Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YUP !

J'allais te valider mais je viens de voir dans le bottin que Taylor Momsen était prise... L'avatar ne sera libérable que le 16 avril. Tu préfères attendre ou en trouver un autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah étant donné que je veux à tout prix un lien avec toi & que tu as l'air d'apprécier énormément Taylor. & qu'en plus, tous les autres actrices ou acteurs que j'adore sont pris, donc je vais attendre ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe. - Page 3 749226586

OMG ! Je viens de voir ! Kaiji ... T'es pas Romane, celle qui jouais tout le temps Ruki sur les RP ? o_o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDDDD Taylor ou pas Taylor, j'te l'aurais demandé quand même ce lien :P Mais si tu veux attendre pas de soucis hanwii N'hésite pas à te connecter sur la chatbox et tout pour papoter avec les membres et commencer à voir tes liens en attendant ta validation ! Ö

Et..... euh.... MDR Si, il fut un temps, l'époque où j'étais encore jeune, pure et innocente... ou pas XD. Pfouh ça remonte loin, comment tu fais pour te souvenir de moi XD ? Tu es ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okai ça marche, tu l'auras ce lien :) ! J'y vais souvent, j'y étais hier ;) !

Je suis Prudence :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiiiiiiiiiii mdrr <3 Le monde est trop petit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& ouais me revoilà, wesh !
Tu m'as manqué macaque ♥

Tu veux mon msn, au cas où ? 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à la vie ahah. Ouais vas-y fais péter ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas trop dur moralement de revoir Andy ? Je comprends ta douleur. ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe. - Page 3 2157042859

Spoiler:

EDIT ANDY : Va t'faire voir chez les Grecs vieille peau
EDIT CHUCK : OWI ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe. - Page 3 3850463188 J'adore les pita en + ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe. - Page 3 3850463188 Tu viens avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoies ça par MP ma biche ♥

Heu ... Chuck j'ai pas tout compris là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souffre d'un dédoublement de personnalité, fais pas attention :sifle: ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe. - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)