Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's continue what we have started [pv Zippora] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Let's continue what we have started [pv Zippora]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient d’engager une discussion sérieuse, ils étaient attablés tranquillement attendant qu’un serveur vienne prendre leur commande. Drew avait plaisanté sur le fait qu’elle allait mériter une punition si elle choisissait mal sa pizza. Le pire c’était que lorsqu’il avait dit cela, il ne pensait pas du tout à un truc pervers mais maintenant qu’il y pensait, ça voulait dire quelque chose… Aurait-il envie de faire des choses avec elle ? Peut-être bien, elle était finalement assez jolie pour qu’il puisse prétendre à vouloir lui faire des choses pas très catholiques surtout lorsqu’ils seraient tous deux dans la salle noire du cinéma – vu qu’ils étaient tout de même censés voir un film au ciné après la pizza – elle lui disait que ce qu’il venait d’énoncer sonnait pervers mais elle prenait le pari. « Hum… Tu es joueuse ? Très intéressant… », il l’accompagna dans son rire avant de répondre évasivement à sa dernière question. Il voyait bien que ce n’était pas ce qu’elle attendait de lui, néanmoins elle s’était mise à parler d’elle et il l’écoutait attentivement… Ainsi donc elle était fille d’un père propriétaire d’une chaîne de télévision et sa mère propriétaire d’une école de danse réputée… Elle pourrait presque côtoyer les mêmes cercles que lui en fin de compte, il reconnaissait parfaitement qu’il s’était totalement trompé sur elle… Elle lui demanda de nouveau de parler de lui mais réellement de lui… Il inspira doucement avant de la regarder dans les yeux intensivement avant de reprendre la parole d’une voix posée : « Eh bien. Ma plus grande passion est la natation, j’en fais depuis mon plus jeune âge, j’ai participé à toutes les compétitions internationales… Ma couleur préférée est le bleu parce que mon élément est l’eau… Je ne me sens bien que dans l’eau, elle m’apaise. Sinon mon plus grand rêve est de devenir le meilleur politicien du Royaume-Uni. J’aime bien l’escrime et l’équitation aussi parce que vu que je suis né dans une famille de Nobles Traditionalistes, j’ai du apprendre à me battre comme un Chevalier… Voilà à peu près tout. Si tu veux poses-moi des questions et je ferais en sorte de bien te répondre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si de premier abord, tu n'étais pas la fille la plus sympa au monde, quand tu cherchais à connaître quelqu'un ce n'était pas à moitié. Tu n'aimais pas les futilités. Toi, tu préférais savoir les choses en profondeur. Et peut être que certains détails pouvaient paraître insignifiant au yeux de la plupart des personnes, toi, c'est ce que tu aimais. Connaître ce genre de chose. C'était peut être idiot, sans intérêt et tant d'autre adjectif encore mais tu t'en fichais. C'était comme ça que tu apprenais à découvrir les choses. « Sache que je joue toujours. » Chose qui pouvait paraître pour le moins agaçante mais le moindre prétexte était pour toi synonyme de jeu. Tu t'amusais à lancer des défis, à les effectuer aussi parfois et tu trouvais que c'était le genre de chose qui amenait un peu de piquant dans ta vie. Tu ne voulais certainement pas tomber dans une routine de jour maussade et il te semblait que jouer constamment était la meilleure solution pour t'assurer de nouveau événement. Tu plongeais une nouvelle fois ton regard dans le sien écoutant attentivement les informations qu'il venait te livrer. Quelque part, c'était le genre de chose qui ne te servirait à rien mais, t'écoutais quand même. Et au final, tu trouvais assez étrange la façon dont avait évoluée votre relation. T'étais juste la fille inexistante à ses yeux et il avait suffit que tu joue quelques note sur un piano pour que tu te retrouves en tête à tête avec lui. Comme quoi, les choses pouvaient évoluer très rapidement. Un sourire aux lèvres, tu ne te laissais distraire qu'une fois le serveur revenu pour poser sur la table votre commande. Après un bref, remerciement, tu reportais ton attention sur le jeune homme en face de toi. De bien des façons, il te semblait intriguant. « Mmh, faisons ça. Ton plus grand rêve c'est quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s’annonçait intéressant et ce qu’il découvrait de la jolie blonde de Mather qu’il ignorait royalement quelques heures plus tôt l’intriguait énormément. Cela lui donnait encore plus l’envie d’en apprendre un peu plus sur elle. D’ailleurs, il n’aurait jamais cru qu’elle était joueuse, ce qui lui plaisait bien évidemment… Il ne supportait pas ces pimbêches qui craquaient trop facilement alors qu’il ne faisait rien pour les rendre ainsi. Il avait souri d’un air entendu lorsqu’elle lui avait qu’elle jouait toujours. Et alors qu’elle lui avait demandé de parler réellement de lui désormais, il s’était mis à lui dire que sa plus grande passion était la natation, il lui avait donnée son couleur préférée qui était le bleu parce que son élément était l’eau… Il avait ajouté à la fin que si elle souhaitait en apprendre un peu plus sur lui, il faudrait qu’elle lui pose des questions comme ça il pourrait lui donner plus amples détails. Entre temps, le serveur arrivait avec leur commande, puis lorsqu’il prit congé d’eux, elle lui posa sa première question. Son plus grand rêve ? Il prit une part de sa pizza avant de dire avec un sourire : « Bon appétit ! ». Il mangea un bout de sa pizza… Hum c’était bon ! Il reporta son attention sur elle avant de répondre : « Eh bien je rêve d’être un grand politicien mais pas n’importe quel politicien : Je veux être le Premier Ministre Britannique ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon appétit ! » T'esquissa un sourire te demandant tout de même pendant plusieurs minute si tu devais manger avec les doigts ou pas avant de finalement reporter ton attention sur lui. Au pire, c'était pas le truc le plus important au monde et puis tu n'avais qu'à le laisser commencer pour savoir quoi faire. Ouais, c'était une bonne idée. « Ah ouais ? Carrément ? » Effectivement, ça c'était du rêve quoi. C'était le genre de carrière légèrement difficile à atteindre mais vu son statut, tu ne doutais pas une seule seconde de sa réussite. Il avait déjà la plupart des bonnes cartes en moins et il serait donc assez étonnant que le tout se solde par un échec. « T'as de l'ambition quoi. » Ouais dans ce cas là, tu en avais aussi parce que tu rêvais de te faire connaître dans la musique pour prouver à tes parents qu'ils avaient tords mais.. Fallait être réaliste. C'était un domaine ou peu de gens réussissaient sans être pistonnée. Sauf que tu ne voulais pas passer par là. Tu voulais montrée que tu avais du talents et que tu pouvais réussir par toi même. Alors tu continuais à prendre des cours tout en écumant les music café histoire d'essayer de te faire connaître même rien qu'un peu. Ce qui pour le moment n'était pas vraiment concluant. « J'pense que si je réussis pas en musique je finirais serveuse ou quelque chose du genre. Rien de bien glorieux quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’ils parlaient tranquillement, le serveur était revenu avec leur commande donc le jeune homme avait dit bon appétit et il avait commencé à manger avec sa fourchette et couteau, comme on lui avait toujours appris d’ailleurs. Il levait les yeux vers elle et lui souriait en disant d’une voix amusée : « Si tu le souhaites, tu peux manger avec les doigts » et puis il avait expliqué ce qu’était son plus grand rêve. Il souhaitait depuis toujours être le meilleur politicien de l’Angleterre mais pas n’importe lequel, il voulait être le futur Premier Ministre ! Sa réaction était tout à fait normale et Drew était habitué ! Il avait souri lorsqu’elle lui avait répondu qu’il avait de l’ambition. « Oui j’ai de l’ambition ! Il en faut lorsqu’on vit dans la Noblesse… Franchement parfois c’est très chiant ! » avait-il répondu avant de reprendre sa fourchette pour manger une nouvelle petite part de pizza tout en attendant la réponse de la jeune femme… Elle parlait finalement en disant que si elle ne réussissait pas dans le monde de la musique, elle deviendrait serveuse… « Je trouve que ça serait totalement dommage. Tu devrais tenter de te lancer sur Internet, ça marche de mieux en mieux d’après ce que j’ai entendu… Ainsi tu pourrais certainement être remarquée par un grand Producteur… Ou alors, je te verrais bien chanter dans America got talent... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew&Zipp
let's continue what we have started

Malgré l'air intouchable que tu te donnais, au final tu n'avais pas forcément une si grande estime de toi. Et même si tu laisser penser que rien ne te touchais, t'étais réaliste. La musique était un métier à double tranchant et si tu ne réussissais pas dans ce domaine tu savais pertinemment que seul la restauration t'ouvrais ses portes. Tu poussais un soupir légèrement déprimée à cette idée avant de finalement penser qu'il ne valait mieux pas te décourager maintenant. T'étais peut être la fille la plus cynique au monde mais tu gardais tout de même un peu d'espoir à ce niveau là. « Si tu le souhaites, tu peux manger avec les doigts » T'haussais un sourcil t'attendant à un piège et finalement, tu allier tes gestes à ses paroles. La pizza, ça se bouffait pas autrement qu'avec les doigts et ça te démangeait depuis le début. « J'comprend. Puis j'aime pas la noblesse. J'trouve qu'être riche ça donne pas le droit de se sentir supérieur aux autre. Le compte en banque ne fait pas les valeurs. » Tu continuais à mâchouiller le morceau que tu venais de prendre avant de relever les yeux vers lui. Choisir internet pour te lancer ? Mmh. C'était pas le genre de truc qui te tentais vraiment et pourtant, tu savais que quelque part, il avait raison. C'était la meilleure façon pour réussir à se faire connaître. « J'ai pas envie de faire une de ses émissions pour finalement signer un contrat où je n'aurais aucun droit. Ma musique je l'écris, j'ai pas envie qu'on me dicte des stupides chansons qui seront les tubes de l'été. C'est pas ce que je fais. » T'étais peut être un peu trop exigeante mais, t'avais ton style, ton univers bien particulier et en aucun cas tu ne voulais laisser quelqu'un choisir pour toi ce que tu devrais faire ou pas. « Tu voudras aller voir quoi comme film ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que le serveur leur avait ramené leur commande, le jeune homme avait dit à sa partenaire qu’elle pouvait manger avec les doigts parce qu’il avait remarqué qu’elle se demandé si elle pouvait le faire ou non. Or cela ne dérangeait guère le jeune homme bien qu’il soit un jeune aristocrate, snob sur les bords donc lui, il allait continuer de manger avec ses couverts bien sûr. Il s’était mis à sourire alors qu’elle mangeait désormais avec les doigts tandis qu’elle répondait en disant qu’elle comprenait ce qu’il essayait de dire. Puis elle rajoutait qu’elle n’aimait pas la noblesse et qu’elle trouvait qu’être riche ne donnait pas le droit de se sentir supérieur aux autres… Ses paroles étaient parfaitement sensées donc il répli-quait posément : « Tu as parfaitement raison mais c’est tellement ancré dans les mœurs que cela ne changerait guère je pense ». Ils continuaient à manger tranquillement alors qu’il attendait tou-jours la réponse à la suite de sa question précédente. Il lui avait dit qu’elle pourrait se lancer via Internet ou dans les émissions comme « America got Talent » ou autre « X-Factor »… Elle lui répondait par la négative parce que cela ne l’intéressait pas du tout et comment dire ? Le jeune homme n’était pas vraiment surpris de sa réponse. « Je comprends… J’espère pour toi que tu brilleras dans la musique. Je serais ton plus grand fan et n’oublie pas que si jamais tu avais besoin d’un petit coup de pouce, je me ferais une joie de te lancer pleinement. Ta musique est belle et elle mérite d’être mise en avant » sourit-il afin de la rassu-rer. Il se remit à manger un bout de pizza et après qu’il eut terminé de mâchouiller celui-ci, elle lui demanda ce qu’il voulait aller voir comme film. En fait il n’y avait pas vraiment réfléchi mais il répondit tout de même : [co-lor=crimson]« Honnêtement, je ne suis pas un grand fan de films sentimentaux donc pourquoi pas un film qui bouge un peu. Et toi tu voudrais voir quoi ? »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew&Zipp
let's continue what we have started

Question banale mais tu ne savais pas vraiment sur quel pied danser avec lui. T'avais beau jouer la fille qui n'en avait rien à faire des statuts sociaux des gens il n'en restait pas moins que tu ne savais pas comment réagir en sa présence. Assez contradictoire en effet. Alors tu t'en tenais au banalité ne sachant pas vraiment quel sujet aborder avec lui. « Et c'est bien dommage. Le compte en banque ne rend pas le propriétaire plus intéressant. » Bien sûr, tu ne disais pas ça pour lui. Ce n'était en aucun cas une attaque où quelque chose du genre. Tu faisais juste remarquer une fois de plus à quel point tu trouvais les "règles" beaucoup trop absurde. Le monde donnait décidément bien trop d'importance à l'argent. « Si t'es sympa je te signerais peut être un autographe. » Tu ponctuais ta phrase d'un petit rire avant d'enchaîner. « Mais si un jour je suis réellement désespérée je me rappellerais de ton offre. » Après tout, même si tu n'en avais pas réellement envie il te faudrait bien un coup de pouce si tu n'arrivais pas à percer dans le milieu. « J'suis partante pour de l'action. C'est beaucoup plus amusant et moins cucul que le reste. » Même si ta musique était d'une grande sensibilité, les comédies à l'eau de rose ça te donnais plus la gerbe qu'autre chose et fallait bien avouer que c'était beaucoup trop gnangnan. Le genre d'histoire d'amour qu'il décrivait était totalement surréaliste et bien entendu, ça n'arrivait pas dans la vraie vie. De quoi faire rêver pour rien en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s Continue What We Have Started
Zippora & Drew ▲ Cambridge (USA)

Mangeant tranquillement leur pizza respective, ils discutaient de leur rêve mais aussi de la place omniprésente de l’argent sur le plan social et bien entendu, leurs avis divergeaient totalement. Néanmoins le jeune homme respectait pleinement ses convictions qu’il saluait d’ailleurs mais comme il disait, c’était tellement dans les mœurs qu’il était bien difficile de changer les choses. Elle lui répondait par la suite que c’était bien dommage parce que le compte en banque ne rendait pas le propriétaire plus intéressant. « Je suis entièrement d’accord avec toi » sourit-il avant qu’ils n’enchainent sur le fait que si jamais elle réussissait à percer dans le monde de la musique, il serait son plus grand fan. Et avec un petit rire elle lui rétorquait que s’il était sympa, elle lui signerait un autographe. Il prenait un air faussement indigné avant de répondre : « Non mais… Je suis toujours sympa ! » et il l’accompagnait légèrement dans son rire alors qu’elle enchainait sur le fait que si jamais elle était trop désespérée un jour, elle ferait appel à lui. « J’y compte bien ! Je ne propose jamais des choses à la légère et d’ailleurs, si ça t’intéresse un jour, tu pourrais faire un petit concert à l’occasion d’une soirée d’inauguration pour mon entreprise… ». Ils venaient à parler du film qu’ils souhaitaient aller voir et Drew avait répondu qu’il préférait de l’action à un film sentimental. Elle était d’accord avec son idée, ce qui le fit sourire tandis qu’il finissait assez rapidement sa pizza. Il attendit patiemment que sa compagne finisse la sienne avant de proposer : « Je pense qu’il est bientôt l’heure d’y aller non ? »

© LACKEY_G ®
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)