Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIAN&SIAM • En souvenir du passé ...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DORIAN&SIAM • En souvenir du passé ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatre ans, quatre longues années que je ne l'avais pas vu. Quatre années à fixer des photos, des vidéos et à tenter de me souvenir des moments que j'avais pu partager à ses côtés. Mais remuer le passé ne servait à rien, j'avais pris une mauvaise décision, j'avais fais une belle connerie et aujourd'hui je ne peux que regrette mon geste. J'avais appris que Dorian faisait parti de la Quincy House, au départ je doutais est-ce qu'il allait être content de me revoir ? J'en doutais fortement, je l'avais quand même abandonné. Au fond de moi j'avais envie d'y aller, mon cœur me disait de partir à sa recherche, mais mon cerveau me disait d'attendre encore un peu. Pourtant mon cœur est plus fort que ma raison. Je me dirigeais d'un pas lent vers la bâtiment de la Quincy House, je devrais ensuite attendre devant, car je n'oserais pas entrer, je ne pourrais pas, pendant une longue demie heure j'ai entendu qu'il pointe le bout de son nez. Puis là il apparut, il était là, mes jambes refusaient d'avancer, j'avais le coeur qui s'accélérait, le stresse qui commençait à montrer, mais je devais prendre mon courage à deux mains et aller à sa rencontre pour lui parler. Je marchais d'un pas rapide, j'étais derrière lui, il était seul. Je ne pouvais pas le toucher, mais je pouvais lui parler. « Salut Dorian ça faisait longtemps » dis-tu normalement. Ce moment je l'avais imaginé dans ma tête, j'avais prévu de nombreux scénarios, mais au fond de moi je savais que rien ne se passerais comme je l'avais prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie parfois on fait les mauvais choix et je crois que c’est ce que malheureusement j’ai fais ce matin un mauvais choix. Me réveiller a été la pire connerie de ma vie. Rien qu’en me levant je sentais que la journée ne serait pas génial mais à ce point là impossible d’imaginer que je crèverai le pneu de ma voiture, que je me ferai vomir dessus par un petit à m’hôpital et que je ferai tomber mon portal en le cassant. Non mais sinon c’est une super journée. Du coup franchement je suis d’assez mauvaise humeur. Je décide de ne pas rentrer directement à mon appartement mais d’aller voir chez les Quincy si il n’y a pas une bonne âme qui pourrait me remonter le moral. Malheureusement la salle est vide il n’y a personne. J’ai l’impression que c’est un cauchemar et que je vais me réveiller dans mon lit. Quelques instants plus tard j’entends une voix féminine que je semble plutôt bien connaître. Je pense que ça doit vraiment être un mauvais rêve. Je me retourne et je vois Siam devant moi. Qu’est-ce qu’elle fait là ? J’ai du mal à parler je bloque quelques secondes « Qu’est-ce que tu fais là ? » C’est les seuls mots qui sortent de ma bouche. Oui qu’est-ce qu’elle fait là ? Normalement elle devrait se trouver à Yale l’université pour laquelle elle m’a laissé tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces mots résonnèrent dans ma tête encore et encore. Je m'étais attendue à tout les scénarios possibles, mais là j'avais l'impression qu'il n'en avait rien à faire. Il aurait pu se mettre en colère, m'ignorer ou encore être content de me revoir, mais non un simple « Qu'est-ce que tu fais là? ». Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Mentir encore une fois ou alors lui dire la vérité, lui dire que j'étais revenue, parce que j'avais fais une erreur. Au fond de moi j'avais envie de lui dire, mais je ne pouvais pas. Je le fixais, il n'avait pas changé en quatre ans, il était toujours aussi beau, mais son visage montrait qu'il n'avait pas l'air d'être content. A cause de moi ? Je ne savais pas, je ne savais plus, au fond de moi j'étais déroutée, je regrettais même d'être venue lui parler. Mais non je devais me reprendre, je devais faire la femme forte et assumer ! « J'ai demandé à quitter Yales parce que je ne m'y plaisais pas. Du coup j'ai décidé de venir à Harvard » dis-je. J'avais envie de lui dire que j'avais décidé de venir à Harvard pour le revoir, mais c'était au dessus de mes forces, je ne pouvais pas. J'aurais sans doute du m'entraîner à dire ces mots avant de venir, pour toi c'étai pourtant simple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siam je l’ai aimé ça oui de toutes mes forces et pendant très longtemps. Je crois que j’ai même jamais arrêté de l’aimer mais elle ma fait tellement mal en rompant notre promesse. Je pensais très sincèrement que nous ferions nos études universitaire ensemble et même qu’on pourrait terminer ensemble mais non. Il ne s’est jamais rien passé entre nous à part une amitié fusionnelle et des promesses mais pourtant elle était mon tout et elle est partie ma laissé venir ici seul. Du coup dans ma tête y’a pas mal de choses qui se bousculent. Je suis tellement content de la revoir, elle n’a pas changé elle est toujours aussi belle. Mais de l’autre ça me fait mal vraiment mal comme si j’avais besoin de ça. Je savais que la journée allait être difficile mais à ce point. Du coup je plante mon regard dans le siens l’observant quelques secondes. « Ah ouais ? Y’avait pleins d’autres universités qu’Harvard pourtant » Je croise les bras je sais que je lui parle un peu sèchement mais je n’y peux rien. C’est vraiment pas facile de l’avoir en face de moi car ma vie est déjà un bordel sans nom et elle ne peut pas débarquer comme ça et foutre encore plus la merde. « Ba du coup bienvenue à Harvard j’espère que tu vas t’y plaire. Excuses moi j’ai des choses à faire » Mensonges j’ai rien à faire du tout mais me retrouver dans la même pièce qu’elle c’est vraiment difficile surtout après 4 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'il n'était pas ravi de me voir. Il me demanda pourquoi Harvard, pourquoi pas une autre université. La réponse je l'avais et je crois que lui aussi devait l'avoir, mais il fallait que je lui dise. De plus il voulait partir prétextant qu'il avait d'autres choses à faire. Je ne pouvais pas le laisser filer, je l'avais enfin retrouvé et je n'allais pas le laisser partir comme ça. Il faut que je laisse mes doutes de côtés et que je lui dise clairement pourquoi je suis ici. « Non reste il faut qu'on parle » dis-je de ma voix douce. Désormais c'était le moment où jamais, je devais lui dire,prendre mon courage à deux mains. Tant pis s'il me disait qu'il n'en avait rien à faire, au moins je lui aurais dis clairement mes intentions. Et puis je n'abandonnerais pas, depuis petite je savais que le destin allait nous relier. Il ne pouvait pas en être autrement. Me répétant ses mots dans ma tête,j'avais confiance en moi et je savais que c'était le bon moment pour lui dire. « Tu sais je ne suis pas venue à Harvard pour rien, je suis venue pour toi. » Voilà je l'ai dis, maintenant appréhendais qu'est-ce qu'il allait me répondre ? Il allait peut-être rire ou même dire qu'il n'en avait rien à faire. le pire des scénarios dire qu'il avait déjà une petite amie. Relâche la pression me dis-je. Mon regard dans le siens, j'attendais et j'attendrais toujours cette réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça elle est revenue pour moi ? Mais qu’est-ce qu’elle pense ? Que je suis content de la voir que je vais tout oublier et que nous allons reprendre notre belle amitié et commencer notre histoire ? Non je ne crois pas. C’est bien simple de dire qu’on est revenu pour quelqu’un le mieux ça serait de ne jamais être parti « Et bien si tu es revenu pour moi tu peux de suite repartir » Je suis pas un mec méchant bien au contraire je crois qu’on me considère comme une bonne poire, mais je ne peux pas m’empêcher d’être en colère et blessé. Oui je n’ai jamais donné de nouvelle et j’ai refusé tout ses sms et ses mails mais je ne pouvais affronter la vérité en face. Pour moi mon destin était tracé et c’était avec elle. Du coup lorsqu’elle ma quitté pour Yales j’ai vu mon destin s’écrouler J’ai du tout reconstruire et je l’ai fais seul. Du coup je n’ai pas besoin qu’elle soit là. Rien que de la voir ça ne me rappelle ce que j’ai vécus. « Tu t’es pas préoccupé de ça y’a 4 ans et maintenant tu reviens comme une fleur ? C’est trop tard Siam l’eau à coulé sous les ponts j’ai ma vie tu as surement ta vie et puis voilà » Je baisse les yeux ça me fait mal de lui dire ça surtout qu’elle était tout ce que j’avais de plus précieux mais ça c’était avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir, pleurer, l'insulter ? Me sentiments se bousculaient, les mots qu'ils me disaient étaient horribles. Pourquoi ? Peut-être qu'il avait raison, mais ce qu'il ne devait pas savoir c'est que moi aussi j'ai souffert et je souffre toujours de ce choix. Lui a sûrement dû refaire sa vie, mais moi je ne l'ai pas refaite ? Pour lui, parce que je n'arrivais pas à l'oublie,r j'avais toujours son visage, son sourire, ses bons moments passés à ses côtés que je ne pourrais jamais oublier. J'étais triste, triste d'entendre ses mots, mais je les encaissais, car je devais rester forte, je ne pouvais pas m'écrouler, car en vérité ces mots là je les méritais.. « Tu sais on fait tous des erreurs dans la vie. Je ne te demande pas de me pardonner, je voulais juste te dire que pendant quatre ans je n'ai cessé de penser à toi, pendant quatre ans je n'ai fais que regrette mon choix. ET ce n'est que maintenant, que quatre ans après que j'ai eu le courage pour venir te voir. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça, mais ... » dis-je. Ma gorge nouée je ne pouvais pas aller plus loin sous peine de me mettre à pleurer, je pris une grande inspiration pour repousser mes sanglots, mais ça me faisait mal de le voir me regarder avec tant d'indifférence, avec tant d'amertume. De toute façon je ne partirais pas, je ne partirais plus et je ne le quitterais plus jamais, je ne ferais pas la même erreur une deuxième fois. Désormais que j'ai pu le rattraper je resterais à ses côtés ou du moins je veillerais sur lui jusqu'à temps qu'il puisse me pardonner. Ce qu'il ne sait pas c'est que pendant quatre ans je n'ai fais que suivre ce qu'il faisait, lors de la bombe je me suis iniquité j'ai tout de suite voulu savoir s'il allait bien, car je savais que si je l'appelais il ne me répondrait pas. Tout était trop compliqué alors qu'au départ tout était si simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai je ne peux pas dire le contraire on fait tous des erreurs dans la vie. Personne n’est parfait et surtout pas moi. Je sais que ma réaction est exagérée je ne devrais pas lui en vouloir autant mais c’est ainsi. C’est quelque chose que je ne contrôle pas un sentiment étrange un mélange de haine et d’amour qui est assez désagréable. Je ne sais pas quoi dire à ses paroles. Je sais qu’elle s’en veut ça ce voit mais je crois que je lui en veut encore plus qu’elle ne s’en veut. « Je sais pas quoi te dire Siam » C’est vrai je sais pas quoi lui dire mais je crois qu’elle mérite quand même un peu mieux que cette réponse. Du coup je prends mon temps histoire d’être certain de ne pas dire des choses connes. « J’ai été tellement blessé que tu partes à Yale tu as peut être regretté ton choix mais tu n’aurais jamais du le faire » Oui c’est vrai nous avions tout prévu c’était écrit c’était comme ça alors pourquoi m’avoir laissé tomber « J’ai pas envie de souffrir encore une fois Siam » Je n’aurai pas la force de la voir repartir encore une fois même si elle me promet le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie, envie qu'il me réponde, qu'il me dise quelque chose. Je ne savais plus quoi lui dire pour le convaincre, mais je n'abandonnerais pas, je resterais à ses côtés, je le surveillerais, peut-être suis-je folle ? Non j'ai juste des sentiments pour lui. Je le savais et je le voyais qu'il avait été blessé que je l'abandonne pour partir à Yales. Mais je sentais, je sentais que je n'aurais pas pu être heureuse à Harvard, j'avais juste envie de changer d'air, je ne sais pas pourquoi j'avais fais ce choix, mais j'avais pris un chemin différent de celui de Dorian, car j'avais besoin de prendre mon indépendance. Et oui je n'avais pas envie de le faire souffrir, je ne le ferais plus jamais souffrir, car ça serait au dessus de mes forces. « J'ai pris peur, j'avais peur de ce qui allait m'arriver à Harvard et si notre histoire n'aurait pas marché, mais je sais que c'était une grosse erreur. » dis-je en mordillant ma lèvre inférieur. J'étais gênée, détournant mon regard du siens je fixais les lieux en tentant de reprendre mes esprits. « Je ne veux plus te faire souffrir, mais je sais une chose je ne veux m'éloigner de toi et je veillerais toujours sur toi. » dis-je lentement. Attrapant mes manches je les tirais pour couvrir mes mains, j'étais anxieuse, j'étais heureuse aussi, mais j'étais tellement triste. Des sentiments qui se bousculaient, mais je devais rester forte face à Dorian et éviter de faire un faux pas. J'en avais fais déjà assez comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre relation aurait été parfaite ne me demandez pas comment je le sais, je le sais c’est tout. Je nous voyais déjà installés ensemble tout ça me semblais tellement logique. Mais malheureusement la logique dans ce monde je crois que ça n’existe pas. Elle a beau être la aujourd’hui en face de moi avec son beau sourire et ses jolies cheveux ce n’est plus pareil et je pense que ça ne sera plus jamais pareil. Je voudrais être le genre de mec à pouvoir pardonner facilement mais ce n’est pas mon genre. Lorsque j’aime une personne c’est totalement et sans condition je me donne totalement mais lorsqu’on me fait du mal je ne donne plus rien. Il va me falloir du temps pour lui pardonner beaucoup de temps. « Moi je suis certain que notre histoire aurait marché j’étais fou de toi » Oui j’étais vraiment fou amoureux d’elle mais le temps a passé et des filles j’en ai connu d’autres. C’était peut être pas pareil mais ce n’était pas moins bien. « Ecoutes tu es une fille génial je t’ai vraiment aimé de tout mon cœur mais je n’ai pas besoin qu’on veille sur moi je m’en suis sorti tout seul pendant 4 ans je peux continuer encore » Oui je peux prendre soin de moi tout seul. Je suis un homme j’ai ma fierté moi aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)