Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ANDREA ♠ C'est l'histoire d'une girafe & d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe & SVLARF la girafe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREA LOU DECHANTERELLE
fiche; en cours - terminée

C'est le 22 Mai 1990 à Paris, que la famille Dechanterelle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrea & Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en mode, je suis maintenant en troisième année. OU Depuis maintenant combien d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

Études
Depuis son jeune âge, Andrea a toujours été attirée par la mode ainsi que le graphisme. Aller savoir pourquoi. Dés l'âge de huit ans, on pouvait la voir regarder des images de mannequin dans les magazines, à treize ans, elle assistait au défilé. & vers seize ans, elle ose enfin faire ses propres dessins ainsi que créations, ce qui la mènera rapidement à Harvard. Au Campus ? Elle est connue pour être une bonne élève par les professeurs, mais aussi une grosse droguée & fétarde pour les élèves.

Caractère