Bonnie D. Diaz a écrit:Bienvenue , j'adore Rachel et puis je voudrais un beau lien , parce que on voit bien bell et bilson dans le dernier épisode de gossip girl :love:
merci Bonnie dire qu'avant que mon amie me parle de Bilson, j'avais en tête Bell avant d'abandonner l'idée :sifle: je te réserve le plus beau lien qu'il puisse exister
regarde comme on est belle Bonnie :
César A. Jones a écrit:bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
merci César, très bon choix d'avatar On se retrouve pratiquement partout Lilly (:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:
Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a) (j'aime beaucoup ton pseudo )
merci infiniment Salomée j'aime bien le tien également
Juanita mon bébé Conchita Austin et Juanita c'était juste la base comment dire que ton choix d'avar est tout simplement parfait dragibus du coup je suis super contente de te voir ici j'espère que tu vas me garder ton meilleur lien :sifle:
Bonnie D. Diaz a écrit:Bienvenue , j'adore Rachel et puis je voudrais un beau lien , parce que on voit bien bell et bilson dans le dernier épisode de gossip girl :love:
merci Bonnie :hanwi:dire qu'avant que mon amie me parle de Bilson, j'avais en tête Bell avant d'abandonner l'idée :sifle:je te réserve le plus beau lien qu'il puisse exister
regarde comme on est belle Bonnie :
Ah bon ? C'est moi qui t'a arrêter alors , mais Bilson est superbe aussi Ouiii je l'ai vu ce gif et ce moment dans GG j'ai adorer Il nous faudra un lien de la mort qui tue Tiens moi aussi j'ai hésiter entre Lowell et Mather mais finalement Mather est tellement mieux que mieux il faut veniiiir dans les Mathers :love2:
Dorian Florès a écrit:Juanita mon bébé Conchita Austin et Juanita c'était juste la base comment dire que ton choix d'avatar est tout simplement parfait dragibus du coup je suis super contente de te voir ici j'espère que tu vas me garder ton meilleur lien :sifle:
You're conchita is back RIP AUSTINA Rouuuur merci mon dragibus je te retourne le compliment pour Posey je te garde le meilleur lien si tu me gardes le tien :sifle: :fck:
PS: je ne savaiiiiiiiiiiis même pas que tu étais là *shameonme*
Bonnie D. Diaz a écrit:
Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
merci Bonnie dire qu'avant que mon amie me parle de Bilson, j'avais en tête Bell avant d'abandonner l'idée :sifle: je te réserve le plus beau lien qu'il puisse exister
regarde comme on est belle Bonnie
Ah bon ? C'est moi qui t'a arrêter alors , mais Bilson est superbe aussi Ouiii je l'ai vu ce gif et ce moment dans GG j'ai adorer Il nous faudra un lien de la mort qui tue Tiens moi aussi j'ai hésiter entre Lowell et Mather mais finalement Mather est tellement mieux que mieux il faut veniiiir dans les Mathers :love2:
non ce n'est pas toi qui m'a arrêté j'avais un doute sur Bell pour ma Juanie On papotera lien par mp une fois que je serais validée ma belle