Invité
est en ligne
Invité
Caly & Valou & Priape
Je tournais la tête vers Valentin qui s'adressait à moi, une multitude de reproches me tombaient dessus. J'essayais de ne pas m'énerver, enfin pour ça c'était trop tard mais j'essayais surtout de garder mon calme extérieurement parce qu'à l'intérieur, j'explosais clairement. C'était trop, Priape avait raconté ce qu'il voulait à Valentin, et à présent j'étais le vilain petit canard dans l'histoire. Il avait raconté ses malheurs le petit, c'est vrai que je suis une méchante sorcière, j'avais oublié. Et puis évidemment, Valentin n'allait pas me défendre bien au contraire, Priape était égoïste, si je n'avais pas parlé de cette histoire à Valentin c'était justement pour ne pas me retrouver dans une telle situation, parce qu'il était notre meilleur ami, à tous les deux. Pour mon bien ? Tu rigoles j'espère ? Parce que je vois pas trop ce que vous faites pour mon bien là ! dis-je. Je levais les yeux au ciel. Le truc c'est que j'ai jamais demandé à ce que tu me défendes, j'suis pas aussi égoïste que lui, j'voulais pas te mêler à nos histoires. Je parlais d'un ton sec mais je ne criais plus, j'étais énervée et ça se ressentait pleinement, le seul à qui je voulais casser les tympans c'était l'autre imbécile qui reprenait la parole. M'aider en quoi putain ? J'vais très bien, peut-être que toi non mais j'men fiche ! m'exclamai-je en levant les mains au ciel afin d'appuyer mes deux derniers mots.
(Invité)