Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11 mars 1995 à Mexico au Mexique, que les membres de la famille Meniño m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Esteban.  Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et de neuroscience en mineur depuis deux années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur et chanteur au Lord Hobo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Esteban Meniño

Looks alot like Mario Casas

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lackey_G et j'ai 22 ans. Je suis Frenchie et j'ai connu le forum grâce à top site obsession.  Le forum est toujours aussi génial que la première fois que je suis arrivé alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Andrew Henry Kenworth (Winthrop House). J'utilise Mario Casas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lackey_G. Je fais environ 200 à illimité mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? I love you guys !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé   adhérer un flood d'intégration
participer à la roulette RP
APRÈS LA BOMBE

Lorsque cet événement s'était déroulé à Harvard, je ne me trouvais guère parmi les rangs de l'Université à ce moment-là. En effet, je faisais encore partie de l'Université de Princeton, je n'ai intégré Harvard qu'en début de l'année 2014. Cependant comme tout étudiant, je ne puis que partager la tristesse des personnes qui ont malheureusement perdu des proches durant cet horrible événement.

DUNSTER HOUSE.

Pourquoi devrais-je intégrer les Dunster ? Eh bien comme tous les étudiants faisant partie de cette Confrérie, je suis un jeune homme très intelligent et très studieux, tellement assidu dans mes cours que parfois, je me demande où je vais. Je m'évertue à toujours finir dans les premiers de ma classe, en plus ayant vécu longtemps dans la rue sans possibilité d'aller à l'école, j'avais du apprendre par mes propres moyens et depuis que la famille Hampton m'avait recueilli, je faisais de mon mieux afin que ceux-ci soient extrêmement fiers de moi : bosser d'arrache-pied dans tous les domaines était ma devise depuis toujours... Sinon plus tard, je souhaite être un grand neurochirurgien, j'ai comme objectif ultime de créer un système qui permettrait de sauver les personnes des tumeurs au cerveau... Dunster House est parfaite pour moi à cause de ça !

LOWELL HOUSE.

La Lowell House est bien connue pour être la Confrérie qui accueille des artistes en herbe dont j'en fais partie. En effet, je suis un jeune chanteur très connu, très doué à la guitare et au chant. J'ai tout de même gagné mes premiers Grammy à l'âge de 13 ans et quand bien même j'ai arrêté de faire des concerts et tout, je continue à écrire des chansons, à composer des musiques pour d'autres artistes mais je ne chante qu'au Lord Hobo où j'ai un emploi de serveur afin de subvenir aux besoins de ma fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois, un jeune couple Mexicano-Colombien qui voulait avoir un enfant. L’harmonie régnait dans la petite famille. Rien ne pouvait venir perturber cette vie de calme et de joie intense. Le simple fait que le couple fut heureux, semait la joie dans leur petit quartier. Une vie de rêve. Qui l’eut cru ? Les gens venaient voir la femme qui travaillait à la maison et lui apporter un grand soutien moral dans son périple avec un nouveau-né dans son ventre. Si, si ! Ils avaient réussi. Il y avait bel et bien un petit être dans le creux de son ventre. Grande avait été la joie lorsqu’elle l’avait su. Elle avait aussitôt contacté son mari qui travaillait et la pauvre avait fondue en larmes de joie. Elle avait tellement voulue ce bébé. Elle ne pouvait qu’être heureuse de l’avoir. La joie au quotidien. Plus que neuf mois et elle aurait son bébé. Elle avait si hâte. Hâte de le voir grandir. Hâte de le voir marcher. Hâte de tout pour son bébé. Elle s’imaginait déjà le voir président ou en politique. C’était son enfant. Elle le protègerait de tout son cœur. Il ne serait jamais un mauvais garçon. Il serait un petit ange. Elle l’aimait tant… Lorsque celui-ci avait vu le jour sous le nom d’Esteban Meniño : il avait été aussitôt vu comme un prodige de la Nature… Malheureusement qui aurait cru qu’il se passerait cet événement qui le séparerait à jamais de sa famille !

Mais quel était cet événement si tragique et si important ? Cet élément déclencheur qui avait à jamais changé sa vie ? Pour le savoir, il faut que nous remontions au tout début de l’histoire du jeune Esteban…

LES JUMEAUX :

Notre histoire commence il y a dix-neuf cycles, soit en notre langage dix-neuf années quand l’Ambassadeur de Colombie au Mexique, Miguel Meniño, qui était parti « officiellement » faire des négociations avec les Etats-Unis, revenait enfin chez lui. Sa femme Carlotta est la ministre des Finances mexicaine ! En réalité, Miguel était un Soldat d’Elite de la Colombie et son absence était due à son opération pour chasser définitivement l’un des plus gros cartels Colombiens qui se trouvaient au Mexique… Son unité avait réussi sa mission en partie, et ils étaient finalement rentrés à bon port mais avec un retard conséquent du aux intempéries… Quand il arriva enfin à la maternité pendant une nuit d’orage, il entendit au loin les cris de sa femme qui agonisait car elle était en train de perdre les os, signe montrant que son enfant allait bientôt voir le jour. On le mena rapidement et directement dans la chambre privée que la jeune femme avait prise comme salle de travail et quand il la vit agonisante, il vint immédiatement lui prendre la main. Il l’embrassa et se mit à la rassurer tandis que le gynécologue et les infirmières s’affairaient autour d’elle. Les contractions se firent plus nombreuses et Lee commença à pousser. Il descendit chercher un chiffon sec, revint auprès d’elle et entreprit d’éponger son front pendant qu’elle poussait de plus en plus fort. De longues minutes passèrent, à l’extérieur la pluie avait redoublé d’intensité, la douleur que ressentait Lee devint de plus en plus insupportable, puis une dernière contraction vint et… Un enfant qui était un garçon, sortit puis dix minutes plus tard un deuxième enfant, cette fois-ci c’était une fille. Il n'en crut nullement ses yeux quand il vit que sa compagne venait d'enfanter deux nourrissons… C’est ainsi que naquirent Esteban Meniño et sa sœur jumelle Emilia ... L’enfance des jumeaux ressemblait comme celle des autres enfants de politiciens même si leur fortune ne ressemblait guère à celle des Américains ou Européens… Leur père était très fier de ses enfants qui étaient beaux et tout mignons… Ils étaient promis à un grand avenir ! Mais malheureusement, il n’allait jamais les voir grandir… En effet, alors que les jumeaux célébraient leur cinquième anniversaire un terrible drame arriva… !

TOUT PEUT BASCULER

Une grande réception se déroula en l’honneur des Jumeaux pendant laquelle le petit garçon qu’était encore Esteban ne cessait de jeter des coups d’œil inquiets en direction de ses parents comme s’il avait l’étrange et très mauvais pressentiment que quelque chose allait se dérouler en ce jour… A la fin de la réception, alors qu’il ne restait plus que son oncle et parrain Antonio, comme invité, le jeune garçon monta dans sa chambre après au préalable avoir souhaité une bonne nuit à ses parents. Mais soudain il fut réveillé par un cri provenant des cuisines du Manoir. Il se leva et sauta par terre avant de se précipiter hors de sa chambre pour voir ce qu’il se passait ! Il vit son père, pistolet tirant dans tous les sens… Le garçon était apeuré et se demandait ce qu’il était en train de se passer. Pourquoi son père serait-il en train d’utiliser son Desert Eagle doré? Il ralentit et marchait sur la pointe des pieds afin de ne pas être repéré. Au moment où il passa la tête par l’entrebâillement de la porte, il vit des hommes cagoulés et armés d’AK-47 NG ! C’est en s’avançant encore un peu plus que le petit garçon découvrit, étendue sur le sol et sans vie, baignée dans un bain de sang, sa mère… « MAMAAAANNNNNNN ! » hurla-t-il en s’en déchirer la voix… Ce qui aussitôt capta l’attention des assassins qui dirigèrent leurs attaques en direction de l’endroit où se trouvait le petit garçon qui esquiva le plus de balles possible. Hurlant de rage, Miguel se battait en retraite tandis que son beau-frère venait d’éliminer deux des opposants à l’aide d’un pistolet également. Le père lui prit l’épaule et lui dit d’une voix pleine de rage : « Prends les jumeaux avec toi et disparais d’ici ! Je m’occupe d’eux »

« Non ! Je reste avec toi ! Ils vont payer d’avoir assassiné ma sœur ! » lui répondit Tonio mais son beau-frère le repoussa de toutes ses forces et le menaça avec son flingue. Ayant compris le message, l’homme se mit à courir afin de trouver les jumeaux tout en se protégeant des balles qui fusaient de partout. Il les chercha dans toutes les pièces de la maison des Meniño et les retrouva finalement dans la cave… Au même moment, une gigantesque explosion retentit… Miguel venait d’utiliser une grenade pour faire exploser la villa… Antonio s’était aussitôt précipité vers lui et dit : « Tout va bien, je vais te guérir cesse de gigoter… » Mais malheureusement Miguel le repoussait toujours avec autant de vigueur tandis qu’il tendait les mains vers ses jumeaux apeurés… Emilia pleurait à chaudes larmes tandis que Esteban se contentait de le fixer avec une légère envie de pleurer mais il gardait tout au fond de lui… Même du haut de ses cinq petites années, le petit garçon était déjà doté d’un sang-froid prodigieux … Miguel regardait les corps des assaillants gisant au sol ainsi que celui de son épouse, puis après une longue inspiration, il se tourna vers son beau-frère et dit : « Emmène mes enfants loin mon frère… Là-bas, ils seraient en sécurité… Puis-je compter sur toi, Antonio ? Fais-le pour ta sœur ! » Mais alors que Tonio hésitait, Miguel mourut… Cependant, ils n’étaient pas encore sortis de l’auberge, en effet alors qu’il tentait de sortir les enfants pour les mener hors de la maison, ils furent poursuivis par les assaillants… Une longue course poursuite dans Mexico s’était engagée accompagnée par les flics… Tonio sentait qu’il faiblissait parce qu’il avait été touché par une balle dans le bas du dos et il avait été dans l’obligation de s’arrêter à un endroit où ils s’étaient cachés… Malheureusement, le lendemain il ne s’était guère réveillé laissant ainsi les deux jumeaux orphelins…

UNE VIE TRES DIFFICILE

Les jumeaux étaient désormais orphelins et cela à cause de cette terrible attaque du Cartel de Lambayakee. Ils avaient même perdu leur oncle qui avait tenté de les mener hors du pays mais celui-ci mourut d’une balle dans le dos durant la nuit à l’issue de cette attaque… Oui, ils étaient maintenant seuls ! Le petit garçon qu’était Esteban faisait en sorte d’aider sa petite sœur jumelle de son mieux… Ils n’avaient que cinq ans tout de même… Ils avaient marché trois jours avant d’arriver chez un fermier… Qui les avait accueillis dans sa demeure… Ils le considèrent comme une figure paternelle, celui-ci ne possédait pas beaucoup d’argent donc il ne pouvait pas pleinement s’occuper des enfants… Parfois, ils ne mangeaient pas se contentant de pain sec ou simplement de feuille de salade. Le vieux paysan avait décidé de faire travailler le petit garçon à la ferme, malheureusement, ils étaient trop petits encore et ils faisaient toujours des bêtises – sans faire exprès – ce qui leur valait des coups de fouet de la part du paysan. Tous les jours, les enfants se faisaient frapper pour n’importe quoi mais la pire des corrections qu’Esteban avait eues avait été une série de coups de bâton dans le dos et sur les fesses, l’écorchant à vif… quant à Emilia, elle se faisait tous les soirs violer par le vieux fou… Le petit garçon évitait de pleurer mais cela faisait hyper mal, il n’avait pas le droit de se comporter comme un enfant de son âge – le paysan n’avait ni télévision, ni même des livres – c’était une véritable précarité et l’enfant souffrait parfois d’une famine avérée. Il avait subi ces mauvais traitements pendant quelques temps jusqu’à ce qu’à ce que sa jumelle mourut des mauvais traitements... Lorsqu’il avait vu cela, le petit garçon s’était préparé à partir de ce endroit… Mais l’enfant avait malencontreusement laissé tomber son assiette renversant de ce fait la nourriture – le vieux paysan était en train de défaire sa ceinture mais avant qu’il ne puisse l’abattre sur l’enfant, celui-ci avait riposté d’une façon totalement involontaire… Il avait envoyé sa cuillère sur la bougie. qui malheureusement, s’était rapidement retrouvée par terre et aussitôt le feu avait pris dans la maison en bois. Le petit garçon de six ans à cette époque, n’avait pas compris ce qu’il s’était passé mais lorsqu’il avait vu le feu, il s’était échappé de la maison avec ses affaires. Il fallait qu’il s’en aille en vitesse de ce comté… De loin, il pouvait apercevoir la ferme brûler et les cris des citadins… Mais il s’en moquait désormais, il était libre et il allait vivre loin de cet endroit de malheur ! Il avait donc entamé un périple à pied jusqu’à… Mexico…

LA RENCONTRE DE SA VIE

Après des jours voire des mois de marche, volant à manger à chacun de ses arrêts, le petit garçon avait atteint la capitale du Mexique. Il avait les pieds totalement abimés, ses chaussures avaient tellement subi qu’elles ne lui protégeaient plus les pieds… Il s’était effondré sous un pont… Il avait établi son refuge en ce lieu. A partir de ce moment-là, il vivait sous ce pont disparaissant lorsque cela était nécessaire afin d’éviter de se faire attraper par les autorités mexicaines… Une vraie vie de clochard, mendiant et pillard s’ouvrait à lui alors qu’il était encore petit… Il apprenait la vie à travers les livres qu’il lisait – livres qu’il volait bien sûr – heureusement qu’il apprenait des choses dans des livres, cela compensait le fait qu’il ne pouvait guère aller à l’école… D’ailleurs, son livre préféré était OLIVER TWIST de Charles Dickens… Sa vie était ainsi faite jusqu’à ce fameux jour où il avait fait la rencontre qui allait à tout jamais changer sa vie… Il était en train de boiter en direction d’une zone de marché, pour voler de la nourriture lorsqu’il avait rencontré pour la première fois de sa vie, Leonor Marquez… Elle était posée sur des marches et elle semblait mal en point, affamée… Il avait piqué un pain ni vu ni connu et s’était précipité vers elle. Au départ, elle l’avait repoussé mais elle avait fini par l’accepter ; ensemble ils avaient mangé le pain et discutant un peu de tout... Les deux jeunes enfants se découvraient de véritables similitudes et ils avaient vécu la même galère : la perte de leurs parents respectifs tués par des dealers de drogue… Leur contact avait été très incertain au tout début mais au fil des années, ils étaient devenus de très bons amis et leur amitié était la seule chose qui leur permettait de survivre à leur situation si précaire – ils vivaient toujours dans les rues de Mexico mendiant, volant afin de subsister à leur besoin vital – c’était une véritable force ! Mais malheureusement dans la vie d’Esteban, le bonheur ne restait jamais bien longtemps… En effet, à l’aube des dix années des deux enfants, Leonor avait annoncé à Este qu’ils allaient devoir se séparer parce qu’elle partait pour les Etats-Unis chez un membre de sa famille à elle… Le jeune garçon avait été extrêmement triste de voir son amie, celle qu’il considérait comme étant sa meilleure amie, partir pour toujours… Malheureusement, elle ne pouvait pas l’emmener avec elle et là voilà donc partie à jamais… Il avait longuement pleuré jusqu’au jour où il avait trouvé une vieille guitare dans une des poubelles qu’il fouillait à la recherche de nourriture… Il avait pris la guitare et s’était mis à appuyer sur les cordes… Il aimait la sensation ainsi que la mélodie provenant de l’instrument… Il ne le savait pas encore à ce moment-là mais en trouvant cette fameuse guitare, sa vie allait radicalement changé !

UNE NOUVELLE VIE

Il venait de célébrer son douzième anniversaire lorsqu’il avait fait l’une des rencontres les plus importantes de sa vie. En effet, alors que le jeune garçon jouait de la guitare afin de gagner de l’argent désormais – dans les coins touristiques de la capitale mexicaine ainsi que dans les véritables coins de paradis du pays, il faisait énormément de bornes pour se rendre jusqu’à Cancun par exemple – et il remportait pas mal de succès parce qu’il jouait ses propres mélodies, ses compositions ainsi que ses chansons en Anglais ou en Espagnol. Bref, il chantait près d’une plage de Cancun lorsqu’un homme dans la quarantaine s’était arrêté près de lui et l’avait écouté jusqu’à la fin. Il semblait avoir apprécié parce qu’il venait de mettre dans le gobelet du jeune garçon, une grosse liasse de billets avec un petit mot sur lequel il y avait marqué une adresse d’un hôtel… Il se trouvait que cet homme était un producteur de musique américain et il était réellement impressionné par les talents du jeune garçon et lorsque celui-ci était venu le rejoindre dans ce fameux hôtel, il lui avait immédiatement proposé de faire un engagement avec lui. Esteban avait accepté sans réfléchir parce qu’il souhaitait totalement sortir de la misère donc quelques jours à peine après cette rencontre, il voyageait à bord d’un jet privé jusqu’aux Etats-Unis… Il quittait enfin le monde qu’il connaissait depuis ses six ans… Le producteur, Craig Hampton, avait décidé de le lancer immédiatement donc à peine quelques semaines après son arrivée aux USA – c’était la famille Hampton qui l’avait carrément recueilli comme l’un des leurs – il s’était mis à travailler d’arrache-pied et après deux mois de boulot intensif, entre ses cours à l’école et ses enregistrements dans les Studios Hampton, il avait finalement sorti sa toute première chanson sur les ondes américaines… Il avait à peine treize ans : la chanson s’appelait « I Don’t Know Why » et dès sa sortie, cela avait fait un buzz énorme ! Ladite chanson était rapidement montrée dans le top 10 puis numéro un du classement des Hits de l’année… L’album éponyme avait connu le même succès ! Le jeune garçon avait gagné immédiatement de la notoriété et dans son collège, il était passé du looser à la superstar de l’école dépassant par la même occasion les Sportifs… Lors des Grammy Awards cette année-là, le jeune garçon avait été récompensé par trois prix dont la révélation de l’année… La famille Hampton avait été fière de lui, ils l’avaient lancé et il le leur rendait bien, en effet malgré la notoriété qu’il avait gagnée ainsi que les tournées et les longues heures passées au studio d’enregistrement, le jeune garçon avait démontré une très grande intelligence… Et pourtant lorsque Mr Hampton l’avait trouvé à Cancun, il n’était que très peu alphabète mais aujourd’hui, à force de travail et doté d’une intelligence innée, il était premier de sa classe et il restait des plus assidus… De ses treize ans et sa première chanson jusqu’à ses dix-sept années, il continuait les études dans une école privée et simultanément, il continuait la musique gagnant d’autres Grammy et l’apogée de sa carrière avait été lorsqu’il avait été choisi pour chanter l’Hymne National des Etats-Unis lors d’une finale de Super Bowl ! D’ailleurs, grâce à la famille Hampton, il avait obtenu la nationalité Américaine mais il ne reniait en rien ses origines mexicaines et colombiennes… Il avait également obtenu ses SATS avec la note maximale faisant de lui le major de sa promotion en High School ! Ses parents adoptifs lui avaient laissé le choix pour sa future Université… Esteban avait choisi d’intégrer l’Université de Princeton mais avant qu’il n’y aille finalement, il était parti en tournée en Europe pour un mois… C’était juste génial ! Son bonheur était véritablement grand !

LA VIE ADULTE

Après ses tournées en Europe, Este avait intégré l’Université de Princeton afin de faire des études de médecine et de neuroscience parce qu’il souhaitait bosser dans la neurochirurgie plus tard. Cependant, sachant que ses études allaient être très difficiles, il avait dit à ses parents adoptifs qu’il cesserait la musique pour qu’il puisse se consacrer uniquement à ses études ! Les Hampton étaient affreusement déçus mais ils n’avaient rien dit ; ils étaient fiers de l’enfant qu’ils avaient trouvés… Celui-ci avait fait gagner beaucoup d’argent à Hampton Inc… C’était lors de sa première journée qu’il avait rencontré la jeune femme qui deviendrait son premier amour : elle s’appelait Piper Keller. C’était la fille du sénateur de la Californie… C’était le coup de foudre total et en à peine trois mois de relation, la jeune femme était tombée enceinte donc ils avaient été dans l’obligation de se marier et de prendre une maison à proximité de l’université de Princeton… La famille Keller n’était pas trop d’accord pour cette union mais ils n’y pouvaient rien parce que les deux jeunes gens s’aimaient à la folie… Leur enfant avait vu le jour le 24 septembre 2013 à Los Angeles (CA) : c’était une jolie petite fille qu’ils avaient appelée Emilia parce qu’elle ressemblait énormément à la sœur jumelle d’Esteban lorsque celle-ci était bébé… Ils étaient heureux et entre les cours et la petite fille, Piper et Este n’avaient presque plus une minute à eux, néanmoins ils étaient fou amoureux l’un de l’autre mais comme toujours un bonheur n’était jamais éternel, Piper avait eu un accident de voiture mortel pendant la pause de Noël… Esteban était en train de s'occuper d'Emilia à ce moment-là... Il avait pleuré pendant des heures lorsqu'il avait appris la nouvelle gardant sa fille près de lui... Heureusement que dans son malheur, il y avait le bonheur qu'était son petit bébé... La mort dans l’âme, il avait demandé à transférer son dossier excellent de Princeton à Harvard parce qu’il ne pouvait plus rester dans ce campus qui avait vu la mort de la femme qu’il aimait… Il avait acheté une maison sur Cambridge avec l'aide de sa famille adoptive où il allait vivre avec son bébé... Ils avaient rapidement déménagé n'emportant presque rien... C'était son père adoptif avec ses cousins et tout qui l'aidèrent à emménager la nouvelle maison où il allait durant le temps de ses études, vivre avec son enfant... Il allait devoir trouver un travail également. Il avait décidé d'être serveur afin en prime une possibilité de chanter tous les soirs où il bosserait... Donc pour la rentrée des vacances de Noël, il avait intégré son nouveau campus pour terminer sa deuxième année de médecine et de neuroscience… Mais en arrivant dans la plus prestigieuse université de la planète, il n’aurait jamais cru qu’il retrouverait une personne – plus précisément une jeune femme – qu’il avait toujours cru qu’il ne reverrait jamais… Devinez qui est-ce !                                                      

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon futur amour  ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 1001568715 
Je t'adore chou et trop hâte qu'on joue nos deux loulous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fichounette ^^  :luv2: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas QIkbezwN_o
ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le forum ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les amis face

Et chou t'inquiète ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Porque sera inquieta dime ?
Este' va faire changer d'avis Leo sur les hommes avec du temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le forum ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUE !! hanwii ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 387742012
très bon second choix de maison, j'approuve :sifle: :giggle: bon courage pour ta fiche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue sur ILH ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 3850463188 ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat :happy:

Et je plussoie mon cher Cody sur le choix de ta seconde maison ESTEBAN MENIÑO ► Mario Casas 3850463188
Bien que je reste persuadée qu'elle serait bien mieux en premier choix :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)