Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaya & Leo - Surf à gogo ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kaya & Leo - Surf à gogo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est certain que l’on va devoir demander à mes parents. On verra bien ce qu’ils vont nous dire. » Je me disais que je pouvais aussi lire un peu, je sortais mon livre et je mettais mon chapeau sur ma tête. Je ne tenais pas non plus à me prendre un coup de soleil. Tout en sachant que pour le moment, ma cousine allait bronzer un peu, je réalisais que je pouvais en profiter pour finir mon bouquin. Je prenais aussi ma bouteille d’eau, et je buvais régulièrement afin de ne pas trop me déshydrater. Je comprenais qu’il était bien aussi pour une fois que je fasse plus attention à moi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à la plage avec ma cousine qui venait de finir son premier cours de surf où elle se débrouillait comme une chef, on se mit à parler de nos origines et que seuls ses parents pourraient nous apporter la réponse maintenant que les miens sont décédés il y a 10 ans. Alors après avoir parlées de nos ancêtres possiblement en commun, on reprit notre bronzette et je lui répondit en langue des signes.

Oui on verra cela quand on ira chez tes parents en vacances au pire non ? On fais quoi après la plage miss ?

Je lui souria tout en reprenant ma séance de bronzage après nous avoir appliqués de la crème au préalable.

Spoiler:
(Invité)