Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
J'hochais la tête quand Sally me demanda s'il voyait une autre femme avant même de m'avoir épousé. Ça faisait tellement mal. Puis elle me demanda si je comptais me venger. Non je vais pas me venger .. Tu sais que j'en suis incapable. Lui disais-je en essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues. Je suis incapable de me venger, de faire du mal à qui que ce soit, surtout pas à lui malgré ce qu'il m'a fait. Mais je peux pas non plus retourner vers lui, c'est trop difficile. Sauf qu'hier soir je l'ai aperçu sur la plage, il semblait avoir eu un accident, il avait pas mal d’égratignures sur le visage. J'ai voulu le rejoindre pour prendre de ses nouvelles, mais j'ai abandonné au dernier moment, j'y arrive pas. Et c'est certainement mieux ainsi, je n'ai pas le droit de retourner vers lui, au risque de craquer et retomber dans ses bras, ce qu'il veut certainement. Je regardais ma meilleure amie dans les yeux, ça me faisait du bien de l'avoir près de moi. Et le pire .. C'est qu'il me manque. Je suis toujours amoureuse de lui. Et c'était mal je le savais .. Je n'ai pas le droit d'aimer un homme qui m'a trahie depuis le début.
- HJ:
- Finalement Amy a craquée .. Elle est retournée voir Valentin :sifle: Puis elle compte l'acheter aux enchères de la WH, ça va pas plaire à Sally
(Invité)