Invité
est en ligne
Invité
Quatre ans, quatre longues années que je ne l'avais pas vu. Quatre années à fixer des photos, des vidéos et à tenter de me souvenir des moments que j'avais pu partager à ses côtés. Mais remuer le passé ne servait à rien, j'avais pris une mauvaise décision, j'avais fais une belle connerie et aujourd'hui je ne peux que regrette mon geste. J'avais appris que Dorian faisait parti de la Quincy House, au départ je doutais est-ce qu'il allait être content de me revoir ? J'en doutais fortement, je l'avais quand même abandonné. Au fond de moi j'avais envie d'y aller, mon cœur me disait de partir à sa recherche, mais mon cerveau me disait d'attendre encore un peu. Pourtant mon cœur est plus fort que ma raison. Je me dirigeais d'un pas lent vers la bâtiment de la Quincy House, je devrais ensuite attendre devant, car je n'oserais pas entrer, je ne pourrais pas, pendant une longue demie heure j'ai entendu qu'il pointe le bout de son nez. Puis là il apparut, il était là, mes jambes refusaient d'avancer, j'avais le coeur qui s'accélérait, le stresse qui commençait à montrer, mais je devais prendre mon courage à deux mains et aller à sa rencontre pour lui parler. Je marchais d'un pas rapide, j'étais derrière lui, il était seul. Je ne pouvais pas le toucher, mais je pouvais lui parler. « Salut Dorian ça faisait longtemps » dis-tu normalement. Ce moment je l'avais imaginé dans ma tête, j'avais prévu de nombreux scénarios, mais au fond de moi je savais que rien ne se passerais comme je l'avais prévu.
(Invité)