Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ✘ A best friend is a person who can have full confidence
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sally ✘ A best friend is a person who can have full confidence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Ces vacances à Hawaï n'étaient clairement pas de tout repos pour moi. Surtout hier, cette fameuse soirée où j'ai revue Valentin pour la première fois depuis notre divorce. J'ai d'ailleurs lâché Sally, mon frère et Malvina pour le rejoindre, pour lui demander ce qui lui était arrivé au visage et je m'en voulais d'avoir laissé ma meilleure amie comme ça, même si je lui avais promis de lui raconter toute l'histoire le lendemain. Chose que j'allais faire. Nous étions donc à la deuxième journée de vacances et je voulais passer un peu de temps avec ma meilleure amie. Alors aux alentours des 13h, je l'attendais devant sa chambre et probablement celle de son amoureux, j'en avais aucune idée. Une fois ma petite Sally sortie de sa chambre, je lui souriais avant de la prendre dans mes bras. Je suis tellement désolée de ne pas être revenue hier soir .. J'espère que tu ne m'en veux pas Sally. Lui disais-je avant de lui déposer un baiser sur la joue, même si je savais parfaitement qu'elle n'a pas pu s'ennuyer étant donné qu'elle était avec son chéri hier soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier c'était la soirée de Nork il avait fêter son anniversaire et Amy avait vite disparu mais je ne lui en avait pas voulu vu que par la suite j'avais été rejoint par Alexys et que Nork avait été attiré pour avoir son cadeau, une strip teaseuse et j'étais trop occupé à boire et les tués des yeux donc bon je savais que si elle était parti c'était pour une bonne raison. Aujourd'hui j'avais prévenue Nork que je l'abandonnerais un petit moment pour voir ma petite Amy et parler avec elle et après un baiser je quitta la chambre pour retrouver ma petite blonde, je souris en me retrouvant dans ces bras et je lui rendis son baiser sur sa joue et en souriant. "Oh non arrête t'en fait pas il c'est passé tellement de chose... Mais on parle de toi aujourd'hui." Je l'interrogea du regard mais bon je me doutais qu'elle voulait pas parler de ces problèmes ici en plein milieu du couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je m'en voulais d'être partie bien trop rapidement lors de cette soirée, mais en voyant le visage de Valentin je me suis inquiétée, sauf que j'ai abandonné à la dernière minute de le rejoindre, c'était trop compliqué, j'ai encore tellement mal .. Mais qu'importe, ça me faisait plaisir de ma Sally ne m'en veuille pas, mais elle m'interrogea du regard et je ne pouvais hésiter l'inévitable, mon divorce. Tu veux pas plutôt faire un tour sur la plage avant ? Parler de mon divorce devant la porte de ta chambre, c'est un peu bizarre. Disais-je avec un léger sourire pour cacher ma tristesse au sujet de mon divorce. Je ne sais pas si Sally était au courant ou non, car ces derniers jours je m'étais enfermé chez mon frère sans même sortir, simplement en mangeant des gâteaux et autre pot de glace aux chocolats, toute seule. J'étais alors heureuse de passer cette matinée avec ma meilleure amie, ça allait me changer un peu les esprits une fois qu'on aura terminé de discuter de nos problèmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais au courant d rien, j'avais eu des soucis avec Nork et j'avais été aussi assez malheureuse puis tout c'était arranger, il y a eu le spring break et avec Amy on avait pas eu le temps de ce revoir et parler, j'avais essayé de l'appeler mais j'avais pas réussi à la joindre du coup la revoir ici c'était plutôt géniale et j'avais hâte qu'on parle de tout ce qui c'était passé ces derniers jours seulement là elle venait d'en dire trop et j'étais sous le choc. "Ton divorce??." Comment c'était possible, elle était tellement amoureuse et sur de son choix, je crois que j'allais tuer son homme ou son ex en fait, je la regarda en la prenant par la main pour quitter ce couloir. "Si tu veut je te suit mais maintenant t'en à trop dit donc je veux la suite." Je la suivrais où elle veut pourvu qu'elle me raconte tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Évidemment qu'elle voudrait en connaître davantage, en savoir un peu plus et je pouvais parfaitement la comprendre. On sortait alors dehors et il nous fallu que très peu de temps pour arriver à la plage jusqu'à côté de l’hôtel. Je serrais alors sa main avant de prendre mon courage à deux mains pour lui raconter cette triste histoire. Jax et toi .. Vous aviez raison finalement .. J'ai été trop conne de croire qu'un homme pouvait être seulement amoureux de moi. Lui avouais-je le cœur serré. J'avais tellement mal, mais c'était ma meilleure amie et elle devait savoir la vérité. Tu te souviens de cette histoire avec son ex ? Comme quoi il avait encore des sentiments pour elle au début de notre relation .. je pensais que c'était simplement des sentiments et qu'au bout de quelques jours il l'avait oublié, mais ce n'est pas le cas .. Il m'a trompé avec elle depuis le début. Et ce n'est pas le pire .. Sauf que j'étais incapable de terminer ma phrase, je sentais encore les larmes monter, mais je me retenais, j'en avais marre de pleurer à cause de lui. Et je ne voulais pas craquer devant Sally.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle m'avait annoncé pour son mariage au départ j'avais trouvé sa précipité mais je me disais au final que c'était pas si mal si elle était heureuse après tout et j'avais même pris exemple sur elle vu qu'on c'était marié à Vegas avec Nork sauf que nous on était ivre mort à ce moment là et qu'on avait plus fait sa sur un délire bien qu'aujourd'hui sa nous plaisent alors j'avais fini par comprendre le choix de Amy seulement une fois sur la plage et en entendant ces mots je fronça les sourcils. "Quoi mais il est con ce mec, il avait une femme fabuleuse entre les mains et il couche avec une briseuse de ménage. Désolé Amy mais faut vraiment être con pour faire ça. Tu veut dire qu'il n'a pas seulement coucher une fois avec elle?? Comment ça ce n'est pas tout??" Je prenais ces deux mains dans les miennes pour les serrer mais j'avais peur qu'elle craque parce qu'a tous les coups j'allais pleurer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je sentais les mains de Sally prendre les miennes, elle essayait de me faire comprendre que je n'avais rien à me reprocher, que c'était lui le con dans l'histoire. Elle me demanda même depuis quand cela durait, depuis combien de temps l'homme que j'ai aimé et que j'aime encore me trompait .. Mais ça ne datait pas d'hier, et c'est ça qui me faisait encore plus mal, je n'ai rien vu venir .. Depuis le début .. Avant même notre mariage .. Avant même qu'on soit ensemble .. Disais-je avec la voix qui tremble. J'avais tellement mal .. Mais ce n'était pas tout. Je plongeais mon regard dans celui de ma meilleure amie, les larmes commencaient à couler de mes yeux. Oui ce n'est pas tout .. Je l'ai appris d'elle en personne .. Elle est venue chez nous avant que Valentin ne rentre du travail pour m'avouer toute la vérité et qu'en plus de ça .. Elle est enceinte de lui. Et là s'en était trop pour moi, je lâchais ses mains pour me retourner vers la mer, pour être dos à elle et fondre en larmes. J'ai pas envie qu'elle me voit dans cet état.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si j'avais Valentin en face de moi je l'aurais gifler voir pire, on ne pouvait pas s'attaquer a ma Amy comme ça sans en payer les conséquences, je soupira en la regardant dans les yeux et très vite je fus surprise des révélations. "Mais il avait des relations avec elle tout ce temps?? Plusieurs fois??" Je voulais être sur qu'il avait agit comme un con et que ce n'était pas simplement une erreur de parcours, une faiblesse mais apparemment non. Je fis les gros yeux en la voyant presque craquer et je sera des mains pour ne pas m'emporter et juste être là pour elle. "Elle a eu le culot cette garce, elle couche avec lui en sachant qu'il a une femme... Ma puce je suis tellement désolé." Je la regarda mais quand elle ce tourna pour pleurer dos à moi je me pinça la lèvre et je la contourna pour vite aller la prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Sally me demanda alors depuis combien de temps tout cela durait, malheureusement depuis trop longtemps. Depuis le début .. Il était apparemment amoureux de nous deux et moi j'ai rien vu venir. Disais-je avec la voix qui tremble. Il aurait dû tout me dire depuis le début, je ne serais pas tombée aussi amoureuse de lui. Ça me faisait tellement mal de l'imaginer avec elle, de le voir dans quelques années avec son enfant, alors que cette place, cette photo de famille, je l'ai tellement imaginé. Ma meilleure amie me contourna et vint me prendre dans ses bras pour me consoler. Je me serrais contre elle, vidant toutes les larmes de mon corps. J'aurais dû m'en douter, on ne tombe pas amoureux d'une fille comme moi. Je n'avais rien à voir avec l'autre fille, elle était bien plus jeune que moi, bien plus intéressante que moi et bien plus belle .. Je craquais, j'avais besoin de ma Sally. J'en ai vraiment marre Sally. Lui avouais-je en restant dans ses bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas être aussi con que ça et pourtant plus Amy m'expliquait et plus ce mec passait pour un vrai nul. "Mais comment ça? Il pouvait pas t'épouser en ayant une autre femme dans sa tête??" Si je l'aurais devant moi j'étais presque sure que je l'aurais étrangler ou je l'aurais gifler bien comme il faut mais bon là j'étais là pour elle et pour la consoler pour lui faire comprendre que c'était pas elle le problème mais lui. Je la serra dans mes bras en passant ma main contre l'arrière de son crâne pour lui caresser les cheveux et lui répondre. "Non mais arrête tu n'a rien à te reprocher si ce mec est un beau salopard." Je lui fis comprendre qu'elle ne devait pas dire des choses pareil et je recula le visage pour la regarder dans les yeux et poser mes mains sur ces joues. "J'espère que tu va te venger et ne plus lui adresser la parole."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)