Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
Ces vacances à Hawaï n'étaient clairement pas de tout repos pour moi. Surtout hier, cette fameuse soirée où j'ai revue Valentin pour la première fois depuis notre divorce. J'ai d'ailleurs lâché Sally, mon frère et Malvina pour le rejoindre, pour lui demander ce qui lui était arrivé au visage et je m'en voulais d'avoir laissé ma meilleure amie comme ça, même si je lui avais promis de lui raconter toute l'histoire le lendemain. Chose que j'allais faire. Nous étions donc à la deuxième journée de vacances et je voulais passer un peu de temps avec ma meilleure amie. Alors aux alentours des 13h, je l'attendais devant sa chambre et probablement celle de son amoureux, j'en avais aucune idée. Une fois ma petite Sally sortie de sa chambre, je lui souriais avant de la prendre dans mes bras. Je suis tellement désolée de ne pas être revenue hier soir .. J'espère que tu ne m'en veux pas Sally. Lui disais-je avant de lui déposer un baiser sur la joue, même si je savais parfaitement qu'elle n'a pas pu s'ennuyer étant donné qu'elle était avec son chéri hier soir.
(Invité)