Invité
est en ligne
Invité
Au fond Leyna n'était pas une mauvaise fille, elle pouvait être beaucoup plus sérieuse et intelligente qu'elle en donnait l'air. C'est juste un trait de sa personnalité qu'elle n'aimait pas exposer parce qu'elle savait que quand on se montre trop vulnérable c'est là qu'on se fait le plus détruire. Elle avait tenté la vie d'adulte quelques mois et franchement vu comment ça c'était terminé elle préférait de loin redevenir la petite salope d'autrefois. Cependant, ce soir elle mettait son masque de meilleure amie parce que Torrey le méritait amplement. Et Wyatt aussi, il était capable d'assumer ce rôle il fallait juste qu'il ait une petite tape dans le dos. Pas explicitement dans ces termes là, mais je la connais assez pour l'avoir compris... Et je t'interdis de dire ça, elle serait prête à tout pour toi tu le sais bien. J'ai jamais vu une femme aussi amoureuse et forte que Torrey. Seulement elle se détesterait de faire ça, et elle finirait par t'en vouloir... Wyatt semblait complètement désarmé, la jeune femme en avait presque pitié. En fait c'était normal, elle avait été la première à prendre peur lorsqu'il avait été temps de prendre un minimum de responsabilité. Il y avait cette catégorie de gens dans la vie qui ne pourrait jamais vraiment être assez posé pour être dans une relation saine et fonder une famille comme Leyna. Mais Wyatt n'était pas du tout de cette catégorie. Elle s'approcha de lui et lui fit une étreinte peut-être un peu trop intense mais elle ne contrôlait plus sa force. Tout va bien aller, j'ai confiance en vous.
(Invité)