Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyna ►Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wyna ►Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette première soirée à Hawaï était encore plus parfaite que ce que Leyna aurait pu imaginée dans un monde idéal. Elle c'était beaucoup amusé à Punta Cana, certes, mais ce soir ça avait été complètement différent. Elle avait vraiment réussit à mettre toutes ses émotions négatives de côté et c'était comportée exactement comme une jeune adulte avec un coeur d'enfant qu'elle était. La Dunster remercierait son amie Prue éternellement pour l'avoir aider à cela, ainsi que le volcan de bière et Gérard le barman qui ensemble l'avaient empêcher de se déshydrater. La fête avait déjà commencée depuis environ une heure et demie alors je peux vous dire que son taux d'alcoolémie était pas mal élevé. La jeune femme décida donc d'aller se promener un peu, toujours un verre de bière en main pour faire redescendre un peu l'adrénaline avant d'aller se faire un petit bain de minuit en bonne compagnie. C'est alors qu'elle cru apercevoir Wyatt seul non loin d'elle. Ça tombe bien il fallait qu'elle lui parle. WYATT ! ui cria-t-elle pour qu'il la remarque alors qu'elle s'approchait chancelante.Ce bout de plage était heureusement pas mal désert alors ils pourraient discuter sans devoir surveiller les mauvaises langues. De toute façon Leyna n'était pas en état d'être très... subtile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gâteau d’anniversaire de Nork et Jorden avait fait son effet et j’étais plutôt fier de moi. Seulement voilà, ce soir, je n’arrivais pas à me mettre dans l’ambiance. Quelque chose n’allait pas et je savais exactement ce que c’était. C’est donc tout naturellement que j’éprouvais le besoin de prendre l’air. Franchissant le petit portail, je me baladais sur la plage. Trouvant un coin tranquille, je restais debout, les mains dans les poches, face à la mer. J’humais l’odeur marine avec plénitude, entendant au loin les clameurs de la soirée. M’aérant l’esprit, je pensais à Torrey et sa grossesse. Je ne l’avais pas vu de la soirée et je me demandais, si elle était en train de m’éviter. Me perdant dans la contemplation des vagues, je fus surpris dans mes pensées par une voix familière. Je me retournais et découvrais ma petite Leyna qui titubait légèrement. « Toi tu as trop bu ce soir » disais-je en ricanant. « Donne-moi ça » Je lui prenais son verre de bière et ne buvais une gorgée. En l’observant aussi enjouée, je m’interrogeais sur ce qu’elle pouvait savoir de ce qui se passait entre moi et Torrey. Savait-elle que cette dernière était enceinte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tranquillité ça faisait du bien après la soirée de ouf que Leyna était entrain de passer. Non pas qu'elle n'appréciait pas ou que c'était terminé, bien au contraire, juste une petite pause car comme on dit il ne faut pas abuser des bonnes choses. C'est à ce moment qu'elle aperçu Wyatt qu'elle interpella avec pas mal d'intensité il fallait l'avouer. Vite comme ça elle avait l'air de bonne humeur, mais elle avait plutôt envie de le taper très fort pour qu'il réalise enfin que Torrey était la femme de sa vie. En plus il osait lui voler sa bière... et boire dedans ! Décidément il essayait pas de ce faire aimé là. Et toi t'es con. Son jugement était peut-être un peu altéré par l'alcool, mais en fait c'est à peu près ce qu'elle pensait réellement. C'était pas le moment idéal pour discuter seulement voilà elle avait promis à Torrey de le faire et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle avait encore une bonne partie de sa tête. Tu vas vraiment faire ça à Torrey ? Et fais pas genre que tu sais pas de quoi je parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi t'es con. Plaisantait-elle ? Apparemment non, vu le regard qu’elle me lançait. « Pardon ? » C’était l’alcool qui parlait ou est-ce qu’elle le pensait. Sérieusement, c’était quoi son problème ce soir ?! Tu vas vraiment faire ça à Torrey ? Et fais pas genre que tu sais pas de quoi je parle. ça commence ! J’aurais dû m’en douter ! La meilleure amie qui venge sa copine. C’était un cliché connu, pourtant, je m’étais dit qu’elle ne m’aurait pas fait cela, mais je m’étais trompé. « T’es sérieuse Ley’ ? Tu vas me la jouer meilleure amie vengeresse ? Non, parce que j’ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. » Génial, cela allait aboutir sur une dispute ! Sans compter, qu’elle avait bu et qu’elle risquerait de ne pas vraiment réfléchir à ce qu’elle allait dire ou faire. « Oui, je lui ai demandé d’avorté et j’ai le droit, non ? Non, mais sérieusement, tu me vois en papa poule ?! » Je ne voulais pas parler de ça ce soir, mais on dirait qu’elle en avait décidé autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna et Wyatt ne l'avait pas facile côté disputes ces temps-ci. Mais bordel il s'attendait à quoi ? Il savait très bien à quel point elle tenait à sa petite chérie. En plus elle n'était pas du tout reconnu pour avoir la langue dans sa poche, alors ça s'annonçait chaud avec l'alcool que l'un et l'autre avaient bu en prime. Wyatt je t'adore tu le sais bien, mais Torrey c'est ma meilleure amie depuis des années alors oui je vais la défendre même de toi. Je l'ai vu souffrir trop souvent pour rester là sans rien faire. C'était un peu ça le désavantage d'être trop amie avec deux personnes dans un couple, tôt ou tard il faut prendre le parti d'un des deux même si ça nous déplait. Celui de miss Carlson était tout dessiné d'avance, elle ne pourrait jamais lâcher sa meilleure amie surtout pas dans un tel moment. Wyatt semblait vraiment sur la défensive à ce sujet, elle le comprenait tout à fait. Je veux juste discuter, commence pas à te mettre dans cet état. Tu sais seulement ce que ça implique ? Tu peux pas lui demander un truc pareil sans finir par la perdre, c'est sa que tu veux ? Ils semblaient tellement amoureux tous les deux, cet enfant devrait être une bonne nouvelle et pourtant c'était très mal parti pour leur couple. Leyna n'était pas prête d'accepter une telle chose sans se battre au nom de Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna me sortait le discours habituel de la meilleure amie. Super ! Je levais les yeux au ciel, me retenant de partir et de la planter ici toute seule. Elle pensait vraiment que j’allais la faire souffrir ? Bon d’accord, je n’étais pas toujours sympa, mais tout de même. J’aimais profondément Torrey. Ce que je ressentais pour elle me dépassait complètement. Seulement, accepter cet enfant pour lui faire plaisir, était trop me demander. Leyna rajoutait, que je risquais de perdre Torrey si je la forçais à avorter. Rien que d’imaginer cette idée, j’en avais des aigreurs d’estomac. La perdre ? Impossible. Je ne voulais pas la perdre et encore moins par ma faute. Je ne sais pas si je m’en remettrais. Mes sentiments à son égard étaient trop forts. « Bien sûr que non…mais met toi à ma place Ley’. Tu m’as bien regardé ? Je ne sais pas gérer les gosses. Comment on va faire ? Et elle, avec deux enfants, puis, il y a mon futur métier. Comment tu veux que ce soit faisable. Imagine que ça se finit un jour ?! » Je me laissais submerger par la panique. J’étais terrifié face à cela. Tétanisé, je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas tout foirer, mais la peur était beaucoup trop présente en moi. Cette foutu peur, avait fait son nid et y était bien installé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait conscience qu'elle devait royalement emmerder Wyatt avec son petit discours typique de meilleure amie, mais s'il osait essayer de se défiler et partir il risquait de passer un très très mauvais quart d'heure. Au moins, il n'en fit rien, il avait la décence d'esprit d'essayer d'expliquer son point de vue. Remarque il n'en avait pas besoin parce que la jeune femme avait pris exactement la même décision il y a de cela presque un an maintenant et pour des raisons très similaires : la peur. Mais cette situation ci était différente. Wyatt, dans la vie il y a toujours des risques d'accord ? Mais bordel commence un peu à vivre. Je suis persuadée que tu vas gérer moi. Si tu aimes cet enfant comme je vois que t'aimes Torrey, ce sera le plus chanceux de tous. Et puis vous ne serez pas seuls tous les deux, je suis là, Théo aussi, et vos deux familles et amis respectifs. C'est possible que vous vous laissiez, comme c'est possible que ça n'arrive pas et que vous soyez heureux tout le reste de votre vie. Elle t'a attendu tellement longtemps Wyatt, ne perds pas foi en elle, en vous. Wow elle ne se souvenait pas d'avoir déjà eu une conversation aussi profonde avec lui, surtout pas dans un état pareil. Pourtant ne dit-on pas que c'est dans ce moment qu'on dit les choses les plus honnêtes ? Dans ce cas ça ne pourrait être plus véridique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois n’avoir jamais entendu parler Leyna de cette manière. Sa réponse me désarmait, autant qu’elle me surprenait. Elle m’avait cloué le bec et je ne savais plus quoi dire. Il est vrai que nous nous étions attendus pendant longtemps. Depuis l’été de nos quinze ans, je ne l’avais pas oublié. Tout ce que j’avais ressenti durant cette période, était resté en moi sans que je m’en rende compte. C’est en la revoyant que tout avait explosé. D’ailleurs, nous nous étions embrassé dès nos retrouvailles, peu avant que je me mette avec Feldt. En y repensant, j’avais fait pas mal de sacrifice tout comme elle. Nous avions trompé nos compagnons respectifs et même avec toute la culpabilité du monde, nous avions finit par nous mettre ensemble. Alors, entendre Leyna parler de cette façon, me rappelait tout ce que nous avions enduré. Est-ce que ce bébé n’était qu’une suite logique de notre relation et cela même s’il arrivait tôt ? Je n’en avais aucune idée. Seulement, nous étions tellement jeunes que cela m’inquiétait. « Je ne vais pas dire le contraire, mais… je veux subvenir à ses besoins et ça veut dire que je vais devoir travailler en plus. Oui, je sais, Torrey à de l’argent, mais je trouve sa dégradant de la laisser tout payé. Puis…Je ne suis pas super doué dans le rôle du père et si jamais notre relation changeait à cause de ce bébé ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait présentement comme une grande sage qui donnait des conseils un peu trop poussés alors qu'il y a de cela à peine une demie-heure elle était entrain de danser sur un bar pour attirer l'attention de mec dont elle se foutait royalement. Mais ça faisait du bien d'être un peu plus posé de temps en temps, ce n'est pas quelque chose qui arrivait très régulièrement. Elle sentait que Wyatt avait surtout besoin de sentir qu'il pouvait y arrivé parce qu'au fond ça le terrorisait et c'était là son rôle d'amie. Sa réaction était on ne peu plus normal, qui n'aurait pas pris peur à l'idée d'être parent à 20 ans ? La jeune femme lui prit la main en guise de soutien. Wyatt, faut que t'aies confiance en toi là. T'es passé du petit coureur de jupons de Rosswell au président d'une des confréries d'Harvard capable d'être dans une relation stable alors c'est pas un petit boulot qui va t'arrêter. Je vais pas te mentir, ce bébé changera beaucoup de chose dans votre relation. Sauf que tu vois tout est déjà changé. Elle avortera pas, elle est trop catholique pour sa, alors soit tu prends tes jambes à ton cou et tu te sauves, soit tu restes avec elle et vous devenez plus fort que vous ne l'avez jamais été. Ce sera pas toujours rose, mais c'est à sa que sa sert d'avoir du soutien. Si je devais retourner en arrière... Elle stoppa net de parler, l'alcool fait vraiment dire n'importe quoi et parfois il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder pour soit. Et puis là on parlait d'eux, de leur enfant, pas des conneries de Leyna Carlson car ça il y en aurait long à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que durant cette soirée, j’aurais une conversation constructive avec une Leyna quelque peu éméchée. J’écoutais attentivement ce qu’elle me disait et faillit m’étrangler en l’entendant me traiter de ‘’coureur de jupon de Roswell’’. J’étais quand même sage à cette époque, enfin, façon de parler, mais j’avais toujours respecté les filles. Elle soulignait bien le fait que j’avais fait un sacré bout de chemin, depuis mon entrée à Harvard et dans le fond j’étais fier de moi. Même si je ne l’admettais pas toujours. Leyna me disait que Torrey n’avorterait pas. Etait-elle sérieuse ? Torrey le lui avait-elle dit ? Comment pouvait-elle garder l’enfant, si je ne le voulais pas ? Je n’avais pas mon mot à dire ?! Néanmoins, elle n’avait pas tort sur un point, notre relation en pâtirait dans les deux cas. « Je sais que tu as raison, mais elle te l’a dit ? Elle t’a dit qu’elle n’avorterait pas ? J’ai vraiment l’impression de ne pas avoir mon mot à dire, alors pourquoi continuer à débattre. J’ai compris que je devais me la fermer et assumer. » Je me passais une main dans les cheveux et finissais par m’assoir dans le sable blanc. « Si elle accouche, je ne pourrais pas l’ignorer elle et le bébé. Je ne suis pas un connard, mais tout cela va trop vite pour moi. Ça me fait peur Ley’. J’ai l’impression d’être un cliché ambulant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)