Invité
est en ligne
Invité
Mal à l'aise, voilà comment j'étais. Je ne savais plus où me mettre, en vérité j'étais sûr d'avoir tort, je le savais, mais je devais trouver des arguments pour qu'il puisse me pardonner. Pour retrouver peut-être une relation correct avec lui, je ne supporterais pas d'être en froid avec lui alors que je peux le croiser tout les jours à n'importe quel moment. Lorsqu'il prononça cette phrase, je lui adressais un petit sourire, il avait été fou amoureux de moi, mais désormais tout cela appartenait au passé. Et maintenant notre relation avait tellement changée. Je voyais bien qu'il ne voulait pas me blesser, mais qu'il le faisait contre son gré. Me faisant même un compliment, mais en disant qu'il n'avait pas besoin qu'on veille sur lui. Parce qu'il avait été seul pendant quatre longues années. « Pendant quatre ans je n'ai cessé de veiller sur toi, lors de l'explosion de la bombe j'ai tout fais pour avoir de tes nouvelles. Toi tu es sûrement passé à autre chose, mais pas moi, parce que pendant quatre ans pendant ces quatre longues années je je'ai pas eu de relation sérieuse. Tout ça parce que tu hantais mes pensées » dis-je en le regardant droit dans les yeux. Il fallait que ça sorte, il fallait que je lui dise ce que j'avais envie de dire. Je ne pouvais faire autrement, je devais lui dire ce que je ressentais, parce que moi je suis encore amoureuse et je serais toujours amoureuse de lui. « Mais qu'est-c que je peux faire ? » lui demandais-je. QU'est-ce que je pouvais faire pour qu'il arrête de m'en vouloir, il y avait sûrement un moyen, il y avait toujours une solution et je la trouverais.
(Invité)