ball. Et bien on va voir ce que vous avez."

"Oui c'est bien ça"

Alors qu'habituellement il aurait déjà râlé mille fois pour l'attente, cette fois-ci, il resta sagement en place, se laissant faire. Le docteur lui fit passer plusieurs examens pour constater ses blessures. Il exécuta toutes ses demandes sans discussion.

"Bien alors, tout me semble correct cependant j'aimerais que vous repassiez me voir dans deux jours, je vu juste m'assurer que tout va bien, ensuite je vais vous prescrire des antis douleurs que vous prendrez après chaque repas et surtout évitez les exercices durant les prochaines 48h "

Alors que la jeune femme lui parlait, il continuait de la fixer. Ce n'était certes pas très poli mais il ne pouvait s'en empêcher. Elle avait de longs cheveux bruns, et même si elle avait l'air un peu fatiguée, son sourire le faisait tomber par terre. Enfin façon de parler, puisqu'il était bien assis sur la table. Ce n'est qu'à ce moment que les paroles de la demoiselle, atteignirent son cerveau. Quoi il n'avait rien? Enfin tant mieux mais d'un coté il n'aurait pas dit non à l'idée de rester ici en sa compagnie encore un peu. Et éviter les exercices ça voulait dire quoi? Tous les genres d'exercices? Alors qu'il la contemplait avec des milliers d'idées dans la tête, celle-ci releva les yeux vers lui.

"Excusez moi il y a un problème ?"

Oups, il n'avait pas du être très discret dans son observation. Il chercha vite une excuse dans sa tête.

" Euh non non. Enfin, je veux dire vous êtes sur que tout va bien? Il n'y a pas d'examens complémentaires à faire?

Ça c'était clair, il n'avait pas envie de partir tout de suite même s'il aurait l'occasion de la revoir dans 2 jours. Il préférait faire durer le moment, si seulement tous les médecins pouvaient être aussi jolis. Finalement, il regrettait pas d'être venu faire un tour à l’hôpital. Il décida de tester un peu ses réactions en rapport avec sa prescription.

"Et d'ailleurs qu'entendez-vous par éviter les exercices? Seulement le basket j'imagine?"

Il lui sourit, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Emma ♥

Euh non non. Enfin, je veux dire vous êtes sur que tout va bien? Il n'y a pas d'examens complémentaires à faire?

Elle le regarda, en souriant, il était vraiment très inquiet.

Non il n'y a rien à faire, mais je vais vous remettre correctement l'omoplate en place puis ensuite je vais vous mettre une attelle. Maintenant je vais vous demandez de retirer votre tee shirt s'il vous plait !

Elle lui souriait, comme pour le rassurer, les prit des gants et les mis, avant de regarder avec attention, il était vraiment musclé, son corps était tout simplement parfait. Elle ce mit derrière le jeune homme, et ne put s'empêcher de laisser ses doigts glisser le long de sa colonne vertébrale, heureusement elle reprit très vite ses esprits et plaça une de ses mains sur l'épaule du garçon et l'autre sur l'omoplate, il n'eu pas le temps de dire ouf que la belle lui replaça son omoplate correctement.

"Et d'ailleurs qu'entendez-vous par éviter les exercices? Seulement le basket j'imagine?"

Elle souriait grandement, avant de se remettre sur le siège devant lui. Elle voyait très bien ce qu'il voulait dire.

Et bien écoutez, évitez les sports que vous pourriez faire au grand air, mais en ce qui concerne les sports que vous faites dans votre chambre, cela ne concerne que vous ... Et vos partenaires de jeu. Ne bougez pas je reviens, je vais chercher vos médicaments et ensuite je vous laisserait partir.

Elle souriait et allait pour partir quand elle oublia une chose.

Vous pouvez remettre votre tee shirt.

Elle rit légèrement, et prit le dossier du jeune homme avant de se diriger vers la "pharmacie", quand sa meilleure amie l'interpella pour lui demander si jamais elle voulait bien rester après son patient.

Ecoute bien ce que je vais te dire, je n'ai dormis que 2 heures dans la semaines, je meurs de faim, alors non je ne resterais pas après mon dernier patient. Maintenant je vais allez soigner ce charment jeune homme qui se trouve dans ma salle et ensuite je vais aller me prendre un bon hamburger, tampis pour mon régime, et enfin après une sieste, j'irais me chercher un beau gosse, seul. Sur ceux ... Je vais allez donner ses anti-douleurs, à Tony Parker.

Elle souriait et prit les médicaments dans sa poche avant d'à nouveau entrer dans la salle, elle souriait au jeune homme, et lui tandis ses médicaments avant d'écrire quelque chose sur son morceau de papier.

Bien, alors vous en prendrez, deux après chaque repas, évitez de grignoter entre ses repas et prenez les sinon vous aurez affaire à moi, et croyez moi ce n'est pas beau à voir !

Elle arracha le morceau de papier, et le lui tendit toujours en souriant, avant de remettre correctement, son stylo dans sa poche situé au niveau de son coeur. Elle lui ouvrit la porte en souriant.

Bonne journée monsieur Swatt.

Elle le regardait en souriant toujours avant d'attacher ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma ♦ Tyler

La jeune femme lui demanda de retirer son tee-shirt, ce qu'il fit sans rechigner. Il fallait avouer qu'il n'avait pas honte de son corps. Il ne put s’empêcher de frissonner lorsque celle-ci fit glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Il apprécia, par contre, beaucoup moins la remise en place de l'os. Mais bon, il fallait bien y passer. Le médecin eut un sourire à sa question.

Et bien écoutez, évitez les sports que vous pourriez faire au grand air, mais en ce qui concerne les sports que vous faites dans votre chambre, cela ne concerne que vous ... Et vos partenaires de jeu. Ne bougez pas je reviens, je vais chercher vos médicaments et ensuite je vous laisserait partir.

Tout de suite, ce n'est pas parce qu'il était jeune et en pleine forme, ou presque, qu'il ne pensait qu'à ça. Il ne put d'ailleurs pas s’empêcher de lui en faire part malicieusement.

"Vous n'y êtes pas du tout. Je pensais simplement à la photographie, vous comprenez c'est quand même plus simple d'avoir deux mains pour prendre des photos."

Evidemment, c'était une raison totalement bidon, mais au moins il s'apercevait que la jeune femme avait le sens de l'humour.

"Mais je suivrais vos conseils pour les autres ... domaines"

Celle-ci partit lui chercher des médicaments en l'autorisant à se rhabiller. C'est bien la première fois qu'on lui demandait ça. Curieux, il ne résista pas à écouter sa conversation, la porte étant mal fermée. Il ne savait pas à qui elle parlait mais il entendait très bien ce qu'elle disait.

Ecoute bien ce que je vais te dire, je n'ai dormis que 2 heures dans la semaines, je meurs de faim, alors non je ne resterais pas après mon dernier patient. Maintenant je vais allez soigner ce charment jeune homme qui se trouve dans ma salle et ensuite je vais aller me prendre un bon hamburger, tampis pour mon régime, et enfin après une sieste, j'irais me chercher un beau gosse, seul. Sur ceux ... Je vais allez donner ses anti-douleurs, à Tony Parker.

Tony Parker hein? Au moins, elle avait de bonnes références. Si déjà elle le trouvait charmant, c'était un bon point. Et elle était forcément célibataire. Alors pourquoi prendrait elle la peine d'aller chercher un beau gosse alors qu'il voulait très gentiment se mettre à sa disposition. Le docteur Adams revenait dans la salle avec ses médicaments, lui expliquant comment il devait les prendre. Blablabla. Si elle savait à ce moment là, il n'en avait vraiment rien à faire des anti-douleurs. Mais il lui fit un sourire pour faire bonne figure.

Bonne journée monsieur Swatt.

Elle lui ouvrit la porte, signe que l'entrevue était terminée. Il se leva donc, et alla vers la porte. Mais au lieu de la franchir, il se retourna vers la jeune femme, qu'il surplombait sans mal. Après tout, ce n'était pas son genre de passer à coté d'une opportunité pareille. Elle était beaucoup trop tentante pour qu'il ne tente rien.

"Ça vous dirait un petit resto? Je vous invite, c'est pour vous remercier de vos bons soins"

A vrai dire, il hésitait un peu à lui faire comprendre qu'il avait entendu toute sa conversation. Mais bon, c'était un peu de sa faute, si elle avait voulu être discrète, elle aurait fait plus attention. Fier de son idée, il décida de tenter le coup.

"Et puis, je dois avouer que j'ai entendu une partie de votre conversation tout à l'heure... Ça m’embêterai vraiment qu'une jeune femme comme vous passe la soirée seule ... Alors si vous voulez ...

Il espérait vraiment qu'elle accepte sa proposition, sans lui sortir un couplet du genre "non je ne mange pas avec mes patients". Il lui fit un grand sourire charmeur pour essayer de la convaincre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Emma ♥

Alors qu'elle lui ouvrit la porte signe de la fin de l'entretien, et alors qu'elle remettait correctement son stylo dans sa poche, le jeune homme ce retourna vers elle. Il était vraiment grand puisqu'il faisait bien une voir deux têtes de plus qu'elle. D'un autre côté cela n'était pas bien difficile. En effet la jeune chirurgienne ne dépassait pas les 1m60, c'était d'ailleurs son seul complexe. Sa petite taille la gênait beaucoup, mais il fallait qu'elle s'y fasse, elle était petite et à présent le serait toute sa vie. Elle leva son visage vers le beau brun, en attendant qu'il dise quelque chose.

"Ça vous dirait un petit resto? Je vous invite, c'est pour vous remercier de vos bons soins"

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, bien sur qu'elle en avait envie, il était terriblement sexy et en plus elle avait faim, c'était un truc de dingue. Mais elle devait passer voir sa soeur et sa mère pour mettre en place le mariage de sa petite soeur, en effet alors qu'Emma était l'éternelle célibataire, sa petite soeur, elle, était la femme rêvé. Belle, intelligente, aimant les enfants et drôle, elle allait se marier avec son petit ami de lycée.

Avant qu'elle ne puisse répondre le jeune homme reprit la parole.

Et puis, je dois avouer que j'ai entendu une partie de votre conversation tout à l'heure... Ça m’embêterai vraiment qu'une jeune femme comme vous passe la soirée seule ... Alors si vous voulez ...

Elle souriait, alors comme ça, le jeune homme l'avait écouter, elle aurait dû trouver cela révoltant ! En faite toute femme aurait trouvé cela révoltant, mais elle n'était pas comme les autres, non elle trouvait cela vraiment très ... Mignon.

Monsieur Swatt c'est impolie d'écouter aux portes, et croyez moi si j'ai décidé de ne pas passer la soirée seule, je ne la passerais pas seule.

Elle regarda sa montre et soupira avant de reporter son regard vers le jeune homme.

Malheureusement, sortir avec un de mes patients est contraire au serment d'hypocrate et blablabla, 3, 2,1

Elle souriait quand elle vit la fin de son heure de travail arriver. Elle posa ses mains sur le torse parfaitement sculpté du jeune homme.

Attendez moi dans le hall je vais me changer j'en ai pas pour longtemps.

Elle lui déposa un baiser sur la joue et partie en direction des vestiaires, là elle ouvrit son casier, et ce décida pour une jupe blanche, avec un chemisier bleu et une paire d'escarpin noirs. Elle en sortit son sac à main sur l'épaule, quand elle croisa James. James était un médecin généraliste qui essayait tant bien que mal, d'inviter Emma à sortir et encore une fois il allait ce prendre un râteau. Il lui demandait si elle était libre ce soir et si sa mère allait mieux. Oui car Emma inventait toujours de gros mensonge comme sa mère qui avait attrapée une grippe qui la rendait pâle, et bien sur affreusement mal. Mais cette fois çi Emma de jouer gros.

Oh James, cela aurait été avec plaisir mais mon petit ami m'attends et il est très jaloux, c'est le grand brun là bas.

Elle montra Tyler du doigt et fit un sourire désolé à James, avant de marcher vers Tyler et de l'embrasser tendrement, après plusieurs secondes elle ce détacha de lui et lui prit la main avant de l'entraîner, vers la sortie. Une fois dehors et qu'elle assurée que James ne les regardaient plus, elle lâcha la main du basketteur et souriait légèrement gênée, avant de regarder devant elle et d'enfin tourner sa tête vers le beau gosse.

Désolé pour ça, je me suis servie de vous comme couverture, donc si jamais vous faite un petit séjour à l'hôpital, nous sommes ensemble, vous êtes affreusement jaloux et bien sur nous sommes heureux !

Elle lui souriait et le regarda presque anxieuse de savoir sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma ♦ Tyler

Contrairement à ce qu'il avait pensé, elle réagit plutôt bien au fait qu'il ai entendu une partie de la conversation. Oh bien sur, elle l'avait réprimandé mais plus pour la forme qu'autre chose. Il avait surtout retenu qu'elle était obstiné. Ainsi lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'obtenait. C'était toujours intéressant à savoir & ça lui plaisait assez. Pourtant à un moment, il crut réellement qu'elle allait refuser son invitation. Heureusement qu'il était son dernier patient de la journée, finalement le hasard faisait bien les choses. Elle s'approcha de lui, l'embrassant sur la joue.

"Attendez moi dans le hall je vais me changer j'en ai pas pour longtemps."

Personnellement, il n'aurait pas été contre le fait qu'elle garde sa jolie blouse blanche mais il s'était abstenu de ce genre de commentaire, ne voulant pas compromettre cette soirée. Il sortit donc l'attendre dans le couloir, un peu plus loin. S'il avait su, il se serait arrangé pour venir à l’hôpital plutôt. Il était appuyé sur le mur de l'entrée lorsqu'il la vit apparaître à l'autre bout du couloir parlant avec un homme, surement un de ses collègues vu sa tenue D'ici, il ne pouvait pas entendre la conversation et à vrai dire il s'en fichait, il voulait simplement qu'elle arrive. D'ailleurs, elle avait mit une jolie jupe blanche avec des escarpins, qui mettait parfaitement ses jambes en valeur.

La jeune médecin s'approcha de lui avec le sourire, avant de venir l'embrasser. Il ne comprit pas vraiment pourquoi mais se laissa faire avec plaisir, mettant délicatement une main dans son dos. Puis elle les dirigea vers la sortie. Tyler lui lança un regard en coin lorsqu'elle lâcha sa main, à quelques mètres de l'entrée, rougissante.

"Désolé pour ça, je me suis servie de vous comme couverture, donc si jamais vous faite un petit séjour à l'hôpital, nous sommes ensemble, vous êtes affreusement jaloux et bien sur nous sommes heureux !"

Tyler éclata de rire, ainsi il devenait la couverture de la belle demoiselle. Pas que ça lui déplaise, au contraire, il trouvait cela même assez flatteur. En tout cas, il se demandait qui était l'homme du couloir. Si elle avait eu besoin d'une couverture, c'est qu'ils devaient avoir une relation autre que professionnel. C'était peut-être son ex...

"Oh, c'est pas grave, c''est assez inhabituel comme situation mais pas déplaisant, loin de là. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien retenu. Nous sommes ensemble et je suis totalement jaloux."

Elle était vraiment mignonne avec son petit air gêné, il n'avait pas pu s’empêcher d'en rajouter une couche. D'ailleurs, il pourrait assez facilement devenir jaloux. Et il ne put s’empêcher d'ajouter, l'air de rien.

"Mais dites moi qui était donc cet homme que vous vouliez éviter?"

C'était peut-être une question personnelle mais Tyler avait toujours été curieux de tout et il n'était pas du genre à se retenir. De toute manière, rien ne l'obligeait à lui répondre. Une idée lui passa par la tête. C'était tordu et totalement fourbe mais il en avait vraiment envie et ça ferait une excuse parfaite. Il se rapprocha de la jeune femme, penchant la tête vers elle, avant de lui murmurer.

"Votre copain nous observe derrière la porte vitrée de l'entrée. Jouez le jeu."

Il glissa sa main dans les cheveux de la demoiselle, avant d'aller capturer ses lèvres. A vrai dire, personne ne les observait mais il voulait plus qu'un simple baiser. Aux grands maux, les grands remèdes. Il l'embrassait passionnément, explorant sa bouche. C'est à regrets qu'il délaissa ses lèvres pour leur permettre de respirer. Il jeta discrètement un coup d'oeil par dessus l'épaule de la jeune femme, avant de la rassurer.

"Ça y est, il est parti, je pense que vous serez tranquille un moment."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Emma ♥

Après s'être excusée pour le baiser, le jeune homme éclata de rire, et la la chirurgienne devenu instantanément rouge pivoine. Elle se sentait véritablement ridicule. Elle fut soulagée quand le beau brun reprit la parole.

"Oh, c'est pas grave, c'est assez inhabituel comme situation mais pas déplaisant, loin de là. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien retenu. Nous sommes ensemble et je suis totalement jaloux."

Elle souffla, au moins cela ne l'avait pas dérangé, et cela avait eu l'air de lui plaire. Mais le plus important pour elle c'est qu'il avait accepté sans rien demander d'être sa couverture et cela l'a soulageait. Et puis si jamais James revenait à l'attaque, elle serait bien obligée de revoir Tyler, pour au moins faire semblant d'être prise. Alors cela voulait dire qu'ils étaient loin de passer une seule soirée ensemble. Elle le regarda de ses yeux noisettes en souriant et en reprenant son teins naturel.

Merci beaucoup, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais.

Ils reprirent leur marche en direction du centre ville, mais toujours assez proche de l'hôpital, en effet ils devaient d'abord traversé un espace verre avant de pouvoir reprendre la route vers la magnifique ville de Cambridge.

"Mais dites moi qui était donc cet homme que vous vouliez éviter?"

Elle releva son regard vers le jeune homme, décidément il n'avait peur de rien. Normalement, Emma l'aurait envoyé bouler car elle ne répondait jamais à ce genre de question mais là elle ne savait pas pourquoi elle ne voyait pas ou était le problème et puis après tout s'ils devaient jouer un couple, autant qu'il sache qui était le jeune homme qui la désirait depuis maintenant 2 ans.

James Shaw, diplômé d'Harvard et tombeur d'infirmière, il est lui même infirmier, il est amoureux de moi depuis environ 5 ans et depuis deux ans, il me demande chaque soir ce que je fais. Malheureusement ce gars est un crétin, possédant un ego sur dimensionné et ce croyant parfait, tout ce que je déteste !

Après cela, le jeune homme l'arrêta et pencha sa tête vers elle, elle ne bougea pas d'un pouce beaucoup trop hypnotisé par le regard du beau brun. Il lui murmura alors à l'oreille.

"Votre copain nous observe derrière la porte vitrée de l'entrée. Jouez le jeu."

Elle ne bougea toujours pas, alors que Tyler glissa sa main dans ses cheveux. Si jamais elle avait pleinement possession de son corps et de ses membres, elle lui aurait répondue que cet homme n'était pas son copain, mais elle en était incapable. Pour la première fois de sa vie, un homme savait l'hypnotisée à tel point qu'elle ne parlait pas. Et cela ce n'était jamais arrivé. Emma ayant toujours le dernier mot, elle n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Alors qu'elle ne bougeait toujours pas le jeune basketteur captura ses lèvres, et lui donna un baiser passionné, après plusieurs seconde, elle le lui rendit posant une main sur son torse et l'autre autour de son cou. Dieu que c'est homme embrassait superbement bien. Malheureusement, il dût rompre le baiser, bien trop vite à son gout, pour pouvoir les laisser respirer. Il regarda par dessus l'épaule de la jeune femme, et ce détacha d'elle au grand regret de cette dernière.

"Ça y est, il est parti, je pense que vous serez tranquille un moment."

Elle hocha la tête, passant deux doigts sur ses lèvres, pourquoi est ce que ce crétin était il partit ?! Pour une fois qu'il pouvait se rendre utile !

Merci ! Mais vous êtes sur qu'il est partit ? Je veux dire il peut très bien revenir ...

Quelle sot ! Elle venait de se prendre la pire honte de sa vie et encore une nouvelle fois ses joues s'empourpra. Elle lui souriait timidement, avant de reprendre le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma ♦ Tyler

Pour tout dire, il était assez étonné qu'elle cède si facilement à son baiser. Vu comment, elle s'accrochait à lui, elle devait y tenir à sa couverture. Mais au moins, il avait eu ce qu'il voulait. La demoiselle, passant ses doigts sur ses lèvres distraitement ne put s’empêcher de le questionner.

Merci ! Mais vous êtes sur qu'il est partit ? Je veux dire il peut très bien revenir ...

A peine avait elle prononcé cette phrase, qu'elle se mit à rougir fortement, fuyant son regard et se mettant à avancer. Il esquissa un sourire, vu son comportement, il doutait réellement de ses motivations premières. Mais apparemment, elle avait besoin d'être convaincue encore un peu. Et puis il n'allait pas lui refuser un plaisir pareil. Il la rattrapa assez facilement et l'attira contre lui, murmurant à son oreille.

"Vous avez raison, on n'est jamais assez sur. Et comme vous m'êtes très agréable ... "

Il posa une de ses mains sur sa hanche et l'autre dans sa nuque. Lentement, il alla déposer ses lèvres contre les siennes. Il les mordilla doucement avant de venir les lécher sensuellement. Il ne chercha pas à approfondir le baiser, voulant la laisser un peu sur sa faim. C'est dans un sourire qu'il s'écarta d'elle. Sans un mot, il lui prit la main pour l'emmener vers la sortie.

Mais une fois arrivé au parking, il se trouva bien embêté. Il avait totalement oublié qu'on l'avait conduit ici, vu qu'il se pouvait pas conduire avec sa blessure. Il n'avait donc pas sa voiture. Ça allait être plus compliqué que prévu d'emmener sa belle au restaurant. D'un air gêné, il passa sa main dans ses cheveux.

"Euh je suis désolé, mais ... en fait vu que j'étais pas très bien en venant, on m'a conduit ici et ... j'ai pas de voiture."

Ou comment foutre en l'air son image de beau gosse parfait. Sur le coup, il avait vraiment pitié de lui-même. Il n'avait même pas réfléchi à un moyen de rentrer & maintenant, il se retrouvait comme un gamin perdu sur un parking. Ayant trouver une solution de dépannage, il sortit son portable de la poche de son jean.

"Mais c'est pas grave, je vais nous appeler un taxi"

Mieux valait un taxi que de rentrer à pied sur Cambridge, car mine de rien, l’hôpital était assez éloigné du centre ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Emma ♥

"Vous avez raison, on n'est jamais assez sur. Et comme vous m'êtes très agréable ... "

Rapidement le jeune homme posa une main sur sa hanche et l'autre dans sa nuque, elle se laissa faire, le regardant attendant de savoir ce qu'il allait faire. Au moins elle savait qu'elle ne lui était pas désagréable, et cela lui faisant plaisir, elle souriait légèrement. Son coeur s'accéléra quand il vint lui mordilla les lèvres et les lui lécher sensuellement. Son souffle devenu saccadé. Malheureusement pour elle, il avait décidé de la torturer, et donc il ce détacha d'elle dans un sourire, avant de lui prendre la main. Elle était quand même légèrement vexée, et il pouvait être sur qu'au moment de l'acte, elle se vengerait. Oui car elle comptait bien coucher avec lui. Deux mois. Voilà le temps qu'elle avait passé sans faire l'amour. Elle était non seulement frustrée mais aussi terriblement impatiente.

Elle croisa les bras en souriant quand le jeune homme fut gêné du fait qu'ils n'avaient aucuns moyens de locomotion.

"Euh je suis désolé, mais ... en fait vu que j'étais pas très bien en venant, on m'a conduit ici et ... j'ai pas de voiture."

Elle le regarda, toujours les bras croisés.

Ça vaut le coup de se faire passer pour un tombeur !

Le jeune homme eut apparemment une idée; il sortit son portable de sa poche.

Mais c'est pas grave, je vais nous appeler un taxi"

Elle souriait, des garçons comme lui qui se prenaient pour des tombeurs, elle en voyait tout les jours et malheureusement pour elle, était sortit avec la plupart.

Le taxi arriva et ils montèrent à l'intérieur. Elle regarda la ville se dessiner sous ses yeux, et indiqua au chauffeur l'adresse de son domicile, elle se retourna vers le garçon.

Changement de programme, on va chez moi, et on commande ! J'ai trop faim, pour attendre qu'on soit servit et tout et tout.

Elle se rapprocha de lui et lui susurra à l'oreille.

Et c'est beaucoup plus confortable ...

Elle lui déposa un baiser à la commissure des lèvres, et repartie du côté de la fenêtre gauche en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)