Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREA LOU DECHANTERELLE
fiche; en cours - terminée

C'est le 22 Mai 1990 à Paris, que la famille Dechanterelle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrea & Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en mode, je suis maintenant en troisième année. OU Depuis maintenant combien d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

Études
Depuis son jeune âge, Andrea a toujours été attirée par la mode ainsi que le graphisme. Aller savoir pourquoi. Dés l'âge de huit ans, on pouvait la voir regarder des images de mannequin dans les magazines, à treize ans, elle assistait au défilé. & vers seize ans, elle ose enfin faire ses propres dessins ainsi que créations, ce qui la mènera rapidement à Harvard. Au Campus ? Elle est connue pour être une bonne élève par les professeurs, mais aussi une grosse droguée & fétarde pour les élèves.

Caractère

"Ce n'est qu'une petite salope droguée." Diront-elles. " Elle a tout pour elle, & pourtant elle gâche tout avec sa drogue." Répondront-ils. C'est vrai qu'Andrea est belle, gentille, douce. Mais elle est aussi une grande droguée. Il lui faut sa dose dés qu'elle peut l'avoir. Elle n'arrivera pas à créer sans sa drogue. Pathétique ? Je vous l'avoue. Mais que voulez-vous ? Quand on tombe dedans, on a bien du mal à s'en défaire, surtout quand vos propres parents s'en foutent. Mais malgré cette tare, Andrea reste tout de même quelqu'un d'abordable, de gentil, de douce, de polie. Mais ... Elle a tout de même des défauts, comme tout le monde : elle est manipulatrice, prétentieuse, calculatrice, capricieuse, pétant un câble pour rien. Quand elle veut quelque chose ou quelqu'un, elle l'obtient très rapidement : mettant tous les stratagèmes possibles pour elle, pour l'avoir. Alors mesdemoiselles faites gaffe à vos copains, elle serait bien capable de les avoir. Rien ne lui résiste, pas même un iceberg.

Everyone Has Their Own Story

22 Mai 1990. Un cri. Une douleur. Un homme stressé qui court à tout va dans les environs d'un hôpital côté à Paris. Un café, deux cafés, il ne cessait d'enchainer les cafés tant l'attente lui faisait mal. Il savait que sa femme était enceinte & il assumait parfaitement, puisqu'ils n'attendaient que cela. Ils avaient tous les deux vingt neuf ans & c'était l'âge au quel ils avaient décidé d'avoir un enfant. Un fille, un garçon ? Il n'avait pas de préférence. Tout ce qu'ils savaient, c'est qu'ils allaient enfin avoir leur premier enfant. Une infirmière vint le chercher & l'homme courut presque jusque la chambre de sa jeune femme. Un grand sourire lui fut offert à son entrée & une onde de chaleur l'entoura brusquement : ce qu'il vit ne fit qu'augmenter le sentiment de fierté que son coeur portait en lui. Elisabeth portait une jolie petite fille dans ses bras. Andrea venait de naitre. Elle était enfin dans les bras de sa famille & une longue destinée lui était prévue.
---------------------
20 Avril 1998. Sa mère était allée à l'hôpital une seconde fois. Son père ne lui avait dit qu'une seule chose, que sa mère portait en son sein une terrible maladie. Ca, elle l'avait su il y a deux ans. Elle s'en était douté quand elle avait vu sa mère tombait dans les pomme en plein diner familial. Au début sa mère, lui avait dit que ce n'était rien, que tout finirait par s'arranger. Mais la gamine savait maintenant que si sa mère se trouvait à l'hôpital, c'était bien pour une raison & ça ne pouvait pas être anodin. Bien sûr, elle n'était pas en âge de comprendre. Bien sûr, elle ne savait pas comment réagir. Mais elle savait une chose ? Sa mère allait disparaitre. Elle le sentait au plus profond d'elle-même. Son père, quant à lui, ne cessait de faire des aller-retour entre l'hôpital, la maison & l'école. Il ne savait où donner de la tête. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il fallait qu'il fasse attention à sa fille, qu'il l'aime autant que sa femme l'aurait fait, même si la peine l'envahissait au fil des jours. Un cancer du pancréas. Voilà ce qu'avait diagnostiqué les médecins & il n'y avait plus rien à faire, c'était bien trop important. Comment allait-il faire bordel de dieu ? Comment allait-il pouvoir s'occuper d'une gamine sans l'amour d'une mère ? Comment allait-il pouvoir répondre au questions de cette dernière sur sa mère ? Il était désemparé, il ne savait pas vraiment quoi faire. Enfin si, actuellement, il refusait une chose : qu'Andrea voit sa mère dans un tel état, il fallait qu'elle garde le plus de bons souvenirs possibles de sa mère en elle. La gamine ne comprenait pas, elle paniquait mais elle écoutait tout de même. Elle avait été élevée ainsi.
--------------------------
15 Mars 2009. Elle était maintenant assez grande pour comprendre. Elle avait eu assez de temps pour pouvoir comprendre la situation. On lui avait dit que sa mère ne tiendrait pas plus d'une année, & pourtant regarder ce qu'il en était ? Sa mère avait tenu beaucoup plus longtemps qu'une année. Par quel miracle ? Allez savoir. Mais la jeune femme de dix neuf ans savait parfaitement que les miracles étaient éphémères. Croire en Dieu ? Elle avait apprit à le faire. Cependant, en regardant cette pierre tombale, elle avait bien l'impression que le corps céleste qui dictait les hommes avait tout bonnement disparu. Comment avait-il pu reprendre un ange tel que sa mère ? Comment avait-il pu devenir aussi cruel ? Quand elle voyait son père au pied de cette tombe, la tête entre les bras & les larmes roulant sur ses joues, elle avait comme l'impression que le monde ne tournait qu'autour des gens biens, qu'autour du bonheur des autres. Elle en voulait à Dieu, aux médecins, à elle-même de n'avoir pu être au chevet de sa mère. Au lieu de ça, elle préférait faire la fête avec ses amis, boire, fumer, sniffer. Elle s'en voulait énormément. Au point qu'elle décide une bonne fois pour toute de quitter sa terre natale, elle ne pouvait rester plus longtemps sur Paris. Elle voyait le visage de sa mère partout, son regard accusateur, son odeur, ses réprimandes, son fantôme, alors elle préféra partir. Abandonnant son père. Une lâche ? Sans doute.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - CANDY`S
↬ ÂGE - 19 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Normandie o/
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Thanx to Romane ♥
↬ TES IMPRESSIONS - Ca a l'air bien ~ =D
↬ CRÉDIT(S) - Obsession - Tumblr
↬ AVATAR - Taylor Momsen.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - BOYAKA ♠

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe. 3400909363
Punaise Taylor et une Normande en plus hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Normandie c'est l'une des plus belles régions, je trouve !

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue , très choix de vava hanwii
Tu me réserves un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylooooooor hanwii Bienvenue ici, amuse-toi bien et courage pour finir ta fiche ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAYLOR hanwii
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)