Invité
est en ligne
Invité
Camille & Loukas
Oh dear, tell me your problem
Oh dear, tell me your problem
« Oh… je vois… » J’arquai un sourcil, affichant un large sourire à ma cousine. J’avais l’impression de la revoir gamine, me confiant que l’un de mes copains l’attirait, ce genre de chose, c’était le bon temps, et en voyant que celui-ci passait à une vitesse folle, j’étais heureux de constater qu’elle était toujours à mes côtés. « Mais bien sûr qu’est-ce que tu crois ! » Je haussais le ton, presque outré de cette demande, mes lèvres restaient entrouvertes alors que mon visage se déformait en une moue. Elle connaissait bien mon rythme de vie en compagnie des filles, cette réponse était donc une évidence. Je soufflais alors, me recollant sur le banc comme si de rien n’était, puis je faisais rouler mes yeux vers le ciel. « Eh bien… disons que ce n’est pas le genre de fille à papillonner à droite à gauche mais plutôt à croire au prince charmant sur son cheval blanc donc… » Je pinçais mes lèvres, laissant mon regard se perdre sur le sol, c’est comme si j’entendais mes constatations pour la première fois, ça faisait un léger choc. « Elle s’appelle… Damn, j’dois vraiment répondre à cet interrogatoire ? » Je me redressais aussitôt, j’avais l’impression de ne pas pouvoir tenir en place, et le calme de Camille me donnait encore plus envie de bouger. « Elle s’appelle Lyson, c’est une Eliot, une milliardaire anglaise, rien que ça. Elle… a de l’humour pour sûr, mais… rha arrête de me regarder comme ça ! »
(Invité)