Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE&AVERY + The awkward moment when... - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DIXIE&AVERY + The awkward moment when...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

Après lui avoir dit ces quelques mots, j'ai juste envie de me barrer. Déjà que je suis mal à l'aise.. j'ai pas envie que ce moment dur éternellement. C'est donc en capturant la poignée de la porte et en l'enclenchant que je finis mon 'discours'. Attends ! Tu... Tu es son meilleur ami. Tu crois qu'il tient à moi ? Vraiment ? Je fis un leger sourire, relevant ma tête face à la porte. Le problème avec Charlie c'est qu'il a peur de tomber amoureux, d'être comme toutes ces personnes amoureuses et dépendantes d'une autre. J'dois avouer que ça m'effraie aussi mais moins qu'à lui. Je me retourna pour faire face à la Mather atténuant mon sourire peu à peu. Si je suis là, en train de te dire que je vais lui dire au risque de me prendre une droite dans la gueule c'est que tu es une personne importante à ses yeux. J'haussa les épaules sans vraiment savoir pourquoi avant de partir pour de bon.

HJ : Dernier post pour ma part DIXIE&AVERY + The awkward moment when...  - Page 2 3997999705
(Invité)