Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 3850463188ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUTOOOOOO ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le début de ton histoire chou ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 1001568715 
Veut la partie où Leo apparait hanwii

Edit : Je kiffe et surkiffe la partie du lien avec Leo ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 1001568715
Vite qu'on joue ce duo qu'on a tant préparé durant des jours et des jours et qu'on aime tant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je t'ai déjà dit par sms ce que je pensais de ton histoire chouchou mais je te le redis, J'ADHERE ET J'ADORE  ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 1001568715 
Et cela me donne même une idée que je t'ai dite aussi par sms, finis vite ta fiche toi qu'on se fasse des rps  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAA hanwii

Bon, deux petites choses avant de te valider.
D'abord, est-ce que tu pourrais développer les maisons et les motivations pour les intégrer s'il te plaît ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 1365124802 ?
Ensuite
par les autorités londoniennes
? Pourquoi alors qu'il est à Mexico ? Puis elle devient quoi bébé Emilia '-' ? Ö
Dernière chose, l'avatar n'est pas libre ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 1616978029 il faudrait que tu changes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de m'incruster mais Mario Casas semble libre car il est pas mi pris dans le bottin donc il serait pris par qui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste, Briony, Nork à changé d'avatar ^^ donc il est libre (a)

Re bienvenue ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux, merci de m'avoir rappelé ça ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas - Page 5 1365124802

Reste pu que les modifs à écrire ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va s'en occuper surement demain, il rentre de son boulot là et il va le réserver malgré tout, il me l'a dit par sms.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)