Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam ✘ On peut tous les deux sortir de cet enfer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Adam ✘ On peut tous les deux sortir de cet enfer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

C'est tellement bizarre de ne pas devoir travailler, que ce soit à Harvard ou à mon boulot de taxi. Non, j'étais à Hawaï avec Sharon, en vacances. Les premières vacances de ma triste vie à vrai dire. Hier soir c'était même la première soirée dans ces lieux, une soirée plutôt mouvementée d'ailleurs. Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir mon pote Adam, même si j'ai cru croiser son regard lors de la soirée. Alors ce matin je voulais passer un peu de temps avec lui, même si j'essaie de passer beaucoup moins de temps avec lui qu'auparavant, lors de ma période défonce, connerie et tout ce qui va avec. Car lui est encore enfermé dans cet enfer et j'ai clairement peur qu'il me fasse replonger. Je sortis alors de l'hôtel dans lequel nous étions installés pour le chercher un peu partout et finalement je terminais par le retrouver non loin de la plage, avec un joint dans la bouche. Ce joint, c'est moi qui aurais pu le fumer avant ma cure, mais aujourd'hui j'essayais de vaincre mes envies de replonger dans cet enfer. Doucement mais sûrement je m'avançais vers lui, les mains dans les poches avant de lui parler au loin alors qu'il était dos à moi. Même en vacances tu trouves un moyen de te droguer. Tu devrais penser à arrêter un de ces quatre ... Lui disais-je avant de finalement me retrouver devant lui pour le saluer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

Besoin d’un peu de détente, de décompressé après ta soirée de la veille plutôt mouvementée. Tu t’étais donc rendue à la plage et avait posé tes fesses sur le sable fin, face à la mer qui déferlait devant tes yeux. C’était plutôt agréable et relaxant comme vision. De tout façon la mer avait toujours été ton élément. Ton second amour. T’avais pris soin de rouler un joint entre tes doigts. Certes tu te droguais toujours un peu, mais t’était pas non plus addict à ses drogues. Enfin cela dépendait des périodes et là, ça allait plutôt bien ! t’étais donc face à l’océan en paix avec toi-même, ton joint entre les doigts. Tu prenais le temps de le savourer et fermer quelques temps à autre les yeux. Quand soudainement t’entends une voix familière derrière toi qui te surprend. Tu l’aurais reconnu entre mille. C’était Niko. Un pote à toi. Tu soupire à ses mots, tu sais que c’était pas méchant de sa part, il voulait que ton bien, mais parfois il te gonflait avec son sérieux. C’est bon t’avait pas commis un crime. Rhoo ! c’est bon, j’suis pas à moitié mort par terre en train d’agoniser ! tu marques une légère pause avec de reprendre par contre j’sais tres bien limité ! tu rigole bêtement à ta propre blague stupide qui te faisait que rire toi Allez ! fait pas cette tête Niko ! Je rigole ! viens plutôt t’assoir ! tu lui propose avec un sourire amical.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

J'étais comme lui à l'époque, j'étais insouciant et accroc à toutes ces merdes après le décès de ma bien-aimée. C'est le jour où j'ai fait une overdose chez moi en Ukraine devant ma mère que j'ai compris qu'un jour ou l'autre, je finirais par en mourir. Et j'espérais que cela n'arrive jamais à mon pote, car même si j'ai vécu l'enfer à ses côtés en me droguant durant de longs mois, je tenais à lui. Et bien j'espère que ça ne t'arrivera jamais dans ce cas. Disais-je en allant m'asseoir à ses côtés. Je regardais Adam contempler l'horizon et un petit sourire termina par s'afficher sur mon visage. Je ne savais pas que t'étais ce genre de mec qui peut rester pendant des heures à contempler la mer .. Tu sais que ça fait gonzesse non ? Lui disais-je pour le charrier un peu. Ce n'était pas mon genre, mais j'avais envie de passer un peu de temps avec mon pote, même si son joint avait tendance à m'énerver, mais qu'importe. Alors comment ça va en ce moment pour toi ? Lui demandais-je, car ces derniers temps nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir, autant prendre de ses nouvelles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

Niko il aime bien t’embêter. Tu rigoles doucement à ses mots sans quitter cependant l’océan des yeux alors que ton ami s’assoit à côté de toi. Tu rectifies Nan c’est le repère parfait du prédateur. Ici t’as la vue parfaite entre les jolies filles qui bronzent, qui sortent de l’eau, ou qui font leur jogging. Nuance. tu lui réplique en arquant un sourcil provocateur. Toujours fidèle à toi-même Adam. Coureur de jupons de ses dames. Ton ami te demande avec de tes nouvelles. C’est vrai, depuis que Niko n’était plus dépendant de la drogue, tout le contraire de toi, cela vous avez quelque peu éloigné. Cependant il restait toujours ton ami. T’étais pas du genre à lâcher les gens comme ça, sans raison, ni explication. Tu finis par lui répondre Bah ça va franchement ! j’me suis bien éclaté hier à la fête. C’était sympa de retrouver un de mes ex, tu vois le genre… tu lui dis avec un regard complice par contre putain ils sont bornés les mecs à la Winthrop, ils l’ont limite fait chier la pauvre, j’ai dû la sauver ! sur le coup t’aurais augmenté tes mérites et ton égo J’t’ai pas vu hier soir, t’étais où ? tu lui demande.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

Il ne changera donc jamais, toujours le même Adam, toujours le premier pour déconner et sortir une connerie à la seconde, c'est ça que j'aime chez lui. Le repère du parfait prédateur ou du parfait pervers ? Lui demandais-je en souriant pour le taquiner de nouveau. Il y a quelques mois, lorsque j'étais un junkie, j'adorais passer du temps avec ce mec. Et je dois avouer que par moments nos délires me manquaient, mais c'était le mieux pour moi, de rester loin de la drogue et donc de lui. Même si je n'allais pas pour autant tirer un trait sur notre amitié. Je compris parfaitement ce qu'il voulait me dire concernant ses retrouvailles avec l'une de ses exs et ça me fit grandement sourire, il ne changera donc jamais celui-là. Tu devrais faire gaffe mec, c'est jamais prudent de remettre le couvert avec une ex. Comment ça t'as dû la sauver ? Ils lui ont fait quoi ces mecs ? Ouais si jamais Adam a des emmerdes, il peut toujours compter sur moi pour l'aider, je restais son ami malgré tout. Il me retourna alors la question, me demandant ce que je faisais hier. J'y étais aussi avec une amie .. Enfin une amie, c'est compliqué .. Mais ouais c'était sympa, surtout l'after. Avouais-je avec un fin sourire sur les lèvres, même si je me posais tant de questions concernant mon histoire avec cette fille .. Nikolaï aka le mec totalement paumé, c'est moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

Mi- prédateur et mi-pervers, ça te va ? tu lui lances en arquant un sourcil. De toute façon, t’allais pas nier, que tu pouvais être pervers parfois, mais juste un tout petit peu. Dans la limite du raisonnable. T’étais avant tout un séducteur dans l’âme et tu gardais toute de même un minimum de respect envers les femmes. Les plus belles créatures du monde, selon toi. Niko, il commence à te mettre en garde sur ton ex Han mais t’inquiète paaas ! On sait très bien où on en un est, on est sur la même longueur d’onde avec Calypso ! tu la connais peut-être ? bah en fait, j’ai pas tout suivi, mais elle se fightait avec son mec, enfin ex, avec qui elle s’est séparé, puis après y’a eu un crêpage de chignon entre filles, les mecs ils sont venus tous s’acharner sur Caly car « soit disant » c’était elle qui avait provoqué cette dispute et mauvaise ambiance ! jsuis venu calmer les choses, j’ai pas cherché à savoir qui était le coupable, j’ai pris Caly avec moi pour la calmer la calmer à ta façon, puisque vous avez fini dans l’eau à faire des choses pas très catholiques. T’as un sourire en coin en repensant aux souvenirs d’hier soir. T’écoute ensuite ton ami et tu lui répond Han c’est pour ça qu’on s’est pas vu ! hmm juste une amie t’es sur ? elle est joliiiiiie et s’appelle comment ? tu lui demande avec un clin d’œil complice.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

Le prénom de cette fille me disait quelque chose et je pensais savoir d'où ce nom me venait. Non je ne la connais pas. Enfin je connais son meilleur pote, c'est un pote à moi .. Mais ouais je vois le genre, c'est la merde ce genre de crêpage de chignon. Mais vu ton sourire, tu n'as pas dû la calmer avec un simple sourire à la Adam. Lui disais-je en lui donnant un petit coup d'épaule. Ça se voyait à son sourire qu'ils n'ont pas fait que regarder les étoiles ensemble ces deux-là. Au moins il profitait de ses vacances, c'était cool. Il m'en demanda ensuite davantage au sujet de Sharon, me demandant si elle n'était qu'une simple amie ou plus, franchement ? J'étais carrément perdu à ce sujet. Ouais une simple amie, tu me connais, tu sais que je pourrais jamais retomber amoureux. Lui avouais-je le plus sérieusement du monde, même si je doutais de plus en plus de moi. Bon j'avoue on peut pas dire qu'elle soit moche ! Elle s'appelle Sharon, c'était plus ou moins la pire ennemie de mon ex décédée lors de l'attentat à la bombe, je me sens coupable d'être proche d'elle. C'est mal non ? J'ai l'impression de trahir la femme que j'ai aimée .. J'avais besoin de son avis, de l'avis de mon pote. Suis-je un connard de me sentir bien avec la fille qu'a tant détesté la femme que j'ai aimée ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

T'écoutais attentivement ton ami. Tu prends un instant, un long instant pour réfléchir à la question qu'il t'avait posé et tu finis par lui dire Tu veux mon avis Niko ? tu marques une légère pause avant de reprendre Je pense que tu as le droit de re-vivre, ne reste pas à te morfondre, y'a le temps du deuil, je suis encore sincèrement désolée pour elle, mais après il faut surtout pas se renfermer sur soit-même et se priver de tout. Refais pas les mêmes erreurs que moi, j'veux que le meilleur pour toi mec c'est vrai en y repensant Niko et toi avaient été toujours là l'un pour l'autre dans les moments durs, vos peines vous avez rapproché. Tu voyais bien qu'il voulait que tu arrêtes de foutre ta vie en l'air en fumant comme un pompier mais toi aussi tu voulais qu'il arrête de se priver de tout à cause de son ex. Elle était son passé, t'étais conscient de son dilemme délicat mais il devait vivre le moment présent, tel était ton mot d'ordre. J'avoue que t'as le cul entre deux chaises mais j'ai envie de dire soyons fouu! Bon j'dois pas être le meilleur conseiller du monde mais bon j'essaye de faire de mon mieux tu lui dis en lui donnant une accolade amicale sur l'épaule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

J'écoutais attentivement mon pote qui me conseilla d'aller de l'avant, chose que je n'arrivais plus à faire depuis des mois maintenant. Mais ses conseils n'entraient pas dans l'oreille d'un sourd et mes seront utiles. D'ailleurs je souriais quand il m'expliqua qu'il n'était pas le meilleur conseiller. Non t'es parfait mec, merci. Disais-je en lui donnant une tape amicale dans le dos. C'est vrai que ma situation était toujours aussi délicate, j'étais perdu entre Sharon pour qui j'éprouvais plus que de l'amitié et mon ex qui me manque sans arrêt. Je vais juste prendre encore un peu de temps pour réfléchir. Je sais qu'elle me veut, mais de mon côté je suis encore sûr de rien, même si je me sens bien avec elle. Et depuis la mort de ma belle, je ne me suis jamais aussi bien senti qu'avec Sharon, est-ce un signe ? J'en avais aucune idée. Je prenais appuis sur le sable pour me relever, tout en parlant à Adam. Bref t'as terminé de reluquer tous les culs qui passent ou bien ? J'ai la dalle perso, donc si jamais tu veux venir manger un truc avec moi. Sauf si tu préfères mater encore un peu, pervers. Disais-je en souriant légèrement avant de lui tendre ma main si jamais il veut se relever pour chercher un truc à manger avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Nikolaï

L'histoire de ton ami était des plus délicates, toi-même tu ne sais pas ce que tu aurais fait dans une telle situation. T'aurais pris tes jambes à ton cou et t'aurai fuit comme un lâche. Mais bon, tu étais bien content de n'être pas dans une situation comme celle-ci en ce moment. Toi tu n'aimais pas les problèmes, tu vivais à la cool, peut-être un peu trop parfois. Mais bon t'espérais cependant que Niko allait quand même réussir à s'en sortir. C'était ton pote et tu ne voulais que son bonheur. Soudainement alors que tu étais perdu dans tes pensées, ton ami se lève d'un bond. Cela te surprend, mais tu comprends quand il te propose qu'on bouge. Ma foi c'était une bonne idée, tu avais eu assez le temps d'admirer les jolies filles au loin. Il était temps de changer un peu d'activité.. ou pas. Tu lui reponds alors Tu sais que je pourrais encore les admirer où je veux et quand je veux ! Il manque pas de ça dans le coin ! puis tu as eu un excellente idée en me proposant d'aller manger un bout, c'est le lieu idéal pour continuer mon activité favorite ! tu dis en rigolant. T'étais vraiment pas possible Adam. On te changera jamais. Tu te lève alors à ton tour et rajoute Moi aussi je meurs de faim ! Puis autant allier l'utile à l'agréable ! N'est-ce pas ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)