Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIAN&SIAM • En souvenir du passé ... - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DORIAN&SIAM • En souvenir du passé ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal à l'aise, voilà comment j'étais. Je ne savais plus où me mettre, en vérité j'étais sûr d'avoir tort, je le savais, mais je devais trouver des arguments pour qu'il puisse me pardonner. Pour retrouver peut-être une relation correct avec lui, je ne supporterais pas d'être en froid avec lui alors que je peux le croiser tout les jours à n'importe quel moment. Lorsqu'il prononça cette phrase, je lui adressais un petit sourire, il avait été fou amoureux de moi, mais désormais tout cela appartenait au passé. Et maintenant notre relation avait tellement changée. Je voyais bien qu'il ne voulait pas me blesser, mais qu'il le faisait contre son gré. Me faisant même un compliment, mais en disant qu'il n'avait pas besoin qu'on veille sur lui. Parce qu'il avait été seul pendant quatre longues années.  « Pendant quatre ans je n'ai cessé de veiller sur toi, lors de l'explosion de la bombe j'ai tout fais pour avoir de tes nouvelles. Toi tu es sûrement passé à autre chose, mais pas moi, parce que pendant quatre ans pendant ces quatre longues années je je'ai pas eu de relation sérieuse. Tout ça parce que tu hantais mes pensées » dis-je en le regardant droit dans les yeux. Il fallait que ça sorte, il fallait que je lui dise ce que j'avais envie de dire. Je ne pouvais faire autrement, je devais lui dire ce que je ressentais, parce que moi je suis encore amoureuse et je serais toujours amoureuse de lui. « Mais qu'est-c que je peux faire ? » lui demandais-je. QU'est-ce que je pouvais faire pour qu'il arrête de m'en vouloir, il y avait sûrement un moyen, il y avait toujours une solution et je la trouverais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais réussi à l’oublier enfin quasiment. Bien sûr ça avait été difficile mais j’étais enfin passé à autre chose et voilà qu’elle débarque comme ça avec ses grandes déclarations. Qu’est-ce que je peux faire moi ? Je voudrais vraiment faire semblant d’aller bien et d’être heureux de la voir mais ce n’est pas le cas. Même si elle est pleine de bonnes intentions carrément respectable je sais que sa venue va foutre le bordel dans ma vie et surtout dans ma tête. Rien que de penser à la bombe j’en ai des frissons c’était tellement horrible. Des amis sont morts devant mes yeux, j’ai essayé de soigner le plus de monde possible j’ai cru que mon frère était mort. C’était une horreur et je ne veux plus jamais revivre ça. Du coup je comprends et si j’avais eu vent d’une bombe à Yale j’aurai forcément chercher des nouvelles sans pour autant la contacter. « Après la bombe j’aurai du répondre à tes appels mais c’était trop difficile j’étais fiancé avec une fille et je ne voulais pas reprendre contacte avec toi de peur de replonger » J’étais heureux avec Kary je ne voulais pas que Siam revienne hanter mes pensées bien qu’elle n’ai jamais vraiment arrêté. Qu’est-ce qu’elle peut faire ? Tellement de choses, inventer une machine à remonter le temps pour ne jamais m’abandonner déjà je pense que ça serait la meilleure chose à faire. « Me laisser du temps » Oui enfin du temps j’exagère j’en ai eu du temps sans elle. « Maintenant que tu es ici peut être qu’on pourra essayer d’être de nouveaux amis » Je parle pas d’amis comme avant mais au moins de bien s’entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses paroles firent l'effet d'une bombe ! Une fiancée, j'aurais dû m'en douter, mais une petite amie d'accord, mais une fiancée. Je m'étais inquiétais comme une folle pendant que lui était avec une autre fille, pendant que moi j'ai refusé d'avoir une seule relation sérieuse il avait une fiancé. J'avais envie d'hurler, c'était trop dur pour moi, mais je pleurerais plus tard pas maintenant. « Je t'ai attendu et je t'attendrais toujours. Parce que au fond de moi je sais qu'ily a quelque chose, je ne saurais pas t'expliquer et je ne veux pas que ta vie ressemble à un champ de bataille et causer des problèmes avec ta fiancée ou ta petite amie. » dis-je en le regardant droit dans les yeux. Les larmes me montèrent aux yeux, mais j'arrivais à les retenir, plus pour longtemps, mais j'y arrivais. Je m'imaginais tellement de choses et s'il avait un enfant . Et s'il était devenu père ? Je me posais trop de questions, mais j'étais dans le doute; D'après ce qu'il me disait il n'était pas libre ou alors suis-je folle ? Je devrais surement partir, mais je me sentais vidée, comme quelqu'un qui avait fais un marathon, je voulais partir, mais mes jambes me retenaient m'empêchant de bouger. Parce qu'au fond de moi je ne voulais pas le quitter, pas tout de suite, même si j'avais mal au cœur lorsqu'il me parlait je voulais rester et entendre ce qu'il avait à me dire. Qu'il puisse libérer cette rancœur qu'il avait contre moi, car j'étais sûr qu'il éprouvait de la colère et du mépris. Mais je le comprenais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a raison il y’a quelque chose entre nous, il a toujours eu quelque chose entre nous. Un truc inexplicable quelque chose qu’on ne peut pas qualifier. Une relation unique un amour surement éternelle. Depuis que nous étions jeunes j’ai toujours pensé qu’elle était la femme de ma vie. Les choses ont évolués et je suis tombée amoureux d’une autre. De quel droit elle arrive ici pour me dire qu’elle m’attendra toujours mais qu’est-ce que ça veut dire ? Je ne veux pas qu’elle m’attende je veux qu’elle vive sa vie et que je vive la mienne. « Je n’ai plus de fiancée elle m’a laissé tomber un peu avant le mariage » Une triste histoire, je crois que je n’ai pas de chance avec les filles. C’est une malédiction toutes les femmes que j’aime finissent par me quitter. Au final c’est peut être pas elles le problème mais moi. Je me pose beaucoup de questions mais à juste titre. « Toutes les femmes que j’aime finissent par me laisser tomber à un moment ou un autre. » Un sourire ironique se dessine sur mes lèvres je ne suis pas d’humeur à rire mais pourtant je trouve cette situation totalement comique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore un nouveau rebondissement, j'apprenais qu'en faite il n'avait plus de fiancée, car elle l'avait abandonné avant le mariage. J'avais de la peine pour lui, j'étais au fond de moi heureuse qu'il n'est personne, mais je me disais que les filles le faisaient souffrir. D'ailleurs il me le fit remarquer, que pouvais-je répondre ? Que c'était le destin, c'était la vie et on ne pouvait rien y faire ?  Non je ne pouvais pas. « Ce n'est pas de ta faute, c'est les filles en générales, parce que des garçons comme toi il n'y en a pas beaucoup. Tu es gentil, attentionné, drôle, fidèle. »   lui dis-je en souriant. Je ne pouvais pas lui dire de laisser tomber les filles, de s'amuser et de profiter de la vie, une amie lui aurait conseillé, mais moi je n'étais son amie, du moins je ne ressentais pas pour lui une simple amitié. « Sache une chose, c'est que les filles qui ont décidé de te quitter le regrettent. »   dis-je en baissant la tête. Oui je le savais très bien comme j'étais une de ses filles, oui je regrettais le passé, même si je tentais d'avancer je n'y arrivais pas, car Dorian était toujours là dans mon esprit. Pourquoi ? Je n'en avais pas la réponse et je la cherchais depuis maintenant quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas certain que ce soit de la faute des femmes. Après tout si elles me quittent toute c’est qu’il doit y avoir un problème quelque part. Je cherche encore d’ou ça peut venir. Je suis plutôt un mec sympa enfin je crois et je ne pense pas être un copain chiant. Je suis fidèle et en plus je fais passer les intérêts des autres avant les miens. C’est peut être le soucis des personnes trop gentilles. On me le dit souvent que je suis trop gentil. « Je n’en suis pas certain » Elles ont l’air beaucoup plus heureuse comme ça en tout cas Kary a l’air tellement plus heureuse sans moi. « Tu devrais passer à autre chose. Je dis pas ça pour te faire de la peine ou pour te rendre malheureuse » Non c’est pas mon but au final de la rendre malheureuse je veux juste qu’elle passe à autre chose qu’elle continue sa vie sans se soucier de moi. « Tu sais Siam je suis certain que tu trouveras quelqu’un ici à Harvard » Après tout c’est une grande université elle pourra trouver quelqu’un j’en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait que je puisse l'oublier, mais comment pouvais-je faire ça ? Passer à autre chose, non je n'y arriverais pas, j'ai eu quelques coups d'un soir, mais rien de plus parce que je sentais toujours Dorian qui était présent dans mon esprit. « Ah tu crois que c'est simple ? Tu crois que j'ai choisi de ne pas t'oublier ? Je n'y arrive pas c'est plus fort que moi, je n'ai jamais eu une relation sérieuse depuis quatre ans Dorian. Tu te rends compte quatre ans, j'aurais pu profiter, mais non parce que je culpabilisais et en plus je ne pouvais pas passer à autre chose. »   J'étais encore une fois blessée, il pensait que je pouvais l'oublier comme ça ? dis-je tout simplement. Oui l'amour, du moins si on peut appeler ça de l'amour parce que je n'ai jamais compris ce que je ressentais pour lui, il est toujours là et Dorian est le seul que j'ai pour l'instant aimé. « Si toi tu as réussi à passer à autre chose et bien pas moi. Et je ne te le reproche pas, parce que c'est de ma faute. »   dis-je en lui adressant un léger sourire. J'essayais de prendre ça avec légèreté même si j'avais du mal, ce qui était sûr c'est qu'en rentrant je devrais sortir une boîte à mouchoirs, de la glace et un bon film romantique pour pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’a peut être pas eu de relation sérieuse pendant 4 ans mais ça ce n’est pas ma faute, elle aurait pu en avoir une avec moi et c’est elle qui a préféré partir. Du coup j’ai l’impression qu’on tourne un peu en rond. Elle n’a pas l’air de vouloir lâcher. La connaissant quand elle a un but elle fait tout ce qui est possible et inimaginable pour obtenir ce qu’elle souhaite. Du coup je ne sais pas quoi lui dire. Je ne me sens pas prêt à lui pardonner mais je peux toujours essayé de faire un effort. « Pour le moment je ne peux pas t’offrir ce que tu souhaites, je voudrais pouvoir te dire que je t’ai pardonné et que j’ai oublié mais ce n’est pas le cas. » Mon but c’est de ne pas lui faire espérer des choses qui n’arrivons peut être pas. « On retrouvera peut être pas ce qu’on avait avant mais on peut essayer au moins » Je sais pas trop comment notre relation va évoluer mais je sais que je vais faire des efforts pour essayer d’oublier. Puis maintenant qu’elle est là j’espère vraiment qu’elle ne partira plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment il ne pouvait pas m'offrir ce que moi je voulais, j'en étais consciente, mais pour le moment ce qui voulait dire que plus tard je pourrais peut-être le retrouver ? On peut essayer, je ne savais pas si c'était sincère, mais je savais une chose je devais parti. J'avais encore mal digéré toutes les informations et je devais rentrer chez moi parce que même pour lui e revoir a du lui faire un choc. « J'attendrais Dorian, ne t'inquiète pas je serais toujours là quand tu auras besoin de moi. Mais je dois y aller, je pense que c'est mieux si on s'arrête là » dis-je en lui adressant un léger sourire. tournant les talons, je ne voyais plus son visage, les larmes qui commençaient à couler le long de mes joues, mais j'étais silencieuse, je ne voulais pas qu'il sache que j'étais en train de pleurer. Les pas furent pénibles, mais lorsque je rentrais dans ma voiture, je pus enfin libérer toute la peine que j'avais sur le coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)