Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

✡ she's got a super magic smile SANSA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:bah ok on fait ça alors ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 3850463188

une amie naissante pour lui et pour elle, un ami naissant ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 3850463188

parfait.  :heaart: 

Dorian Florès a écrit: Ill connait Candice depuis la bombe c'est lui qui s'est occupé d'elle pendant son comas, ils s'est beaucoup rapproché d'elle jusqu'a en tomber fou amoureux  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1881463262 Malheureusement la jeune femme était déjà prise du coup c'était un amour à sens unique alors quand il a apprit sa mort il a été dévasté  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 2321506494 du coup maintenant qu'il sait qu'elle est vivante il est de nouveau proche d'elle mais tournes la page  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 2109348208 ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 

aw, c'est trop mignon.  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1839924927 Candice sait qu'il a prit soin d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute vite ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sansa D. Fernandez a écrit:bon sang ce que j'aime voir Emma Roberts sur des forums, elle est tellement parfaite et tellement peu prise.  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 2511619667 *out*

j'aime beaucoup. ** Par contre, Sansa vient d'arriver, donc soit faudrait partir sur une rencontre récente, ou trouver une idée pour qu'elles se soient connues plus tôt.

Owww, je suis trop d'acc avec toi  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer en vacance, soit c'est Sansa qui serait venue faire les vacs dans la ville de Sha, soit c'est le contraire et elles auraient pu donc passer toutes les vacs ensemble. Puis maintenant le destin veut qu'elles se retrouvent à Havard. ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANSAAAAA ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 J'ai un lien avec Candice. Ils sont cousins et Candice soit l'apprendre quand elle va enquêter sur sa véritable famille, du coup on est cousin/cousine ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 152426858 mais je pense qu'ils peuvent se connaître pour le coup ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Je t'ajoute vite ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 3850463188

idem et n'hésite pas à me faire signe si un jour tu es partant pour un rp. (:

A. Sharon M-L Francescov a écrit:Owww, je suis trop d'acc avec toi  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer en vacance, soit c'est Sansa qui serait venue faire les vacs dans la ville de Sha, soit c'est le contraire et elles auraient pu donc passer toutes les vacs ensemble. Puis maintenant le destin veut qu'elles se retrouvent à Havard. ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 

c'est ou, la ville de Sha ? (: Sachant que ma Sansa n'a pas les moyens d'avoir beaucoup voyagé. :x A vrai dire, à part les USA et son Mexique natal, elle a pas vu grand chose.  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 927261665 

Leight J-G De Angelis a écrit:SANSAAAAA ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 J'ai un lien avec Candice. Ils sont cousins et Candice soit l'apprendre quand elle va enquêter sur sa véritable famille, du coup on est cousin/cousine ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 152426858 mais je pense qu'ils peuvent se connaître pour le coup ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802

Kit.  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 :heaart:
d'accord (a) niveau caractère, il est comment Leight ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight c'est quelqu'un de très protecteur envers les personnes qu'il aime, mais aussi quelqu'un de très renfermé. Il ne parle pas pour rien dire. Quand on le connait il est drôle, il sait s'amuser, mais il a cet part d’obscurité qui fait partie de son passé. Après à voir si leur famille était proche Mexique durant leur enfance ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1616978029

Parce qu'en fait, il a fait partie de la M18, pour aider ses parents, pour gagner plus d'argent afin de pouvoir traverser la frontière pour rejoindre la abuela en Amérique ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 sauf que ça s'est mal passé. Leight qui s’appelait Gabriel Gonzalez à l'époque Mexicaine a voulu protéger sa propre famille en les cachant des autres membres de la mara et il s'est fait prendre. Ils ont tués sa famille, ses parents et sa petite sœur devant ses yeux et ont jeté le petit garçon aux boucles brunes en le poussant du train. Il a été trimballé de famille en orphelinat et d'orphelinat en famille jusqu'à ce qu'une famille Anglaise ne l'adopte. C'est là qu'il est devenu Leight De Angelis. ( famille d'origine italienne )
Donc si leur deux familles étaient proche, Sansa doit savoir ce qu'il s'est passé en fait ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pauvre. :(

ça me plairait que leurs familles aient été proches. (: Enfant, Sansa était réservée elle aussi, très attachante mais pareil, n'aimant pas ouvrir la bouche à tout bout de champ, considérant que si on a rien d'intéressant à dire, autant se taire. En grandissant elle s'est ouverte et aujourd'hui elle s'impose plus, mais je pense que gamine, elle aurait put qu'apprécier son cousin. En plus, elle a un petit côté garçon manqué alors je l'aurais vu assez proche de lui, le considérant d'instinct comme un frère, bien qu'elle en ai déjà un petit. Du coup, elle aurait évidemment été très très touchée par tout ce qui est arrivé à son cousin. (Et elle sera folle de joie en le revoyant  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sansa D. Fernandez a écrit:
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:bah ok on fait ça alors ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 3850463188

une amie naissante pour lui et pour elle, un ami naissant ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 3850463188

parfait.  :heaart: 

Dorian Florès a écrit: Ill connait Candice depuis la bombe c'est lui qui s'est occupé d'elle pendant son comas, ils s'est beaucoup rapproché d'elle jusqu'a en tomber fou amoureux  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1881463262 Malheureusement la jeune femme était déjà prise du coup c'était un amour à sens unique alors quand il a apprit sa mort il a été dévasté  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 2321506494 du coup maintenant qu'il sait qu'elle est vivante il est de nouveau proche d'elle mais tournes la page  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 2109348208 ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1365124802 

aw, c'est trop mignon.  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1839924927 Candice sait qu'il a prit soin d'elle ?

Oui elle le sait ils sont plutôt bon amis  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 2511619667 mais du coup c'est pas facile d'oublier une fille qu'on aimait et surtout pas quand y'a la jumelle qui se pointe ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1881463262  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes  :lol: alors j'aurais bien vu Sansa, sentir que Dorian éprouve un petit truc pour sa soeur. Ouverte comme elle est et sachant que Dorian a été là pour sa soeur, elle l'aurait automatique classé du côté des gens biens et sans aller jusqu'à jouer les entremetteuses, je pense qu'elle serait du genre, plus ou moins subtilement, à encourager Dorian à être honnête avec Candice, estimant qu'il pourrait apporter que des bonnes choses dans la vie de sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée  ✡ she's got a super magic smile SANSA - Page 3 1001568715 seulement Dorian est en train de tourner la page il a bien comprit que rien ne pourrait se passer du coup si elle l'encourage ça risque de peut être le faire replonger  :sifle: du coup peut être qu'au contraire elle voudrait lui faire tourner la page une bonne fois pour toute ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)