Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Alexanderfiche par ©century sexJ'espérais vraiment qu'on retrouve Robyn, car je n'aimais pas voir Alexander dans un état pareil. Et en plus d'être triste, il se renfermait, coupant tout contacte avec les gens et nous sa famille, on ne faisait pas de différence. J'essayais de l'aider, mais au fond de moi, je savais qu'il n'y avait rien à faire et que seul le retour de sa fille pourra le calmer, pourra lui redonner le sourire. Bon sang, si j'avais cette vieille folle entre les mains, je la transformerais en pâte à modeler. "Tu dois m'confondre avec Walter, j'ai toujours été pâle et maigrichon tu sais... Genre depuis qu'on s'connait." Non ça je sais, depuis qu'on se connait, Alexander a toujours été ainsi, mais avec la disparition de sa fille, cela se voyais amplement plus et je suis certaine qu'il avait perdu un ou deux kilos de plus. « J'sais, j'sais, mais là ça ce voit doublement plus Alex !. » Ou alors, c'était le stress qui faisait tout ce boulot. Oui, oui, à trop stresser on ne rendait pas compte de certaines choses. Et si je pouvais faire quelque chose pour lui, il ne devait pas hésiter à m'en faire part. « Si je peux faire quoi que ce soit pour toi Alex, dit-le moi ! T'sais bien que j'ne supporte pas de vous voir dans de tels états Walter et toi !. » Et j'espérais qu'à l'avenir aussi, il me tiendra au courant de tout ce qui peut se passe dans sa vie.
(Invité)