Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRIKA ► SOS demoiselle en détresse !. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KIRIKA ► SOS demoiselle en détresse !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian & Marika

fiche par ©century sex

« J'en aurais pas, ça sera bien mieux comme ça. » Cette réplique ressemblait bien à Killian, mais j'avais envie de dire que personne n'est maître de son destin et qu'il était beaucoup trop tôt pour tenir de tels propos, après tout, savait-il ce qui l'attendait dans le futur ?. On ne peut pas prédire son avenir. Et même s'il croyait ne pas être fait pour l'amour, moi je me disais que tout le monde avait le droit à sa part de bonheur et dans dix ans, je suis certaines de le voir au bras d'une femme, avec un ou des gosses. Mais c'est vrai que pour le moment, je ne l'imaginais pas trop dans une histoire d'amour. Il aimait bien profiter de chaque plaisir que différentes femmes pouvaient lui offrir. « Sauf que c'est beaucoup trop tôt pour prédire ton avenir ! Laissons voir ce que le temps te réservera et dans dix ans, on se retrouvera pour en parler d'accord ?. » Si d'ici dix ans il était toujours célibataire et moi de même, alors je ferais le pari de l'épouser sur-le-champ. Okey je venais de faire une remarque sur sa possible pensée perverse et il me répliqua immédiatement. « C'est toi qui le dis. » Réponse qui voulait catégoriquement dire que j'avais raison. Je grimaçais avant d'afficher une fausse mine boudeuse qui ne dura que quelques secondes, pas facile de bouder ce mec je vous jure. Je ne lui laissais pas le temps de parler que mes lèvres avaient retrouvés les siennes pour un court baiser histoire de trouver réconfort et de me calmer. Lorsque je mis fin, je fis mine de regarder ailleurs afin de commenter ce baiser. Je venais de mentir et pourtant je savais qu'il m'avait apaisé tout comme ses douces lèvres. Tu embrasses un abruti, ce n'est pas une bonne idée du tout.... C'est parce que tu t'y prends mal, laisse-moi te montrer Je fronçais les sourcils, surprise de l'entendre s'auto-vanner lui-même. « Pour une fois que t'as raison, d'ailleurs, j'suis surprise que tu reconnaisses que t'en ai un Whitefield !. » Sauf qu'en le narguant d'un sourire, je sentis l'une de ses mains glisser sur ma joue tandis que l'autre se posa sur ma hanche. J'ouvris plus grand les yeux alors que je regardais ses lèvres se rapprocher dangereusement des miennes et puis... De nouveau nos lèvres s'unissent pour un innocent baiser. Je fermais les yeux accueillant avec tendresse ses lèvres. Il intensifia beaucoup plus le baiser tandis que sa main glissa dans mes cheveux et quant à moi, mes deux mains vinrent d'abord se poser sur ses joues y déposant bagages quelques minutes avant de les glisser dans sa nuque où je m'emparais de sa cuire chevelure que je serrais entre mes doigts. J'avais carrément oublié ma douleur à la cheville. C'est fou ce qu'un baiser peut vous faire oublier. Je tirais doucement les cheveux du mather, obligeant son visage à quitter le mien, ses lèvres à se défaire des miennes. Je plongeais dans ses yeux quelques secondes. « Je croyais que ce n'était pas une bonne idée d'embrasser un abruti ?. » Est-ce que je le provoquais ? Totalement !. Je voulais qu'il bouillisse de là où il était et que l'envie de re-posseder mes lèvres soit bien plus grande, je le laissais en quelque sorte sur faim. Lâchant enfin ses cheveux, je reposais une main sur ma cheville. « Bravo !. Je ne sens presque plus la douleur alors plus besoin de m'embrasser !. » Et encore une énième provocation. Marika ou comment se faire désirer et faire languir. « Tourne toi !. » Disais-je et sans attendre, je le fis moi-même pivoter avant de l'approcher complètement et de grimper dans son dos. « Tu peux me déposer sur le fauteuil là-bas s'il te plait ?. » Murmurais-je d'une voix sensuelle au creux de son oreille en toute femme innocente bien-sûre...ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIRIKA ► SOS demoiselle en détresse !. - Page 2 Tumblr_mcwoynOC0V1rxm0ceo3_250
Je me connais et je suis plutôt persuadé de ce que l’avenir me réserve tout bonnement parce que je ferais en sorte qu’il reflète ce à quoi j’aspire. L’amour c’est bien, c’est beau mais ce n’est pas pour moi, pas alors que j’ai été témoin de maux qu’il peut infliger qu’importe qui il touche. J’ai vu ma mère détruite par la mort de mon père et mon frère sombrer dans une facette de lui que je ne connaissais pas à cause de la même mort. Personnellement, je n’ai pas la moindre envie de vivre une telle chose, je préfère profiter plutôt que m’attacher. C’est pour cette raison que je semble aussi sûr de moi alors que j’affirme à Marika que je n’aurais ni femme, ni enfants. De toute manière, j’aurais eu cet air là qu’importe le sujet de notre conversation. Je suis comme ça. Je n’ai pas envie que l’on perce ma carapace et tant pis si j’insupporte certaines personnes. Je souris simplement lorsque la blonde me dit de laisser voir ce que le temps me réserve. Je suis borné et pour cela je préfère ne rien répondre car nous allons finir par tourner en rond. Non, je ne réponds pas à ceci, je préfère plutôt m’aventurer sur une pente glissante parce que j’aime le goût du risque, parce que je suis ainsi mais aussi parce qu’elle me tend la perche et que je suis obligé de la saisir. La taquiner est une habitude, l’embrasser beaucoup moins cependant ce n’est pas ce qui me dérange. J’adore embrasser des filles, que voulez-vous je ne suis qu’un homme, je suis faible mais je ne le cache pas. Un rire m’échappe alors qu’elle m’affirme que je suis un abruti. De cela non plus je ne m’en cache pas. Je suis un abruti et je suis fier de l’être. Néanmoins, abruti ou pas, je n’attends pas pour l’embrasser avec douceur alors que la jeune femme ne tarde pas à saisir mes cheveux, ce qui me fait sourire contre ses lèvres avant qu’elle n’éloigne son visage du mien. « J’ai dis que ce n’était pas bien d’embrasser un abruti, hors c’est l’abruti qui t’embrasse, nuance. » Réflexion parfaitement stupide et inutile. Dans les deux cas, ce n’est pas bien mais j’aime ce qui n’est pas bien et puisque cela a aidé Marika a oublié sa douleur à la cheville, je ne peux qu’être fier de moi. Cependant qu’elle me demande de me tourner j’arque un sourcil mais ne tarde pas à m’exécuter, la laissant ainsi sauter sur mon dos pour ensuite me demander de la déposer sur le fauteuil un peu plus avec une voix qui me fait d’autant plus sourire. Je l’emmène donc à destination et après l’avoir fait glisser dans mes bras, je tombe sur le siège, la jeune femme sur mes genoux. « Et que puis-je faire pour vous désormais, votre majesté ? » Questionne-je, mon regard planté dans le sien et nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre. Non, je ne joue pas avec le feu … absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian & Marika

fiche par ©century sex  

« J'ai dis que ce n'était pas bien d'embrasser un abruti, hors c'est l'abruti qui t'embrasse, nuance. » Bon ça c'était Killian qui essayait de s'en sortir avec une réflexion stupide comme d'habitude. Je n'avais pu m'empêcher de rire et de faire semblant de le croire histoire de ne pas lui lancer de nouveau une vanne. Quoi que j'adorais bien le provoquer. « Toi alors, tu veux toujours avoir le dernier mot !. » Même si parfois cela n'avait aucun sens, comme ce qu'il venait de dire d'ailleurs. Je venais de lui faire part de mon envie d'être assise sur le fauteuil, beaucoup plus confortable que sur cette table qui commençais à me faire mal aux fesses et au dos. Pour cause, j'avais préféré grimper sur le dos de Killian et d'en faire un taxi humain. Taxi humain assez rapide d'ailleurs puisqu'il me laissa glisser le long de son dos et se laissa tomber sur le fauteuil tout en m'attirant avec lui pour que je me retrouve assise sur ses genoux. Okey, là, je remarquais son air joueur, Kil était entré dans sa phase du parfait provocateur et joueur, ce qu'on ne résistait pas longtemps. « Et que puis-je faire pour vous désormais, votre majesté ?. » Je fis mine de réfléchir, même si à le voir fixer mes lèvres et nos visages si proches, c'était évident non ?. Moi je choisissais de me la jouer fine, provocatrice et faire comme-ci je ne voyais rien, je ne sentais rien à cette atmosphère particulièrement ambiguë qui régnait. « J'ai besoin d'être réchauffé, tu crois que t'as assez d'muscles pour le faire ?. » Bien que je n'en doutais pas. Devrais-je déjà commencer par ôter mes vêtements tout mouillés ? Noway. Et puis là, si le propriétaire voyait son fauteuil mouillé, on en payerait cher non ?...Osef.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime jouer le provocateur … en fait j’aime beaucoup de choses du moment qu’on évite de me percer à jour – et tant que je peux agacer aussi, ça je ne m’en lasserais jamais. Et puis après tout nous n’avons qu’une vie autant au profiter un maximum, non ? J’ai été assez clair quant au fait que je ne crois pas en l’amour et qu’il est fort probable qu’il en soit ainsi quelques années, autant que je continu de prouver que je suis sûr de ce que j’avance. « Toujours ! » Avoue-je en bombant fièrement le torse. J’aime avoir le dernier mot et j’aime avoir raison, encore des ingrédients faits pour agacer, mais on s’habitue à moi ou non, dans les deux cas je ne changerais pour personne. J’amène donc Marika sur le fauteuil un peu plus loin ne tardant pas à faire en sorte qu’elle soit assise sur mes genoux. Il ne me faut pas plus de temps pour recommencer à dévorer ses lèvres. Habituellement j’évite de m’aventurer aussi loin avec une personne qui m’est proche, seulement nous jouons à ce jeu depuis un petit moment déjà, il est grand temps selon moi d’avancer un peu. Sa réflexion me fait sourire et je fais mine de réfléchir en pinçant mes lèvres ainsi qu’en levant les yeux en direction du plafond du cabanon. « J’ai ce qui s’appelle de la chaleur corporelle si ça t’intéresse … ou peut-être que tu es trop effrayée. » Je repose mes iris sur la blonde alors que le coin de mes lèvres se soulève dans un sourire à la fois taquin et moqueur. Elle me cherche, je la cherche, voyons qui cédera le premier à ce jeu.

c'est nul, pardon ;_________;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian & Marika

fiche par ©️century sex  

« Toujours !. » Dit-il en bombant le torse, l'air assez sûre de lui. Heureusement que moi, je m'étais déjà habituée à lui, même si au départ ça n'avait jamais été si naturelle, si facile, on ne communiquais pas avec cette aise qu'on avait aujourd'hui même si malgré tout, je n'arrivais toujours pas à le cerner. Ce bout d'homme était tout un mystère à lui tout seul et je crois que jamais on ne pourra le cerner, sauf s'il veut vraiment le contraire, sauf si enfin il révélait son vrai visage. Je ne savais franchement pas pourquoi il s'était forgé cette énorme carapace de tortue, mais je n'espérais plus maintenant la percer, car je savais maintenant que cela n'aboutira à rien, que lorsque je croirais avoir touché dans le mile, il me montrera de nouveau, une nouvelle facette de lui. En guise de réponse, je lui souris tandis que ses lèvres avaient déjà parcouru les miennes avec une once de surprise. Là ce n'était pas moi qui avais réclamé ses lèvres, l'inverse prouvait donc qu'il était arrivé à un stade où, c'est enfin lui qui craquait le premier. Je ne l'aurais jamais cru, il faut dire que notre petit jeu prenait de plus en plus d'ampleur ce soir et que si cela continuait, nous franchirons une étape encore jamais franchis. Je venais de demander un peu de chaleur, car au fond, j'avais véritablement froid. « J'ai ce qui s'appelle de la chaleur corporelle si ça t'intéresse ... ou peut-être que tu es trop effrayée. » Effrayé de lui ? A l'heure actuelle, il est la personne à qui je confierais toutes mes peurs alors non, impossible qu'il me fasse peur. Par contre, cette cabane oui. « Comment fait-on ? Apprends-moi... » Murmurais-je en faisant semblant de ne rien savoir alors que je savais pertinemment de quoi il parlait, mais autant continuer ce petit jeu, c'était beaucoup plus jouissif vous savez et ça me faisait oublier mes peurs tout comme mon mal de cheville.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois je me dis qu’il faut vraiment que j’arrête mes conneries et, parfois, je mets tout en œuvre pour y parvenir. Je fini toujours par craquer parce que je suis comme ça, parce que je ne suis probablement pas fait pour être un type normal qui entre dans le moule que la société tente de nous imposer. Ce n’est pas écrit dans mon ADN. Personne au sein de ma famille n’est né pour faire les choses normalement, à part peut-être le côté inconnu de ma mère mais, en toute franchise, ces derniers ne m’intéressent absolument pas. Alors, au final, j’ai fini par me convaincre que jouer au con est bien mieux, bien plus facile et tant pis si les autres ne l’acceptent pas. Je sais qu’il existe dans mon entourage quelques personnes qui me prennent comme je suis – non pas qu’ils aient vraiment le choix en fait – et Marika en fait partie. Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment, pourtant jusqu’à ce soir aucun de nous deux ne s’étaient aventurés aussi loin … les habitudes peuvent subir quelques changements. Une esquisse de sourire prend place au coin de mes lèvres tandis que je l’entends me demander de lui apprendre. Elle a cette petite moue innocente qui me fait craquer comme elle me donne envie de m’arrêter pour la serrer dans mes bras. Seulement j’arrête bien vite de réfléchir et je me concentre sur mon « cours ». « Première étape, on se débarrasse des vêtements mouillés pour ne pas attraper la crève. » Dis-je le plus sérieusement du monde. Je commence donc à enlever mon haut qui, trempé, me colle à la peau et je le dépose par terre. Mon regard se pose de nouveau sur Marika. « Rien de bien compliquer, enfin tu préfères peut-être que je le fasse pour toi ? » Je peux aussi me donner une claque pour me calmer, mais non, je lui adresse un sourire qui en dit long sur ce que je pense et j’attends sa réponse le plus sereinement du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian & Marika

fiche par ©century sex

J'avais vraiment l'air idiote à lui demander comment faire alors que je savais pertinemment où il voulait en venir, mais je me laissais une nouvelle fois de plus embarquer dans ce jeu. Je ne sais pas à quel moment tout ceci a commencé, mais à chaque fois que nous nous voyons, c'était irrévocable, ce jeu prenait le dessus et nous changions immédiatement de personnages. C'était comme-ci à chaque fois nous devions jouer une pièce de théâtre, une des pièces de notre vraie vie. Vous croyez qu'en tant que Marika la sage, sainte et douce se serait transformée aussi rapidement en une allumeuse, femme fatale, joueuse et provocatrice ? Non, bien-sûre que non, ce n'était pas moi, enfin si, c'était moi, mais j'étais en mode Killian face, il me transformait en quelque sorte et pas que ça me déplaisait au contraire, je m'amusais un peu et je sortais de ma petite bulle de fille coincé. « Première étape, on se débarrasse des vêtements mouillés pour ne pas attraper la crève. » Je le regardais retirer son haut en me mordillant la lèvre inférieure, avec ou sans chemise, il restait sexy, mais là avec les cheveux mouillé en plus, il avait doublé sa sexytude seigneur. Pas étonnant qu'il ait autant d'admiratrices. « Rien de bien compliquer, enfin tu préfères peut-être que je le fasse pour toi ? » Ouai sauf que là, moi j'étais tellement obnubilé par son torse musclé, lisse et quelque peu bronzé, que je ne répondis même pas à sa remarque. Ce n'est que quelques secondes plutard que je me rendis bien vite compte de ma bêtise, sortant immédiatement de mes pensées et avec un large sourire je levais les bras légèrement en l'air. « Vas-y ! Déshabille-moi. » Murmurais-je d'une petite voix en plongeant mes iris bleus dans les siens. Si un jour on m'avait dit que je demanderais à un garçon qui n'était même pas mon petit-ami en passant, de me déshabiller d'une voix aussi tangible, je crois que je lui aurais ri au nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)