Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Valentin vers Priape
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Valentin vers Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis dans mon lit d'hôpital, je pouvais enfin appeler mon meilleur pote pour le tenir informé de ce qu'il m'était arrivé avec Rosalia ...
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Val & Priape
J'étais dans ma chambre à la dunster, avachi sur mon lit en train d'essayer de réviser lorsque mon téléphone sonna. L'écran affichait un appel entrant de Valou et sans hésitation je décrochai avant d'amener le combiné contre mon oreille. "Allo"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur pote ne tarda pas à répondre et c'est avec une douleur dans les côtes que je lui répondais Hey mon pote tu devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver ... C'était un peu lancé à la base sur le ton de la plaisanterie mais le casque m'avait un peu défoncé la mâchoire et la crispation avait fait son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Val & Priape
La voix de mon meilleur pote me parut un peu étrange mais je ne relevai pas dans un premier temps, ma curiosité trop attisée par ses propos. "C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?" demandai-je aussitôt. Non parce qu'avec Valou, ces derniers temps j'avais plutôt tendance à me méfier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne présager dans le ton de ma voix, même à la fin, que ce qu'il venait de m'arriver était assez grave. Assez mauvaise je dirais, mais bonne aussi parce que je suis toujours en vie. J'ai eu un accident de moto avec Rosalia ... Un manque d'inattention totale qui m'avait fait perdre le contrôle de ma chère bécane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Val & Priape
Je m’attendais à beaucoup de choses, surtout de la part de Val qui avait une vie plus que mouvementée ses derniers temps, mais celle là je ne l’avais pas vu venir. Je me levai avec précipitation de mon lit, envoyant mes cours valser, le téléphone toujours collé à mon oreille. « Oh mon dieu Val, t’es sérieux ? T’es où là ? A l’hôpital ? » demandai-je avec inquiétude. J’étais quand même rassuré d’entendre sa voix. Si on l’avait laissé m’appeler c’est que son état de santé le permettait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique se fit entendre dans la voix de mon ami dès que je lui eu dit pour mon accident. Mais tout allait bien. J'essayais donc d'être le plus rassurant possible. Ouais je suis à l'hosto mais t'inquiète j'ai rien de cassé, que de légères égratignures et le doc m'a dit que je pourrais sortir dès demain. Mais y'a pas que ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Val & Priape
Mon ami me rassura bien vite, m'assurant que ses blessures n'étaient pas sérieuses et qu'il pourrait sortir demain d'après son médecin. Mais la suite de sa phrase raviva aussitôt mes craintes. "Qu'est-ce qui se passe ?" demandai-je avec une voix grave en fronçant les sourcils. Il avait parlé de Rosalia et j'espérais qu'il n'était rien arrivé de grave à l'italienne. Même si elle n'avait pas toujours été ma meilleure amie, je ne souhaitais pas non plus la voir six pieds sous terre, et je savais que Val ne se le pardonnerait pas...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à rassurer et à inquiéter aussitôt mon ami, mais sans réellement le vouloir, parce que je m'inquiétais carrément pour mon ex, même si elle m'avait énervé, j'avais toujours cette attache envers elle et l'aimerais toujours au fond. C'est Rosalia. Elle a perdu le bébé ... Je suis soulagé mais pas forcément content. Parce que je sais qu'elle le vit mal aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Val & Priape
Valentin m’annonça alors que Rosalia avait fait une fausse couche à cause de l’accident. Il était bien sur soulagé, il n’avait jamais voulu un enfant avec elle alors je comprenais son sentiment. « Oh je vois, je suis désolé mec… » Mais effectivement, c’était peut être là un signe du destin, un signal comme quoi ils n’étaient pas prêts à être parents, à accueillir ce bébé ensemble…  « Mais elle n’a rien sinon ? » Je me repris alors, réalisant que de perdre son bébé, c’était pas rien, qu’elle était probablement effrondrée et que ma question était certainement mal posée. « Enfin je veux dire elle est pas blessée physiquement ?»  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)