Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Valentin vers Priape - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Valentin vers Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fut désolé pour moi, mais ce n'était qu'une formule de politesse parce qu'il sait très bien que je ne voulais pas de ce bébé, mais j'aurais voulu que Rosa en prenne conscience toute seule plutôt que de se voir se le faire arracher de force. Il me demanda tout de même si elle allait bien physiquement. Non non à part ça, elle n'a rien. Mais elle compte repartir en Italie. Je ne savais même pas si j'étais content ou non à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Val & Priape
Elle allait bien, pas de trauma physiques. Mais elle avait fait part à mon meilleur ami de sa volonté de retourner en Italie. « Oh… » laissai-je d'abord échapper, un peu surpris par cette annonce. « Et ça, tu ranges ça dans la case des bonnes ou des mauvaises nouvelles ? » J’avais longtemps considéré Rosa comme le bouc émissaire, le bourreau de Val responsable de tous ses maux, mais notre discussion à cœur ouvert dans ce bar il y a quelques temps m’avait ouvert les yeux et je ne pouvais pas honnètement me réjouir de son départ. Elle avait finalement réussi à s’attirer ma sympathie. Mais vu la tournure qu’avaient pris les choses entre elle et Valentin, c’était probablement une bonne chose qu’ils prennent leur distance l’un avec l’autre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me posa la bonne question, celle à laquelle j'étais moi-même incapable de répondre. Je sais pas vraiment. Je crois que c'était juste la meilleure solution. Pour nous deux, parce que avec ce qu'il s'était passé entre Amy et la grossesse, j'avais vraiment du mal avec elle. J'arrivais plus à l'aimer ... C'était carrément triste et dur à dire, mais au final c'est vraiment ce que je ressens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Val & Priape
L’aveu que me fit alors Val, qu’il n’arrivait plus à aimer Rosalia après tout ce qui c’était passé, cela confirma ce que je pensais : peut être que c’était pas plus mal qu’elle s’en aille. « Ca va peut être plus simple pour vous deux de vraiment tirer un trait sur votre histoire… » Et peut être que ça allait permettre un nouveau départ pour Amy et lui ? Je n’osais néanmoins pas formuler cette éventualité à voix haute. « T’as besoin de quelque chose au fait?» demandai-je, prêt à lui ramener ses affaires persos à l’hôpital si il en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que même si Rosa aura toujours une place importante dans ma vie, ça ne peut que clasher avec elle, on est clairement pas fait pour être ensemble, et ça me faisait du bien de m'en rendre compte. Je ne mérite tout de même pas une fille parfaite comme Amy, mais je n'ai plus cette fatalité à finir ma vie avec Rosa. Oui c'est pas plus mal ... Puis il enchaîna en me demandant si j'avais besoin d'un truc Une brosse à dent ! J'ai l'impression d'avoir l'haleine d'un taureau c'est horrible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Val & Priape
Un rire s’échappa de mes lèvres en entendant mon ami se plaindre de son haleine. « Ok, une brosse à dent. Je te ramène ça. De toute façon j’devais passer à l’hôpital pour regarder des dossiers.»l'informai-je. « On sait jamais, si une jolie infirmière passe par là ça serait dommage que ton haleine gâche tout » le taquinai-je alors.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à bien rassurer mon meilleur pote au final, puisqu'il s'était mis à rire au sujet de la brosse à dent. Tant mieux, c'était le but. Exactement t'as tout compris ! Continuais-je tout en riant moi aussi. Merci mec, à toute !

Fin de l'appel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)