Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Alexanderfiche par ©century sexJe venais d'apprendre que ma petite nièce avait disparu ce qui expliquait pourquoi depuis notre retour du spring break, je n'avais pas vu Alexander. Ce soir, je venais taper à la porte de sa chambre, mais sa petite amie me confirma qu'il n'était pas là, que soit, il était en train de sniffer de la drogue, soit il était au bar pour abuser d'alcool afin d'oublier. Je lui remerciais avant de commencer par aller le chercher au bar. N'aimant pas la drogue, je ne savais pas où généralement il se cachait pour dealer. Fort heureusement, je le croisais au bar, d'ailleurs, il venait d'avaler un shooter. Je m'approchais de lui et paya rapidement le shooter au barman avant de tirer Alex par le bras et l'emmener loin de cet endroit. Heureusement qu'il n'était pas totalement saoul. J'avais décidé de l'envoyer au parc pour que nous soyons tranquilles pour discuter, car je savais qu'il avait besoin de moi, de sa sœur, d'une épaule familière. Une fois près d'un arbre, je fis asseoir mon frère et il n'avait pas intérêt à grogner pour l'instant. « Est-ce que tu crois que te droguer et te saouler va t'aider à retrouver Robyn ?. » C'était plutôt le contraire. Mais je n'étais pas la pour le juger au contraire, je voulais le réconforter et il y avait une chose que je faisais lorsque nous étions petits. Je m'assis dos contre l'arbre, les genoux pliés au sol et je tirais le bras de mon frère de sorte à ce qu'il se retrouve la tête posée sur mes genoux, je commençais à caresser ses cheveux. Lorsque nous étions petits et qu'Alexander pleurait ou même lorsqu'il était triste, c'est ainsi que j'arrivais à le calmer et à le réconforter. « Comment c'est arrivé ? Et pourquoi tu m'as pas prévenue aussitôt, t'es pas obligé de traverser ça tout seul, t'sais qu'on est là Walter et moi et qu'on sera toujours là !. » Et je serais prête à tout pour lui, comme pour Walter. Je continuais de caresser ses cheveux et au vu de son silence, cela me prouvait que rien n'avait changé, qu'il se calmait toujours autant de cette façon.
(Invité)