Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Loukas
We can dance baby
We can dance baby
Punta Cana était bel et bien derrière moi, fini l’amusement, fini le soleil tapant sur ma peau, les joggings sur la plage à regarder des jeunes filles en bikini, fini l’alcool et les soirées, enfin presque. J’avais fait trop d’excès durant ces vacances, pas plus que d’habitude de mon point de vue, mais mon corps réclamait encore et toujours du sport, il fallait que je me dépense, ça devenait presque une drogue, peut-être pour éliminer la drogue que je prenais justement, allez savoir. Je n’avais pas dormi de la nuit, j’avais couché avec une de mes sexfriend habituelle avant de m’éclipser et d’enfiler une tenue de sport, me mettant à courir autour du stade d’Harvard, puis je m’arrêtais, faisais des pompes, des abdos, l’entraînement habituel alors que le soleil n’était pas encore levé. J’avais encore du temps devant moi, mon entraînement de football ne démarrait qu’en milieu d’après-midi et je ne devais donner des cours de boxe que le soir venue. Les heures passaient alors que mon corps transpirait encore et encore, et au bout d’un moment, je décidais d’arrêter, me dirigeant dans les vestiaires histoire de prendre une douche brûlante. En sortant de celle-ci, fraîchement habillé, je me baladais alors dans les couloirs des divers bâtiments de sport avant de tomber sur une prof qui courait partout, visiblement elle cherchait quelqu’un, étrange. Je fronçais alors les sourcils et continuais mon chemin, préférant ignorer totalement ce qui se passait. Mais soucieux de mon ennui, je faisais alors machine arrière et balayais la salle où plusieurs personnes attendaient, au milieu d’un groupe, je reconnaissais une jeune blonde au corps parfaitement dessiné. La prof qui courait partout se rapprocha alors de moi et m’attrapa par le bras, m’emmenant dans la salle en me baragouinant des trucs incompréhensibles, toujours est-il qu’elle me prenait pour quelqu’un d’autre. Au milieu de la salle, je la laissais dire et comprenais enfin qu’elle recherchait un partenaire de danse, je souriais alors en disant que c’était bel et bien moi et elle m’adressa à ma cavalière. Je préférais alors aller gentiment déranger le cavalier d’Anya avec un léger coup sur l’épaule et un sourire pour le moins assez menaçant, puis je me positionnais devant elle. « Prête pour une danse ? »
(Invité)