Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me, how are you ? you know, i'm here for you (alexander) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

tell me, how are you ? you know, i'm here for you (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fut un temps, Poppy était une adepte à la fumette, d'ailleurs elle était sûre que si elle s'était inscrite quelques années plus tôt à Harvard, elle aurait probablement du être chez les Mathers. Mais elle avait finalement changé. Même si elle replongeait dans ses conneries aujourd'hui, elle savait que ce n'était qu'une passade. Un moyen de décompresser et de ne plus penser à grand chose. Aussi alors qu'elle laissa son regard légèrement perdu dans le vide, lorsqu'elle entendit Alexander parler, elle redressa ses yeux noisettes dans sa direction puis l'écouta jusqu'à la fin. Lorsqu'il eut fini de parler, la jeune Cabot laissa un moment de silence planer puis elle éclata de rire. C'est vrai que cette idée pouvait être drôle et pourquoi ne ferait-il pas ça pour s'amuser un peu ? « On pourrait trouver une caméra et filmer ! T'aurais pas une caméra sur toi par hasard ? Oh ou peut rester là jusqu'à demain matin et voir leur tête en direct. » La jeune Silver riait toujours autant. Il fallait avouer que ça la branché assez de faire ce genre de coup à l'équipe de cuisine. Seulement pour rigoler un peu.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
tell me, how are you ? you know, i'm here for you (alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : tell me, how are you ? you know, i'm here for you (alexander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Suite à mes paroles, elle restait silencieuse et pendant que je riais de ma connerie. En fait, je ne savais pas trop comment interpréter ce silence parce que ça voulait dire deux choses : soit elle kiffait et elle réfléchissait à comment mettre tout ça en place, soit elle me prenait pour un fou et elle allait se barrer en courant. Ce n'est qu'en l'entendant rire à son tour que je me mis à comprendre qu'il s'agissait plus de la première proposition. "On pourrait trouver une caméra et filmer ! T'aurais pas une caméra sur toi par hasard ? Oh ou peut rester là jusqu'à demain matin et voir leur tête en direct." Je posais doucement mon joint sur le plan de travail à côté de moi avant de me mettre à me fouiller. "Merde, d'habitude j'ai toujours une caméra sur moi. Bon bah, j'ai du l'oublier dans ma chambre, ce sera pour une prochaine fois !" Ok, c'était un peu du foutage de gueule mais gentillet tu vois ? "Ouais bon, on peut le faire et on entendra juste les échos dans les couloirs demain non ? Parce que c'est pas le genre de trucs qui passe inaperçu... enfin je crois." Je reprenais mon joint que j'apportais à mes lèvres.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait jamais véritablement eut l'habitude de passer du temps avec Alexander, et bien qu'elle l'avait rencontré par l'intermédiaire de sa cousine, et qu'ils s'entendaient assez bien lorsqu'ils se voyaient, elle devait avouer que le croiser dans les couloirs d'Harvard ces derniers temps était assez rare. Non pas qu'elle trouvait bizarre, mais disons que la jeune Cabot trouvait ça dommage de ne pas passer plus de temps avec le Mather que ça. Aussi voyant qu'il se foutait de sa gueule, elle sourit amusé et le poussa légèrement avec sa jambe. « C'est ça fou toi de ma gueule, jte dirais rien. » Souriant amusée, elle porta de nouveau son joint à ses lèvres, puis tira une nouvelle taffe. Elle voyait qu'elle arrivait à la fin de ce dernier et qu'il ne lui en restait pas beaucoup à fumer. Non pas que ça la désoler, mais dans un sens elle devait avouer que ça lui faisait plaisir d'enfin voir la fin de quelque chose. Elle se leva alors et observa la cuisine. Elle avait vraiment envie de voir la réaction du personnel lorsqu'ils verraient les dégâts, mais comme l'avait dit le Mather, ce n'était pas le genre de truc qui passait inaperçu. Souriant alors amusée, la jeune Cabot se mit à fouiller dans les placard à la recherche d'huiles. Après tout, ils avaient bien le droit de se vider la tête et quoi de mieux que de se vider la tête en se foutant de la gueule d'autres personnes.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
tell me, how are you ? you know, i'm here for you (alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : tell me, how are you ? you know, i'm here for you (alexander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Forcément, quand elle mentionna le fait d'avoir une caméra sur moi, j'étais obligé de faire une réflexion pour me foutre légèrement de sa gueule. C'était un peu comme si elle m'avait tendu une grande perche et que je ne la saisissais pas. Si, j'étais obligé de la prendre dans mes bras et de la forcer à suivre mon mouvement. "C'est ça fou toi de ma gueule, jte dirais rien." disait-elle en rigolant légèrement avant de me donner un coup avec son pied. Continuant à fumer tranquillement, je la voyais se lever et fouiller dans les placards. Je ne pouvais que sourire en coin tant mon idée était machiavéliquement superbe. Du coup, je la regardais faire en me disant que je l'entrainais bien cette petite mine de rien. Mon idée lui plaisait et je me sentais trop badass. "T'as besoin d'aide pour l'élaboration du plan ou tu t'sens poussée des ailes en prenant l'entière responsabilité de tes actes ?" Eukay, je me sentais comme un mentor là, laissant mon protégé prendre son envol... sauf si elle avait besoin de moi, dans quel cas je me sentirai plus comme un mentor qui apprendrait tout à son protégé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)