Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam ✘ On peut tous les deux sortir de cet enfer. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Adam ✘ On peut tous les deux sortir de cet enfer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

Cette histoire me prenait réellement la tête, j'avais besoin de prendre l'air et de me changer les idées, Adam était parfait pour ce genre de choses, toujours à raconter n'importe quoi, autant dire que ça fait du bien, surtout en ce moment. J'hochais la tête en souriant légèrement quand il m'expliqua que partout où il ira, il continuera de se rincer l’œil, bizarrement je n'en doutais pas une seule seconde. Tu ne changeras jamais toi c'est pas possible. Mais je te comprends, à force de te prendre des vents t'as fini par devenir voyeuriste, je compatis à ta douleur. Disais-je avec un simple petit sourire sur le coin des lèvres pour charrier un peu mon pote. Finalement il accepta l'offre, non seulement pour se remplir le ventre, mais aussi pour se rincer l’œil. On s'avançait vers les bars divers et variés du coin, pizzeria, kebab, restaurant chic, bref il y avait de tout par ici et autant dire qu'une pizza me tentait plutôt pas mal je dois l'admettre. Pizza ça te tente ? C'est le moins cher du coin et j'ai pas des masses d'argent pour me payer autre chose ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)