Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT GUYS ♣ Have fun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIOT GUYS ♣ Have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Guys

tonight, we are young

Où : Au Nirvana
Quand IG : Vendredi 04/04/14 à 21h
Quand IRL : D'aujourd'hui  jusqu'à inactivité
Qui : Les mecs de la Eliot House
À savoir : Seuls les hommes sont admis dans le TGs (aa) Le Nirvana a été privatisé grâce à Romane Z. Morgan, tout est libre rieeen que pour nous. Profitez bien des shows des danseuses et montrez-nous si vous avez une bonne descente (aa)

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir on allait sentir la testostérone à plein nez puisque les Eliots avaient privatisés le Nirvana, c'était une soirée qui tombait à pique, j'avais vraiment besoin de retrouver mes potes Eliots et surtout d'oublier mes soucis du moment.. J'entrais alors au Nirvana, habillé d'un jean, tee-shirt blanc serré et veste de costard rose, j'étais plutôt voyant ce soir. Une fois à l'intérieur je cherchais du regard une tête connu et surtout une tête que j'appréciais, il était hors de question que je me coltine un mec barbant. Je passais près du bar, j'en profitais pour me prendre un verre de Martini blanc, bien frais de préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'étais pas forcément un Eliot tout à fait bien intégré dans son groupe mais pour une fois, j'avais envie de changer mes sales habitudes, celle de rester seul ou bien accompagné de ma fiancée qui ne cessait de me rappeler le mariage arrangé qui nous liait. J'avais enfilé un tee-shirt manche longue de couleur clair en enfilant par dessus ma veste en cuir que j'affectionnais tant. Une fois sur le lieu du rendez vous je reconnue Zakhar, un mec des Eliots que je ne connaissais simplement que de vue. Osant malgré tout, je m'avançais vers lui en le saluant.  « Salut. Zakhar.. c'est ça ? » Dis-je en remarquant sa veste plutôt flachy. Si j'avais bien compris, ce soir, c'était une soirée entre mec, et je comptais bien en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On était rentrés du Spring Break, les exams approchaient à grands pas et franchement... Faire la fête, ça ne pourrait que nous faire du bien. Et entre hommes, ce serait encore mieux. Pas de gonzesse pour trainer dans nos pattes, pour taper de scandale, pour couiner et faire des caprices ou rire comme des hyènes. Mais siiii on les aime nos petites femmes. Juste que des fois, ça fait du bien de s'en séparer, et c'était donc en début de soirée que j'avais quitté l'appartement que je partageais avec Briony depuis le retour du Spring Break. Arrivé au Nirvana, le sourire aux lèvres, je m'approchai de deux jeunes hommes au bar, Zakhar et Enzio. Y avait déjà plein de gens présents mais peu importe, de toute manière, j'allais certainement voir tout le monde. Yooooo ! m'exclamai-je en prenant place à côté d'eux, détournant le regard vers le barman pour passer ma commande et me mettre bien dans l'ambiance. Un Poison pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis alors Enzio venir à ma rencontre, je ne le connaissais que de vue et parce qu'il faisait partie des Eliots.. « Heeey ! Oui c'est ça.. Et toi ? Enzio c'est bien ça ? » Dis-je simplement avant de boire une gorgée de mon Martini près du bar. Finalement Andy fini par nous rejoindre près du bar. « Salut Andy.. tu vas bien ? » Je savais que la vie de ce jeune blondinet était bien rempli, comme la mienne d'ailleurs. J'étais content d'être ici, avec eux, j'allais pouvoir me changer les idées avec ma confrérie, c'était une perspective qui me m'étais en joie, open bar ce soir les gars. « Tu veux boire quoi Enzio ? » Après tout on était la pour s'amuser et picoler un peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais un autre Eliot s'approcher de nous, Andy. Je n'avais pas besoin de la connaître pour savoir qu'il était le vice président de notre confrérie, tout le monde le connaissais partout où il allait. Je saluais Andy à mon tour avant de me retourner vers Zakhar. « Heeey ! Oui c'est ça.. Et toi ? Enzio c'est bien ça ? » Surpris, j'hôchais la tête. « C'est ça ! Et si je me trompe pas t'étais à la fête des Eliots aussi ? Il me semble que je t'ai vu avec Alexys. » Dis-je en grimaçant étant donné que cette soirée avait été un peu gâché par la présence des Mather. Je pensais que cette guerre n'avait pas lieu d'être, mais en voyant la réaction puéril des jeunes gens, je commençaient peu à peu à prendre partie des bleu. « Tu veux boire quoi Enzio ? » Je souriais à ses mots, il était plutôt sympa ce mec. « Je veux bien boire en effet. Tu me propose quelque chose ? Je ne sais jamais quoi choisir avec tout ce menue. » Dis-je en posant mes yeux sur une tableau proposant toutes sortes de boisson. Je ne buvais rarement en soirée, mais pour une fois, j'avais envie de changement, et pourquoi pas noyer mon chagrin, d'une vie foutue dans la boisson ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Kenny venait tout juste d'arrivé à la fête, un peu mal à l'aise à vrai dire, il ne savait pas pourquoi il avait voulu venir, peut être que c'était aussi pour laisser Anya partir. Enfin bon, une fois qu'il était là, il était hors de question de repartir, pas maintenant c'était bien trop tôt. Tous les mecs de la maison était présents y comprit Zak et Andy, silencieux, il avançait vers le bar presque directement afin de se prendre un verre pour le boire cul sec. Les danseurs quant à elle était de partout, il y avait à en revendre et Kenny regardait un peu du coin de l'œil on n'allait pas se mentir, elles étaient belles, il n'allait surement pas cracher dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une bonne grosse entre mecs? Il n'y avait que ça de vrai pour faire un break. Bah ouais, les nanas c'est prise de tête on peut le dire, moi ces derniers temps j'overdosais carrément. J'en avais marre de toutes ces conneries c'est pour ça que lorsque les gars ont émit l'idée de se défouler un gros coup tous ensemble, et bien j'ai proposé mon club dans la foulée. C'est pour ça que le temps d'une nuit, je l'ai totalement fermé, histoire qu'il ne soit ouvert rien que pour nous. Enfin nous... Mes serveuses, danseuses et barmans pour être exact! Bref, arrivant dans les premiers, je voyais qu'il y avait déjà Zakhar, Enzio et Andy de présent au bar, sans compter Kenny qui venait d'arriver lui aussi. Un passage auprès des filles histoire de faire mon boulot de patron et j'allais rejoindre la petite troupe, demandant moi aussi un verre en passant "Comme d'habitude!" ouais j'avais mes habitudes. Je saluais donc les gars présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu blasé que la seule chose que Enzio est retenu de moi c'est le fait que je me sois fais remarqué avec ce microbe d'Alexys. « Quel carnage cette soirée quand j'y repense.. mais bon après tout elle restera dans toutes les bouches ! » Dis-je sur un ton amusé avant de boire une gorgée de mon Martini blanc. « Tu es plutôt alcool fort ou.. ? » Je préférais demander avant de lui servir un verre qu'il ne pourrait pas boire. Finalement j'aperçu Kenny qui passait tout près de nous, je me doutais bien que c'était très mal venu de l'aborder alors que sa petite amie allait s'installer dans mon appartement quelques jours. Je savais que Kenny ne me portait plus dans son cœur, pourtant j'étais bien le premier à soutenir sa bien aimée dans les moments difficiles et il était hors de question que je laisse tomber Anya juste parce que Kenny était jaloux. Je saluais finalement Romane qui venait d'arriver également. « Toujours aussi génial ton établissement Romane.. les danseuses aussi. » Je ne perdais pas le nord, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny bu son verre tournant les yeux vers Zak qui parlait avec Romane, il avait l impression que les hommes de cette maison n'était pas aussi soudé que les filles, c'était triste et autant essayer de faire un pas non? La vie était courte. Prenant son verre, le jeune homme saluait Romane a son tour. "Je suis d'accord ton établissement et..." Ses yeux parlaient pour lui quand une fille passait devant eux, Kenny se mît même a rire légèrement. Il était amusé de participer a tout ceci, c'était loin d'être son genre de regarder les autres cependant là il redevenait un homme comme les autres. "je voudrais une vodka !" lâcha l'anglais en demandant au barmaid. Il avait fait un pas maintenant il se sentait stupide, si Kenny était déçu du manque de franchise de Zak il n'allait tout de même pas se trainer vers lui même si c'était un ami. Ils avaient de bons souvenirs ensemble d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)