Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can dance baby ❖ ANASTASIYA - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

We can dance baby ❖ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Loukas
We can dance baby
Quelque chose nous unissait depuis le passé, et je savais que ce lien était encore présent, son comportement la trompait. Plus elle prenait des airs détachés, plus je savais que je l’atteignais, c’était ça notre jeu, et c’était par-dessus tout ça que j’appréciais. Son mec en plastique, Ken, n’était pas le mec qui allait m’arrêter de sitôt, non au contraire, je voulais la faire douter, remettre le courant électrique qu’il y avait encore nous depuis le début, et surtout faire fondre les murs de glace qu’elle s’obstinait à essayer de monter entre nous, en vain bien sûr. « Tu es bien charmante mais ce n’est pas à toi que je parlais. » Je répondais au tac au tac avec une pointe d'ironie car je savais qu'elle détestait ça, tout ça bien sûr avant qu’elle ne sorte de la salle. Au départ, je m’adressais à une danseuse du cours dans lequel je me trouvais désormais, danseuse avec qui j’avais passé une nuit un soir durant une fête de confrérie. Je décidais alors de tourner les talons avant que le vrai danseur n’arrive, m’introduisant alors dans les vestiaires pour femme après avoir attrapé mon sac contenant mes affaires de boxe. Un large sourire aux lèvres, je lâchais mon sac qui produisait un bruit sourd résonnant à travers cette grande pièce vide, puis je m’adossais contre un casier, croisant les bras. « Au contraire, ma vue est très bonne. » Je déposais alors mon regard sur ses courbes que j’avais eu entre mes doigts de nombreuses fois, pas assez de fois pourtant, pour sûr.
(Invité)