Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:il me semble oui :erm:avant sa "mort", elle trouvait trios agaçant trop "monsieur perfection" du coup entre eux c'était assez tendu et ça amusait trios de se prendre la tête avec mais ça amusait pas du tout candice puis après sa mort, il sait rendu compte qu'au fond il tenait un minimum à elle et qu'il l'appréciait du coup ils essayent de repartir sur de nouvelles bases pour devenir véritablement amis
lui n'avait rien contre Candice, du coup ? (: Déjà, Sansa s'entend beaucoup mieux avec les mecs et elle est pas difficile, suffit qu'elle est un bon feeling et elle se pose pas de questions. Donc amitié (a) avoir si tu voudras rajouter un pointe d'ambiguë ou amitié simple, j'en recherche, l'un comme l'autre. (:
pour la rencontre, je pense pas qu'ils auraient eut l'occasion de se rencontrer avant, enfin, faut voir. Tu préfères rencontre récente (peut-être jouer sur une confusion, avec Candice) ou pas ?
Micah L. Garibaldi-Holmes a écrit:
qu'est-ce qui te plairait mon beau ?
Malvina J. L. Spinelli a écrit: . Elles viennent toutes les deux d'arriver à Harvard et toutes les deux pour leur famille enfin en quelque sorte, en plus elles sont studieuse et puis Dunster . Du coup, tu pense qu'on peut s'aider de ça ? .
je pense qu'une amitié est toute indiquée.
Dorian Florès a écrit:J'ai un lien assez sympa avec ta jumelle du coup j'aimerai beaucoup un lien
parle moi de ce lien, s'il te plait.
(Invité)