Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE&AVERY + The awkward moment when...
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DIXIE&AVERY + The awkward moment when...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

Ca fait maintenant quelques jours que je connais le visage de la copine -ou futur copine, enfin je m'embrouille- de Charlie. Elle s'appelle Dixie et c'est une Mather, mais c'est pas le plus important. Nan. Le plus important c'est que c'est un de mes anciens coups d'un soir, une des filles qui est passé dans mon lit après une soirée plus ou moins alcoolisée. Je ne connaissais même pas son prénom -oui je ne cherchais même pas à savoir les prénoms de mes conquêtes- jusqu'à lundi dernier. En soit je m'en fous de reconnaître une fille avec qui j'ai couché.. mais le problème c'est qu'elle est trèèès proche de mon meilleur ami. Je me rappelle de l'histoire entre Wyatt et Théophyl où le premier avait annoncé au deuxième avoir couché avec son ex. Autant dire que ça s'est très vite compliqué. J'aimerai éviter tous ses problèmes en racontant tout à mon meilleur ami, mais d'abord je préfère en parler à la principale intéressée, Dixie. C'est donc à la MH que je me rendis sans avoir prévenu la jeune femme. J’espère juste qu'elle est là. Je demanda à un Mather le numéro de sa chambre et une fois devant cette dernière je toqua.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

Ça faisait depuis le Spring Break que j'avais pas dessiné. Normalement, tous les jours, même en vacances, je sortais ma tablette à dessins et un crayon, et je laissais libre cours à mon imagination. Avant de partir pour les vacances, j'avais terminé mon tatouage, et j'étais allé me le faire...tatouer, il y a de cela trois-quatre jour. Il était magnifique! J'en avais déjà plusieurs, que j'avais tous dessiné. Ils avaient tous une signification. Bref, le dessin auquel je m'attaquais présentement n'avait rien à voir avec un tatouage, c'était juste pour le plaisir, pour passer le temps, pour mettre mes émotions sur papier. Et présentement... j'devenais amoureuse, alors laissons ce sentiment se transmettre sur la pointe de mon crayon. C'était silencieux dans ma chambre. Mais j'écoutais ce silence avec passion, parce que j'avais appris à le contrôler, et à l'apprécier lorsque j'avais perdu la vue. Maintenant que je l'avais retrouvée... Tout semblait encore plus parfait. À un moment, j'entendis quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. Je souris en pensant que ça pouvait être Charlie. Ou bien Swan, ou peut-être Dexter, qui revenait alors qu'on s'était engueulés... J'ouvris la porte et ne découvrit pas un visage familier. Je souris tout de même poliment. Je savais qui c'était, mais je ne le connaissais pas personnellement. Il s'appelait Avery Silver, je crois. Je ne me rappelais pas avoir couché avec lui, cependant. « Salut! Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

La mather ne me fit pas attendre longtemps, au contraire j'ai dû compter dix secondes avant de voir la porte s'ouvrir. Au fond c'est pas plus mal.. comme ça se sera fini rapidement. Salut ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? A sa tête je doute qu'elle me reconnaisse ou alors uniquement de réputation. Si elle ne se souvient pas de notre aventure, peut-être que je pourrais essayer d'oublier cette histoire et ne rien dire à Charlie tout simplement ? Sauf qu'encore une fois se serait choisir la facilité. C'est donc après un soupir que je leva mon visage vers le sien. Tu ne te souviens pas de moi, j'imagine ? Tout en restant à une distance convenable de la porte je fourra mes mains dans mes poches checkant des deux côtés de la chambre histoire que personne nous entende. J'ai certainement pas envie que ça se s’ébruite partout dans les couloirs de la fac. Mh.. est-ce que Barack Obama déguisé en pikachu te dit quelque chose ? Lors de notre rencontre dans ce bar, on a parlé de certaines choses jusqu'à s'imaginer Barack Obama déguisé en Pikachu.  L'alcool, l'alcool... Bref. Je fis une petite moue avant de dire plus clairement. Mais je suis aussi le meilleur ami de Charlie.

HJ:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

J'avais ouvert la porte et j'attendais de voir ce que le jeune homme avait à me dire, ou me demander. Peut-être un message de la part d'un ami qui ne pouvait pas venir? Une urgence? Ou je n'en sais rien. Tu ne te souviens pas de moi, j'imagine ? Je fronçai les sourcils en examinant plus attentivement l'inconnu. Du moins, c'était pas vraiment un inconnu, puisque j'étais supposée le connaître mais étrangement, il ne me rappelait rien du tout. Peut-être l'avais-je connu dans la période où j'avais perdu la vue. « Euhm... désolée, mais je ne me souviens pas du tout de toi. » Il me regarda et commença à murmurer quelque chose, comme s'il voulait que ça ne soit entendu que par moi. J'approchai mon visage pour écouter attentivement, et je relevai finalement la tête en écarquillant les yeux. Oh mon dieu. On avait couché ensemble je crois dans ma période folle, de Mather fou furieuse, qui buvait, se droguait et couchait à gauche et à droite tous les soirs. Je rougis instantanément : parce que bien évidemment, j'avais changé depuis. Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres, un rire nerveux, et je le fis entrer. « C'que l'alcool peut faire parfois, ein... Faut dire qu'il était quand même mignon en pikachu, Obama. » En refermant la porte derrière lui lorsqu'il finit par entrer, il me dit un truc qui me laissa bouche-bée. Meilleur ami de Charlie? De Charlie Wilcox? Oh merde, c'était pas joli, ça. « Te...tu es le meilleur de Charlie? Charlie Wilcox? » S'il me disait cela, c'est soit parce qu'il voulait que je le reconnaisse plus facilement, ou soit qu'il avait quelque chose à me dire à ce sujet. Je me mordis la lèvre nerveusement. Pourtant il n'y avait pas de raison de l'être. Charlie savait-il que...j'avais couché avec son meilleur ami? « Hum... alors, tu étais venu me voir pour quoi, au fait? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

Euhm... désolée, mais je ne me souviens pas du tout de toi. Alors ce qui est évident pour moi ne l'est pas pour elle. Ca va être chaud de lui rappeler notre coucherie qui date de plus d'un an. Arf. C'est en parlant de Barack Obama déguisé en Pikachu que les yeux de Dixie s'élargirent pour donner de belles soucoupes. Eh oui je suis un de tes coups d'un soir. C'que l'alcool peut faire parfois, ein... Faut dire qu'il était quand même mignon en pikachu, Obama. Je souris doucement même si dans le fond j'ai juste envie de me barrer en courant. C'est presque humiliant comme conversation. J'hocha la tête en signe de réponse avant d'entrer dans sa chambre. Te...tu es le meilleur de Charlie ? Charlie Wilcox ? J'hocha une nouvelle fois la tête. Eh oui je suis le meilleur ami de Charlie ou aussi le gars pour qui tu craques certainement. Je resta planter devant la porte, trop gêné pour faire un pas de plus vers son lit ou vers un quelconque endroit où m’asseoir. Hum... alors, tu étais venu me voir pour quoi, au fait ? Je mis mes mains dans mes poches toujours anxieux. Eh bien j'pense que tu te souviens de notre nuit vu ton visage de tout à l'heure. Etant donné que Charlie est proche de toi, j'prefererai qu'on le mette au courant de cette histoire. J'ai pas envie qui l'apprenne par 'erreur'. En soit je ne vois pas pourquoi ça lui générai. Je prefere juste qu'elle soit au courant de mes intentions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

Avery était entré et disons que la situation était légèrement étrange. Elle installait un malaise évident. Bah quoi? Un coup d'un soir, c'est supposé rester un coup d'un soir, non? Moi, j'l'avais oublié, ce soir là j'étais saoule, probablement sous l'effet de la drogue aussi, et ces deux-là ensemble, c'était jamais un bon mélange. Je pensais à ça : il devait tellement avoir une belle vision de moi présentement, que j'en avais un peu honte. Surtout qu'il venait de me dire que c'était le meilleur ami de Charlie. Il pourrait très bien lui raconter comment j'étais une défoncée de la vie à cette «époque». Le sujet traité présentement était vraiment étrange, et surprenant. J'aurais bien aimé l'invité à s'asseoir sur l'une des chaises qui entourait la petite table à manger dans ma chambre, mais bon. Eh bien j'pense que tu te souviens de notre nuit vu ton visage de tout à l'heure. Etant donné que Charlie est proche de toi, j'prefererai qu'on le mette au courant de cette histoire. J'ai pas envie qui l'apprenne par 'erreur'. Mon visage blêmit. Charlie, proche de moi? Oui, en effet... On avait couché ensemble au Spring Break, on s'étaient embrassés, engueulés, on s'rapprochait... Je tenais vraiment à lui, plus que je ne le laissais paraître peut-être, mais voilà, le lui dire pour moi, avec son meilleur ami? Certes, valait mieux qu'il l'apprenne par nous que je ne sais quelle autre façon. Mais tout de même, quelle serait sa réaction? « Oh.. Oui, peut-être que ce serait une bonne idée, mais.... tu penses qu'il va le prendre comment? Mal? » J'voulais pas qu'il le prenne mal. L'an passé, j'couchais avec à peu près n'importe qui, parce que j'avais pas d'sens à ma vie. Depuis mon accident, j'avais trouvé un sens, et j'étais redevenue la jolie Dixie adorable de mon enfance... J'voulais vraiment pas perdre Charlie pour ça. Je regardais donc Avery, le regard intrigué, mais inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

Si mes souvenirs sont bons Dixie n'est pas le genre de fille à s'engager. Nan, elle est plutôt du genre à aller en soirée et repartir avec un gars -ou une fille qui sait. Donc c'est pas vraiment le genre de fille dont reve Charlie.. Mais soit, c'est pas le problème actuel. Et puis de toute façon ils ne sont même pas encore ensemble. Oh.. Oui, peut-être que ce serait une bonne idée, mais.... tu penses qu'il va le prendre comment ? Mal ? J'haussa les épaules. Charlie est comme moi, du genre impulsif à prendre mal des choses qui ne vont pas dans sa direction, mais il est aussi quelqu'un qui réfléchit. Donc il devrait le prendre mal au début et après avoir pris du recul il le prendrait mieux. C'est ce que j’espère en tout cas. Je pense qui va le prendre mal au départ, puis avec le temps ça va mieux passer. Ne pas mettre au courant Charlie me ferait vraiment chier surtout qu'il a toujours été honnête avec moi... peut-être même un peu trop quand on parle de ma copine. Je laissa un soupir sortir de ma bouche. Je pense que je vais lui dire quand on sera à Hawai, à moins que tu veuilles le faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

Je pense qui va le prendre mal au départ, puis avec le temps ça va mieux passer. J'avais eu de l'espoir quelques instants. Je connaissais très bien Charlie, mais Avery était son meilleur ami, il devait donc le connaître encore mieux que moi. Je baissai la tête en soupirant. Je tournai les talons pour aller m'asseoir dans le petit canapé qu'il y avait dans ma chambre. « Tu sais, j'ai pas envie que ça se termine mal... Je tiens beaucoup à Charlie, crois-moi là-dessus. Et j'ai pas envie de le perdre... Donc si le lui dire tu crois que ça peut au moins préserver certaines choses, j'suis d'accord. » Je relevai alors la tête et regardai Avery, le meilleur ami de Charlie, dans les yeux. J'voulais qu'il sache que j'étais sincère là-dessus et que je comprenais ses intentions de lui dire. Ça faisait toujours mal de trouver une vérité de la mauvaise façon.. Et le lui dire était la meilleure façon d'éviter un plus gros drame. Je pense que je vais lui dire quand on sera à Hawai, à moins que tu veuilles le faire ? Dure question. Elle avait pas envie de perdre Charlie en le lui disant, mais en même temps, elle voulait pas non plus que ça brise l'amitié entre les deux Winthrop. Elle réfléchit un instant. « J'crois que tu devrais le lui dire, toi. C'est ton meilleur ami, il va plus comprendre. D'une façon ou d'une autre, il risque de mal le prendre... Mais si ça vient de toi, une amitié c'est plus difficile à briser. Et puis j'ai bien trop eu de conquêtes dans le passé pour lui dire ça. » Dans ma période fofolle, je ne pourrais même pas compter sur les doigts d'une main le nombre de personnes avec qui j'avais couché. Par contre, sur une seule main, j'étais tout à faire capable d'énumérer les garçons avec qui j'étais vraiment tombée amoureuse : 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie

Tu sais, j'ai pas envie que ça se termine mal... Je tiens beaucoup à Charlie, crois-moi là-dessus. Et j'ai pas envie de le perdre... Donc si le lui dire tu crois que ça peut au moins préserver certaines choses, j'suis d'accord. Tant mieux si elle est d’accord .. parce qu'au final je l'aurai quand même fait. Je veux juste qu'elle soit au courant et qu'elle reflechisse déjà à quoi repondre quand Charlie lui en parlera.. s'il est pas trop énervé pour ça. J'hocha la tête pour lui faire signe que j'ai bien compris. J'crois que tu devrais le lui dire, toi. C'est ton meilleur ami, il va plus comprendre. D'une façon ou d'une autre, il risque de mal le prendre... Mais si ça vient de toi, une amitié c'est plus difficile à briser. Et puis j'ai bien trop eu de conquêtes dans le passé pour lui dire ça. Je pense aussi que l'entendre dire par son meilleur ami est mieux. Dans le pire des cas je me prends un poing dans le visage .. c'pas bien grave après ce que je lui ai mis au SB. Je fis un nouveau hochement de tête. D'accord. Je passa ma main dans ma nuque signe que je suis gêné. Bon bah je vais pas te faire chier plus longtemps. Comme dit j'ai pas envie de la retenir surtout pour ce genre de choses. Je pris donc la poignée de porte dans mes mains dans le but de partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Dixie
Hawaii approchait à grands pas. Je n'avais aucune idée de la date de départ, mais j'étais déjà préparée mentalement. Sauf que là, maintenant qu'Avery parlerait de ce qui s'était passé entre lui et moi dans le passé, bien que ce ne soit qu'un simple coup d'un soir pour l'un et pour l'autre, je redoutais déjà les dégâts de cet aveu. Je serais probablement sur «mes gardes» du début à la fin du voyage, puisque le Winthrop comptait le dire à son meilleur ami là-bas, et ça ne durait que trois jours. J'espérais juste qu'il ne le lui avoue pas la première soirée, car là... le fun ne serait plus là, c'est évident. Bon bah je vais pas te faire chier plus longtemps. Avery se dirigeait vers la porte, et je le suivais jusqu'à celle-ci. Alors qu'il mettait sa main sur la poignée, je l'arrêtai, ayant un questionnement en tête. « Attends! Tu... Tu es son meilleur ami. Tu crois qu'il tient à moi? Vraiment? » J'avais cette légère peur qui persistait toujours : et s'il jouait un jeu avec moi, tout simplement?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)