Invité
est en ligne
Invité
Camille & Loukas
Oh dear, tell me your problem
Oh dear, tell me your problem
Les premiers jours où il faisait plus que beau sur Harvard, les premiers rayons de soleil intenses après les terribles rayons de Punta Cana… En revenant ici, j’avais limite eu froid, j’avais limite perdu ma légère joie de vivre, il faut dire que je m’étais habitué aux paysages paradisiaques, et que, depuis mon retour, je n’avais cessé d’enchaîner les mauvaises nouvelles. Au départ, j’avais reçu une baffe d’une demoiselle en pleurs, me disant que j’avais brisé son corps, pourtant, je ne me souvenais même pas de son joli minois, trop d’alcool sans doute, trop de drogue, bref plus de mémoire. Mais en dehors de ces choses quotidiennes dont je me foutais royalement, une annonce m’avait tapé en pleine face, m’avait mis directement KO, j’étais impossible de me relever. Sur le chemin pour le parc, j’envoyais quelques SMS pour me vider la tête, j’avais précédemment fixé un rendez-vous à Camille, j’avais besoin de parler, et je supposais qu’elle aussi. Elle était la seule à voir des choses que les autres, même moi je ne voyais pas en moi, je veux dire, à par le fait d’être un goujat. Je lui indiquais que j’étais arrivé, puis je m’installais sur un banc, allongeant mes jambes, croisant mes mains derrière ma tête, et fermant les yeux, laissant le soleil me réchauffer le visage.
(Invité)