Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIKA ► brother need her sister.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALEXIKA ► brother need her sister.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Alexander

fiche par ©century sex  

Je venais d'apprendre que ma petite nièce avait disparu ce qui expliquait pourquoi depuis notre retour du spring break, je n'avais pas vu Alexander. Ce soir, je venais taper à la porte de sa chambre, mais sa petite amie me confirma qu'il n'était pas là, que soit, il était en train de sniffer de la drogue, soit il était au bar pour abuser d'alcool afin d'oublier. Je lui remerciais avant de commencer par aller le chercher au bar. N'aimant pas la drogue, je ne savais pas où généralement il se cachait pour dealer. Fort heureusement, je le croisais au bar, d'ailleurs, il venait d'avaler un shooter. Je m'approchais de lui et paya rapidement le shooter au barman avant de tirer Alex par le bras et l'emmener loin de cet endroit. Heureusement qu'il n'était pas totalement saoul. J'avais décidé de l'envoyer au parc pour que nous soyons tranquilles pour discuter, car je savais qu'il avait besoin de moi, de sa sœur, d'une épaule familière. Une fois près d'un arbre, je fis asseoir mon frère et il n'avait pas intérêt à grogner pour l'instant. « Est-ce que tu crois que te droguer et te saouler va t'aider à retrouver Robyn ?. » C'était plutôt le contraire. Mais je n'étais pas la pour le juger au contraire, je voulais le réconforter et il y avait une chose que je faisais lorsque nous étions petits. Je m'assis dos contre l'arbre, les genoux pliés au sol et je tirais le bras de mon frère de sorte à ce qu'il se retrouve la tête posée sur mes genoux, je commençais à caresser ses cheveux. Lorsque nous étions petits et qu'Alexander pleurait ou même lorsqu'il était triste, c'est ainsi que j'arrivais à le calmer et à le réconforter. « Comment c'est arrivé ? Et pourquoi tu m'as pas prévenue aussitôt, t'es pas obligé de traverser ça tout seul, t'sais qu'on est là Walter et moi et qu'on sera toujours là !. » Et je serais prête à tout pour lui, comme pour Walter. Je continuais de caresser ses cheveux et au vu de son silence, cela me prouvait que rien n'avait changé, qu'il se calmait toujours autant de cette façon.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXIKA ► brother need her sister. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXIKA ► brother need her sister. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Dire que j'allais mal était un euphémisme. J'étais au plus bas, tout simplement. C'était pour cette raison que ce soir, je me retrouvais dans le bar de Harvard Square. J'avais encore besoin d'oublier. Je ne voulais pas laisser Billie seule mais elle ne voulait pas venir ce soir. Tant pis, je la rejoindrai après. Du coup, j'étais tranquille au bar à boire un shot quand quelqu'un vint payer mes consommations pour m'tirer à l'extérieur. Je me rendais compte qu'il s'agissait de Diamantika et qu'elle n'avait pas l'air de rire. Beh, moi non plus j'ai pas envie de rire. Elle me tirait jusqu'au parc pas très loin pour qu'on s'installe contre un arbre. Je la laissais faire, ne voyant pas de raison de refuser et puis on était finalement assis. "Est-ce que tu crois que te droguer et te saouler va t'aider à retrouver Robyn ?" Je haussais les épaules, ne sachant que répondre. Ca va pas aider non, mais t'façon on ne pouvait rien faire donc autant faire passer le temps et le manque comme on peut. Elle m'avait tiré pour qu'on se mette comme on était petit : ma tête sur ses genoux, et ses mains venaient dans mes cheveux. Ouais bon, c'était ma soeur et elle me connaissait, ça se voyait. "Comment c'est arrivé ? Et pourquoi tu m'as pas prévenue aussitôt, t'es pas obligé de traverser ça tout seul, t'sais qu'on est là Walter et moi et qu'on sera toujours là !" J'inspirais, j'expirais. Je savais tout ça, Holly m'avait fait la même réflexion mais.. mais j'étais pas du genre à crier que ça allait mal, au contraire. "Tu m'connais... tu sais que je suis pas du genre à appeler à l'aide. J'ai appelé personne, ni toi, ni Walt... ni mes autres soeurs. J'ai appelé personne et j'veux pas que tu le prennes personnellement.. C'est juste que j'étais mal et je me voyais pas dire à tout le monde ce genre de nouvelle. Ca rend ça plus... réel." Même là encore, ça m'foutait mal.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Alexander

fiche par ©century sex  

Tout ce qui touchait mes frères me touchaient également, de plus, c'était aussi ma petite nièce qui avait disparu alors c'était tout à fait normal qu'on tente l'impossible pour la retrouver. Une fois que j'installais confortablement Alexander sur mes cuisses je lui demandais le pourquoi du comment il ne nous avait pas prévenu. Je ne voulais en aucun cas lui faire des reproches, mais seulement lui montrer que nous étions là, nous aussi et que nous étions près à faire le maximum pour Robyn. Il m'expliqua clairement et je comprenais sa douleur, voyez vous, ce n'était pas facile de dormir en s'imaginant que son bébé ne dormait pas bien, qu'elle pleurait et réclamait ses parents, qu'elle devait certainement avoir peur avec des inconnus. « Je comprends Alex, écoute moi, on va la retrouver ! et s'il faut remuer ciel et terre on le fera !. Demain je me promènerais avec une photo de Robyn et demanderais après elle, s'il faut passer de villa en villa, d'appartement en appartement, je le ferais !. » J'attrapais le menton de mon frère de sorte à ce qu'il tourne la tête vers moi. « On va la retrouver promis ! Juste, ne te laisse pas abattre et garde espoir okey ?. » Je savais combien c'était difficile de réconforter un père qui venait de se faire enlever sa fille chérie, je n'imaginais pas l'état de Milena la pauvre. « Et Milena ? J'imagine à quel point elle doit être morte de trouille !. » Jusqu'à en perdre même l'appétit, d'ailleurs c'était le cas d'Alexander, je mettrais ma main à couper qu'il avait perdu du poids, ça se voyait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais loin d'être le plus bavard depuis quelques jours et ça pouvait se comprendre. Je vivais limite comme un ermite, tentant de m'éloigner le plus possible de toute forme de sociabilité. J'étais pas social et ça, ils devaient tous le comprendre. Cependant, je faisais quelques fois des efforts, pour aller jusqu'au bar le plus proche du campus. Et c'était ce qui s'était passé ce soir. Et c'était comme ça que Dia m'avait retrouvé. "Je comprends Alex, écoute moi, on va la retrouver ! et s'il faut remuer ciel et terre on le fera !. Demain je me promènerais avec une photo de Robyn et demanderais après elle, s'il faut passer de villa en villa, d'appartement en appartement, je le ferais !" Je secouais la tête négativement, malgré qu'elle ait ses mains dans mes cheveux, vraiment pas optimiste pour le coup. Et puis, elle n'avait pas besoin de se trimballer avec une photo de la petite, l'info passait à la télé et à la radio. C'est pas comme si les gens pouvaient la reconnaitre de loin, c'était un bébé de même pas 4 mois. "On va la retrouver promis ! Juste, ne te laisse pas abattre et garde espoir okey ?" Je soupirais, ne répondant rien. Garder espoir, c'était plus facile à dire qu'à faire, surtout dans ma position. "Et Milena ? J'imagine à quel point elle doit être morte de trouille !" Milena... on avait parlé un peu par message mais sans plus. Elle gérait ça de son côté quand moi je tentais de le gérer du mien. C'était compliqué et je devrais prendre de ses nouvelles. Seulement, j'vous l'ai dit, j'suis pas sociable. "Elle... gère le truc à sa façon, comme je gère le truc à la mienne." me contentais-je de dire à ma soeur, sans grand enthousiasme.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Alexander

fiche par ©century sex  

Je connaissais Alexander pour savoir que dans ce genre de moment de panique, il préférait voir et parler à personne, se renfermer dans son petit monde à lui, c'est ce qu'il aimait faire et pourtant, il ne pouvait pas nier avoir besoin de soutien, avoir besoin d'une épaule pour pleurer s'il le fallait, je sais qu'il ne le fera jamais ainsi, mais il en avait besoin, car se faire enlever sa fille comme ça du jour au lendemain, cn'était pas facile à digérer. C'est pourquoi je l'écoutais me certifier que Milena digérait tout cela de son côté. « Peut-être que tu devrais parler avec elle, dans ce genre de moment, vous avez besoin de rester soudé. » Certes, ils n'étaient plus ensemble, mais cela ne les empêchait pas de se réconforter l'un à l'autre, de se parler, d'essayer de trouver une solution ensemble. « Depuis la disparition de Robyn, vous n'avez pas reçu d'appels ? Genre pour une demande de rançons ou autre ? Vous n'avez aucune idée de qui aurait pu faire ça ? Par exemple quelqu'un qui vous en veut, un ennemi ou quelconque ? Ni même senti depuis ses jours que vous étiez suivis ou autre ?. » Pour comprendre ce qui se passait, il fallait peut-être remonter dans ses souvenirs, l'un comme l'autre avait peut-être un ennemi ou alors quelqu'un les suivaient, je ne sais pas, qui aurait envie d'enlever un bébé de même pas quatre mois, si ce n'est pas pour faire un chantage après ?. Je ne voyais pas trop.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
"Peut-être que tu devrais parler avec elle, dans ce genre de moment, vous avez besoin de rester soudé." me conseilla-t-elle à propos de Milena. Ouais, ça pouvait être une bonne chose.. sauf que je ne savais pas comment m'y prendre. J'avais déjà du mal à garder la tête hors de l'eau alors si je devais en plus de ça m'occuper des autres, il était clair que j'allais finir noyer au fond du Charles River. "Depuis la disparition de Robyn, vous n'avez pas reçu d'appels ? Genre pour une demande de rançons ou autre ? Vous n'avez aucune idée de qui aurait pu faire ça ? Par exemple quelqu'un qui vous en veut, un ennemi ou quelconque ? Ni même senti depuis ses jours que vous étiez suivis ou autre ?." Je secouais la tête négativement. Et bien vu qu'elle n'était pas au courant, j'allais devoir lui raconter l'histoire. "C't'une folle... qui pense que Robyn est sa fille. Elle nous avait déjà menacé un jour et elle a lancé une enquête pour prouver qu'on avait sa fille et.. c'était bien la nôtre. Sauf qu'elle a mal vécu le résultat et elle a décidé de la récupérer malgré la justice.. quand on rentrait du Spring Break. Alors pas de rançon non, elle veut pas nous la rendre, elle veut la garder pour elle." Je fermais les yeux en déglutissant, imaginant alors ma fille avec cette bonne femme. Cependant, j'étais rassuré sur un point, elle l'aime et ne lui fera pas de mal, du moins j'espère.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Alexander

fiche par ©century sex  

Je me posais des tas de questions, pour moi, il n'y avait pas d'autres issus, elle s'était faite enlevée pour une demande de rançon, genre le type aurait pu surveiller Alexander et Milena, il aurait pu se dire, tiens, ils ont du pognons ces deux-là et hop, quoi de mieux que d'enlever la petite et ainsi faire l'échange. Mais on frère secoua négativement de la tête, alors ce n'était pas ça ? Mais c'était quoi dans ce cas ?. "C't'une folle... qui pense que Robyn est sa fille. Elle nous avait déjà menacé un jour et elle a lancé une enquête pour prouver qu'on avait sa fille et.. c'était bien la nôtre. Sauf qu'elle a mal vécu le résultat et elle a décidé de la récupérer malgré la justice.. quand on rentrait du Spring Break. Alors pas de rançon non, elle veut pas nous la rendre, elle veut la garder pour elle." j'entrouvris la bouche assez surprise, écarquillant même les yeux. P'tain là c'était encore pire malheureusement. « Oh mon dieu, c'est encore pire que ce que j'aurais pu imaginer, car si cette femme est attachée à Robyn, elle fera tout le nécessaire pour la garder, la cacher, goshhh j'espère même qu'elle n'a pas déjà quitté le pays !. » Je regardais mon frère, il fallait absolument la retrouver avant qu'il ne soit trop tard. « Et vous n'avez aucune piste qui pourrait vous mener à cette femme ?. » Là, ce n'était malheureusement pas une petite affaire qui pouvait se régler par un échange, car comme venait de dire mon frère, cette femme prenait Robyn comme sa fille et dieu seul sait ce qu'une mère est capable de faire, même s'il ne s'agissait pas de sa vraie fille. « Je crois qu'il faut lui faire tomber dans un piège, par exemple, si elle prend contacte avec vous, dites lui que vous avez retrouver sa vraie fille et que vous êtes prêt à faire l'échange et si elle cède, une fois que vous serez dans le lieu du rendez-vous, la police se chargera de l'arrêter. » Encore fallait-il qu'elle prenne contacte avec eux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'expliquais à ma soeur la situation actuelle à propos de ma fille, puisqu'elle pensait pas que c'était si compliqué. "Oh mon dieu, c'est encore pire que ce que j'aurais pu imaginer, car si cette femme est attachée à Robyn, elle fera tout le nécessaire pour la garder, la cacher, goshhh j'espère même qu'elle n'a pas déjà quitté le pays !" Merci Dia, de parler de ça. Putain j'ose même pas imaginer si elle avait quitté le pays. J'inspirais et j'expirais, pour rester calme. "Et vous n'avez aucune piste qui pourrait vous mener à cette femme ?"  Je secouais la tête négativement, puisque j'en avais clairement aucune idée. Sinon, on serait dessus à ce moment précis, au lieu de parler calmement dans le parc. "Je crois qu'il faut lui faire tomber dans un piège, par exemple, si elle prend contacte avec vous, dites lui que vous avez retrouver sa vraie fille et que vous êtes prêt à faire l'échange et si elle cède, une fois que vous serez dans le lieu du rendez-vous, la police se chargera de l'arrêter." Je me redressais pour lui faire face, fronçant les sourcils. "C'est pas si facile.. Les flics sont sur l'affaire et s'ils la trouvent pas, c'est parce qu'elle est contente avec ma fille, elle croit que c'est la sienne. Comment tu veux faire croire à quelqu'un qu'on a son enfant quand elle croit qu'elle est avec elle ?" Je soupirais et je me laissais retomber à ma place, tentant encore de me calmer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Alexander

fiche par ©century sex  

Je venais de m'exprimer assez surprise par les paroles de mon frère, dire qu'elle aurait pu quitter le pays n'était pas malin de ma part surtout pas devant lui, mais j'étais tellement surprise que cela m'a vraiment échappé et ce n'est que maintenant que je m'en rendais compte faisant même une grimace discrète. J'essayais de voir tous les plans possibles pour chopper cette femme, mais évidemment, le petit être que je suis ne pouvait rien faire de plus que patienter et espérer, le sort de Robyn était entre les mains de policiers qui j'espère, remuaient leurs popotins bien comme il faut pour la retrouver. "C'est pas si facile.. Les flics sont sur l'affaire et s'ils la trouvent pas, c'est parce qu'elle est contente avec ma fille, elle croit que c'est la sienne. Comment tu veux faire croire à quelqu'un qu'on a son enfant quand elle croit qu'elle est avec elle ?" Dans un sens il avait raison et puis si elle demandait à voir une photo du bébé ça serait encore pire. Olalala j'espérais vraiment qu'on retrouve vite Robyn, non seulement parce que c'était ma petite nièce, mais aussi parce que je n'aimais pas voir Alex dans cet état. On pouvait tout lui enlever, tout toucher, mais certainement pas sa fille. « Bon, si les policiers ont eu une photo de Robyn, ils ont dû en donner à chaque responsables qui bossent à l'aéroport pour ne laisser aucune femme sortir avec un enfant qui ressemble à Robyn sans vous avertir, donc je ne pense pas qu'elle puisse sortir aussi facilement. Elle a dû trouver la plus coriace des cachettes cette vieille folle ! Franchement, faut être cinglé pour kidnapper un bébé... » Alexander qui s'était redressé pour me parler, repris place tel qu'il était auparavant, tête sur mes cuisses. Je lui caressais de nouveau les cheveux. « Et en plus d'avoir enlevé ma nièce, elle a causé l'amaigrissement de mon frère !. » Ça se voyait qu'il ne mangeait pas, qu'il ne dormait pas, comment pourrait-il trouver la force de le faire, quand sa fille n'est pas auprès de lui. « Tu ne veux pas manger quelque chose ? Juste pour reprendre un peu de force, t'as l'air super pâle Alex !. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
"Bon, si les policiers ont eu une photo de Robyn, ils ont dû en donner à chaque responsables qui bossent à l'aéroport pour ne laisser aucune femme sortir avec un enfant qui ressemble à Robyn sans vous avertir, donc je ne pense pas qu'elle puisse sortir aussi facilement. Elle a dû trouver la plus coriace des cachettes cette vieille folle ! Franchement, faut être cinglé pour kidnapper un bébé..." Je ne pouvais qu'approuver ses paroles. Fallait être complètement pété du cerveau pour penser que l'enfant de deux personnes pouvait être son enfant. Putain mais sale égoïste de merde quoi. Ma fille me manquait, déjà que je ne l'avais pas vue pendant deux semaines... Inspire et expire Alex, juste ça. Inspire, expire. "Et en plus d'avoir enlevé ma nièce, elle a causé l'amaigrissement de mon frère !" Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'elle voulait dire par là. "Tu ne veux pas manger quelque chose ? Juste pour reprendre un peu de force, t'as l'air super pâle Alex !" Je foutais ma tête en arrière pour mieux la regarder parce que de toute évidence, elle a du prendre un truc qui n'allait pas. "Tu dois m'confondre avec Walter, j'ai toujours été pâle et maigrichon tu sais... Genre depuis qu'on s'connait." disais-je en rigolant légèrement. Non mais c'est vrai, même depuis le fameux jour où ma petite fille a disparu, j'continuais de manger. Certes moins, mais je mangeais.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)