Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT GUYS ♣ Have fun - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELIOT GUYS ♣ Have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane, Kenny arrivèrent à leur tour au comptoir. On devait faire une bonne brochette de mec, assit là à boire et à parler. Mais je devais avouer que je trouvais ça plutôt sympathique. Je me sentais pour une fois à ma place parmi tout ses bleu. « C'est vrai. Leurs idée de foutre de la piment dans la boisson.. En tout cas je vous déconseille d'en boire. J'en ai fais les frais, résultat, deux bonnes heures passé entre boire de l'eau et prendre plusieurs douches. » Dis-je en grimaçant. Zakhar me demandait par la suite ce que je voulais comme type d'alcool, j'haussais alors les épaules en tentant le diable. « Soyons fou. Met moi un truc bien fort. » Dis-je en lui souriant, prêt à goûter au breuvage qu'il me donnerait. « Ah, tu détiens l'établissement ? » Dis-je en direction de Romane. Je ne connaissais pas bien les Eliot étant donné ma nouveauté dans leur rang, j'étais donc à la ramasse. Tout ce que je savais, c'était que nous étions tous riche. C'était toujours ça de gagné, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une poignée de main avec les mecs et s'était enfin parti. Ils semblaient d'ailleurs content des cadeaux présents rien que pour eux car à peine arrivé qu'ils me complimentaient plus ou moins chacun leur tour, Zakhar puis Kenny et même Enzio à sa façon qui débarquant tout juste, apprenait que le lieu et les demoiselles m'appartenaient. Un grand sourire et je répondais "Content que ça vous plaise et profitez en! Elles sont ici ce soir rien que pour vous." leur faisant un clin d’œil je venais plus vers Enzio finissant mon verre au passage "Et sinon oui, tout ça m'appartient donc tu peux te faire plaisir, c'est tout frais payés cette nuit." ouais un cadeau d'ma part pour mes confrères bleus, ils méritaient bien ça après tout. Je demandais d'un signe de la main au DJ de monter le volume pour faire monter un peu l'ambiance. Je me permettais donc de commander un second verre en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de m'asseoir au bar avec les deux autre mecs qui s'y trouvaient, et Zakhar en compagnie d'Enzio ne tarda pas à m'accueillir avec le sourire et me demandant comment j'allais. Ça va super ouais. A en juger par son sourire, il avait l'air d'aller plutôt bien lui aussi, hé. Du coin de l'oeil, j'aperçus également Kenny... C'n'était plus la grande joie entre nous depuis que j'l'avais en quelques sortes trahi en sortant avec sa sœur. Mais ces dernières semaines, ça avait été plutôt calme entre nous, on avait même fait une surprise à Anya, même si elle avait pas nécessairement bien marché erm. Puis vint le tour de Romane qui frimait en demandant comme d'habitude au barman héhé. Tu t'la joues Romane ! (man j'me sens skyzo) J'eus un rire en entendant Zakhar et Kenny complimenter les jolies danseuses, et c'est en buvant quelques gorgées de mon verre que je laissai mon regard vagabonder à mon tour. Faut avouer qu'elles savent drôlement bien bouger. Surtout leurs fesses et les hanches, damn it.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)