Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï
C'est tellement bizarre de ne pas devoir travailler, que ce soit à Harvard ou à mon boulot de taxi. Non, j'étais à Hawaï avec Sharon, en vacances. Les premières vacances de ma triste vie à vrai dire. Hier soir c'était même la première soirée dans ces lieux, une soirée plutôt mouvementée d'ailleurs. Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir mon pote Adam, même si j'ai cru croiser son regard lors de la soirée. Alors ce matin je voulais passer un peu de temps avec lui, même si j'essaie de passer beaucoup moins de temps avec lui qu'auparavant, lors de ma période défonce, connerie et tout ce qui va avec. Car lui est encore enfermé dans cet enfer et j'ai clairement peur qu'il me fasse replonger. Je sortis alors de l'hôtel dans lequel nous étions installés pour le chercher un peu partout et finalement je terminais par le retrouver non loin de la plage, avec un joint dans la bouche. Ce joint, c'est moi qui aurais pu le fumer avant ma cure, mais aujourd'hui j'essayais de vaincre mes envies de replonger dans cet enfer. Doucement mais sûrement je m'avançais vers lui, les mains dans les poches avant de lui parler au loin alors qu'il était dos à moi. Même en vacances tu trouves un moyen de te droguer. Tu devrais penser à arrêter un de ces quatre ... Lui disais-je avant de finalement me retrouver devant lui pour le saluer.
(Invité)