Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ✘ A best friend is a person who can have full confidence - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sally ✘ A best friend is a person who can have full confidence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

J'hochais la tête quand Sally me demanda s'il voyait une autre femme avant même de m'avoir épousé. Ça faisait tellement mal. Puis elle me demanda si je comptais me venger. Non je vais pas me venger .. Tu sais que j'en suis incapable. Lui disais-je en essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues. Je suis incapable de me venger, de faire du mal à qui que ce soit, surtout pas à lui malgré ce qu'il m'a fait. Mais je peux pas non plus retourner vers lui, c'est trop difficile. Sauf qu'hier soir je l'ai aperçu sur la plage, il semblait avoir eu un accident, il avait pas mal d’égratignures sur le visage. J'ai voulu le rejoindre pour prendre de ses nouvelles, mais j'ai abandonné au dernier moment, j'y arrive pas. Et c'est certainement mieux ainsi, je n'ai pas le droit de retourner vers lui, au risque de craquer et retomber dans ses bras, ce qu'il veut certainement. Je regardais ma meilleure amie dans les yeux, ça me faisait du bien de l'avoir près de moi. Et le pire .. C'est qu'il me manque. Je suis toujours amoureuse de lui. Et c'était mal je le savais .. Je n'ai pas le droit d'aimer un homme qui m'a trahie depuis le début.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devait ce venger j'avais fais pareil avec Nork et puis qu'il m'est dit que j'avais agis comme une vraie gamine ben ça m'avait fait du bien et c'est comme ça que j'ai réussi à retourner vers lui sinon aujourd'hui on ne ce parlerait même plus. "Et ben trouve la force et montre lui le mal que ça fait." Je la regarda contre moi le temps de la consoler et très rapidement elle m'avoua avoir failli retourner vers lui pas plus tard qu'hier soir. "Non Amy ne fait pas ça parce que là tu lui donnerait toute les raisons de te prendre pour une femme faible qui accepte d'être cocue, c'est pas rien il a couché avec une autre femme Amy et il a prit son pied alors que vous êtes marié ce n'est pas rien." Je la regarda dans les yeux en gardant ces mains dans les miennes, son mec, enfin son ex me dégoutait au plus au point et elle pouvait pas passé l'éponge sur ça. "Non ne pense même pas à retourner vers lui Amy parce que je t'en voudrais."

Aiiie elles vont s'engueuler  Sally ✘ A best friend is a person who can have full confidence - Page 2 927261665 Sally ✘ A best friend is a person who can have full confidence - Page 2 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Accepter le fait d'être cocue ? Jamais de la vie, j'en voulais réellement à Valentin pour le mal qu'il m'a fait. Non j'accepte pas le fait d'être cocue, je ne lui pardonnerais jamais ça. Mais je me dis peut-être que tout le monde a le droit à une seconde chance .. Enfin je sais pas. Disais-je doucement, complètement perdu dans mes pensées. Ouais je ne sais pas si Val méritait une seconde chance et si j'étais prête à lui donner, mais sait-on jamais .. Il me manquait mine de rien. Puis Sally me fit savoir qu'elle m'en voudrait si jamais je retournais vers lui. Je tirais alors une petite mine, perdre ma meilleure amie ? Je ne pouvais le concevoir. Tu serais vraiment capable de me faire la gueule ? Tu sais que si c'est le cas, moi je te lâcherais pas. Je veux pas perdre ma meilleure amie .. Oui je me la jouerais pot de colle jusqu'à ce qu'elle me pardonne, vivre sans elle, c'est juste impensable. Mais promis, je vais être forte et ne pas replonger tête la première. Et toi dis-moi, comment ça se passe pour toi en ce moment ma Sally ? Lui demandais-je en prenant sa main pour marcher un peu au bord de l'eau, j'ai besoin qu'elle me parle un peu d'elle, de changer un peu de sujet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: Sally ne veut plus être avec Nork il ce fou de sa gueule donc on va dire dans le sujet qu'elle était pas avec lui avant de partir sinon sa avancera pas mais je viendrais par mp j'ai des choses à te dire  Sally ✘ A best friend is a person who can have full confidence - Page 2 1001568715 

"Ne fait pas les mêmes erreurs que moi Amy." J'avais assez pardonner pour au final finir dans un trou noir et j'avais jamais été heureuse, entre trop de dispute et pas assez j'avais jamais trouver mon bonheur et cette fois je pouvais le dire ce mariage avec lui avait été un vrai désastre alors oui j'avais eu raison de mettre en garde Amy on avait toute les deux fait la même erreur de ce marier avec un mec qui nous méritait pas. "Si tu te laisse faire par lui ou pour être honnête je ne pourrais pas regarder ce spectacle et faire exprès impossible." Elle ne pouvait pas ce laisser faire, je l'avais fait et j'avais été malheureuse jusqu'au moment ou j'avais décider de mettre fin à mon couple, depuis que j'avais enlever cette bague à mon doigt j'étais libre et tellement bien sans lui mais tant que Amy ne ce débarrassera pas de Valentin elle sera mal parce qu'il aurait le pouvoir de la faire souffrir et les belles paroles des mecs on savait ce que c'était. "Oui soit forte... Oh on va dire qu'en arrivant ici sa allait mais plus maintenant enfin si ça va toujours sauf que je suis célibataire mais je t'assure sa me fait tellement de bien parce que mes sentiments avaient disparu et je m'emmerdais tellement avec un mec comme Nork, à part faire l'amour il proposait rien d'extra et je suis tellement contente d'avoir perdu mon bébé parce qu'avec lui comme père je l'aurais eu sur le dos trop longtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Ce que Valentin m'a fait n'est pas pardonnable, j'en suis consciente, mais je n'en reste pas moins amoureuse de lui. Il est mon premier amour, celui qui a fait de moi une femme, le seul qui a eu le droit à plus d'un baiser de ma part. Alors l'oublier, même si j'en ai envie, je n'y arriverais pas, probablement jamais même. Sauf que perdre ma meilleure amie à cause de ça, je ne peux pas le concevoir non plus. Je te promets d'essayer de ne plus le voir .. Mais je veux pas que tu me fasses la gueule pour une raison ou une autre, je n'arriverais pas à être heureuse si ma meilleure amie ne veut plus me voir .. Lui disais-je avec une petite moue. Car au final je n'étais pas certaine de réussir, de ne pas revenir vers lui, ne serait-ce que pour prendre de ses nouvelles. Mais ce que Sally m'apprenait par la suite m'a littéralement laissé sans voix. Non pas sa rupture avec son ex-copain, mais bel et bien la perte de son bébé. Elle était enceinte ? Je n'étais même pas au courant, il m'a fallut quelques longues secondes avant de reprendre la parole, je m'étais même arrêté de marcher tellement j'étais sous le choc. Sally .. Je ne savais pas .. Je suis vraiment désolée pour toi. Disais-je en passant ma main sur son épaule. Pas pour sa rupture, si ce mec est un connard elle a bien fait, mais surtout pour la perte de son enfant. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais tombée enceinte ? Et surtout comment ça se fait qu'entre toi et Nork s'est terminé ? Il t'as encore trompé c'est ça ? Tu sais que tu peux tout me dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pouvait tout simplement pas pardonner une chose pareil il l'avait tromper depuis le début et il avait mit une autre femme enceinte c'était pas rien et je ne pouvais pas laisser Amy souffrir et perdre son temps comme moi mais bon je comprenais qu'il était le premier homme de sa vie et que c'était plus difficile pourtant moi depuis que j'étais célibataire je me sentais tellement mieux. "Je sais et j'arriverais pas à vivre sans ma meilleure amie non plus mais s'il te plait ne te laisse pas avoir." Je fis ma petite mine avant de lui parler de ma rupture et de la perte de mon bébé mais au fond j'étais contente au jour d'aujourd'hui parce que je n'aurais pas supporter avoir un enfant avec lui. "Arrête c'est mieux comme ça." Je la regarda s'arrêter et je fis de même e, allant prendre sa main dans la mienne. "Tout s'est passer vite, je ne voulais pas garder ce bébé au début puis Nork m'a mit la pression il m'a abandonner deux fois à l'hôpital puis mon père est venue du mexique en me réclamant de l'argent que je ne lui est pas donner il m'a lever la main dessus et j'ai perdu mon enfant mais aujourd'hui je me dis que je n'aurais pas pu garder un enfant d'un homme que je n'aime plus. C'était ennuyeux entre nous, on faisait que s'engueuler et à force de me mettre au plus bas mes sentiments ce sont enfui mais le pire c'est qu'il continuait de flirter avec son plan cul et il lui a dit qu'elle lui plaisait quitte à me perdre alors j'en est eu assez et aujourd'hui je suis vraiment mieux sans lui, il était égoïste et lâche comme mec."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Décidément entre mon divorce avec Valentin et la séparation de ma meilleure amie avec son ex, autant dire que nos vies sentiments étaient plutôt mouvementé ces temps-ci. Elle m'expliqua alors la situation et je fus plus que choquée lorsqu'elle m'avoua comment elle avait perdue son enfant. Son père a lever la main sur toi ?! Tu as porté plainte j'espère ? Pour le coup j'étais vraiment en colère contre son ex beau-père. Comment lever la main sur une femme ? C'est vraiment n'importe quoi, elle a bien fait de se séparer de Nork, elle n'aurait eu que des ennuis sinon. Mais si jamais son ancien beau-père retouche à un cheveux de ma meilleure amie, je ne vais pas rester là sans rien faire. Certes je ne ferais pas le poids face à lui, mais je ferais ce que je peux pour qu'il s'en morde les doigts. En tout cas j'étais soulagée qu'elle se sente libre sans son ex. Mais quel con celui-là .. Tu as bien fait de rompre avec lui. Il ne te mérite pas. Et si tu es plus heureuse comme ça, c'est le principal. Il a bien accepté votre séparation ? Lui demandais-je en gardant sa main dans la mienne, peut-être qu'il l'avait mal pris, j'espère qu'il n'a tout de même pas fait de mal à ma Sally.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)