Invité
est en ligne
Invité
Killian & Tamarafiche par ©century sexQuel temps merdeux ! Quelle journée merdique !. Après avoir emprunté un cheval à l'écurie pour une petite balade en forêt, la nuit était tombée, sauf qu'il s'était mise à pleuvoir et que j'étais toujours dans la forêt. Quelle idée en même temps d'avoir attendu si longtemps avant de rentrer. De plus, maintenant j'étais toute trempée. Je donnais des coups de talons à mon cheval pour qu'il accélère, sauf que poisseuse comme je suis, mon cheval cambra et me projeta dans les airs. Ma cheville s'écrasa la première sur un gros caillou et ensuite ma tête. Fort heureusement il n'y avait aucun gros choc, juste une égratignure sur mon front et ma cheville légèrement foulée. D'ailleurs, j'avais essayé de me relever, mais rien à faire, à peine je fis un pas que la douleur s'amplifia. Mon regard détaillait mon cheval afin de décerner la cause de ses hurlements, lorsque je vis un petit écureuil en possession de sa noisette, nous regarder en mangeant. Okey, il nous narguait là ? Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver mignon. Finalement, ce petit animal s'éloigna de nous alors que je remarquais plus loin, une petite cabane délabrée et apparemment je n'avais pas de chance, puisque puisqu'il n'y avait personne dedans. J'essayais à nouveau de rassembler mes forces pour l'atteindre et me protéger au moins de la pluie, mais j'y arrivais pas. Je me rassis alors ne voyant plus aucune issue si ce n'est que de crier à l'aide. Pour mettre la cerise sur le gâteau, mon cheval pris la fuite en me laissant dans cette merde toute seule et dans une forêt qui plus est complètement sombre avec pour seule lumière, notre cher Lune. Mon cœur commençait à s'affoler en m'imaginant tout sortes de scénarios et si un loup sentait l'odeur de mon sang ou encore un serpent qui rodait dans le coin. Je ne faisais même plus attention à mes vêtements et ma à ma tête complètement trempée, la peur me transformait en James bond girl, bah ouai, je ne voulais pas finir dans la gueule d'un animal ou empoisonnée par le venin d'un serpent. Rien que ses pensées me donnaient la force et le courage d'essayer d'atteindre la petite cabane tout en ne cessant guerre de hurler en SOS.
(Invité)