Invité
est en ligne
Invité
Caly & Valou & Priape
Cette histoire de gamin était insensée. Je ne reconnaissais plus Caly. Premièrement, j’avais découvert qu’elle avait arrêté sa contraception sans m’en parler, et finalement, lorsque j’avais reconnu ne pas être prêt à avoir un enfant avec elle, elle avait perdu son calme et nous avions décidé de nous séparer. Comment notre histoire pouvait-elle aller tellement de travers ? Et surtout, si elle était prête à tomber enceinte de moi, qu’est-ce qu’elle était aller foutre avec ce type durant le spring break ? J’étais confus. Je n’avais pas pu faire autrement que me confier à mon meilleur pote. J’étais inquiet et Val l’était tout autant. Calypso n’agissait plus normalement, son comportement nous déroutait tous les deux. Le pauvre avait beaucoup de soucis en ce moment, son mariage venait de voler en éclat, son ex femme allait mal, il avait eu cet accident, sa maitresse enceinte avait fait une fausse couche et l’avait laissé pour retourner en Italie avec son ancien meilleur ami… Bref, il avait beaucoup d’autres choses en tête, et pourtant, fidèle à son poste de meilleur ami, il était à mes côtés et avait accepté de m’aider pour parler à Caly et essayer de lui faire ouvrir les yeux sur sa folie… J’avais donc demandé à Valentin d’envoyer un sms à la jeune femme pour qu’elle nous retrouve dans la chambre, sans mentionner que j’étais présent bien sûr. « Elle va probablement être furax quand elle va découvrir que je suis là… » Nous étions en froid depuis notre rupture et nous nous étions bien appliqués à nous éviter. Mais je ne pouvais pas la laisser faire n’importe quoi. Je tenais encore bien trop à elle… Je n’arrêtais pas de me dire que son passé avec son ex petit ami devait probablement être responsable de son actuelle obsession et j’avais peur qu’elle fasse une connerie, juste pour avoir ce bébé qu’elle désirait tant. C’était notre deuxième journée à Hawaï et nous avions passé la journée à randonner. Mon ami avait donc donné rendez-vous à Caly le soir, vers 20h. Assis sur le canapé, je patientais en silence, les bras croisés, ressassant mentalement le discours que je réservais à mon ex. Lorsque j’entendis des coups frappés à la porte, je jetai un petit regard anxieux à Val. La discussion qui allait suivre risquait de ne pas être simple… « Je te laisse aller lui ouvrir. »
- Spoiler:
- C'est impossible pour moi d'appeler mon sujet -this is an intervention- sans avoir une grosse pensée pour HIMYM https://www.youtube.com/watch?v=yTVsnK8RGvs :y:bref une petite touche d'humour avant de commencer les choses sérieuses
(Invité)