Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Dixie
Ca fait maintenant quelques jours que je connais le visage de la copine -ou futur copine, enfin je m'embrouille- de Charlie. Elle s'appelle Dixie et c'est une Mather, mais c'est pas le plus important. Nan. Le plus important c'est que c'est un de mes anciens coups d'un soir, une des filles qui est passé dans mon lit après une soirée plus ou moins alcoolisée. Je ne connaissais même pas son prénom -oui je ne cherchais même pas à savoir les prénoms de mes conquêtes- jusqu'à lundi dernier. En soit je m'en fous de reconnaître une fille avec qui j'ai couché.. mais le problème c'est qu'elle est trèèès proche de mon meilleur ami. Je me rappelle de l'histoire entre Wyatt et Théophyl où le premier avait annoncé au deuxième avoir couché avec son ex. Autant dire que ça s'est très vite compliqué. J'aimerai éviter tous ses problèmes en racontant tout à mon meilleur ami, mais d'abord je préfère en parler à la principale intéressée, Dixie. C'est donc à la MH que je me rendis sans avoir prévenu la jeune femme. J’espère juste qu'elle est là. Je demanda à un Mather le numéro de sa chambre et une fois devant cette dernière je toqua.
(Invité)