Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient d’engager une discussion sérieuse, ils étaient attablés tranquillement attendant qu’un serveur vienne prendre leur commande. Drew avait plaisanté sur le fait qu’elle allait mériter une punition si elle choisissait mal sa pizza. Le pire c’était que lorsqu’il avait dit cela, il ne pensait pas du tout à un truc pervers mais maintenant qu’il y pensait, ça voulait dire quelque chose… Aurait-il envie de faire des choses avec elle ? Peut-être bien, elle était finalement assez jolie pour qu’il puisse prétendre à vouloir lui faire des choses pas très catholiques surtout lorsqu’ils seraient tous deux dans la salle noire du cinéma – vu qu’ils étaient tout de même censés voir un film au ciné après la pizza – elle lui disait que ce qu’il venait d’énoncer sonnait pervers mais elle prenait le pari. « Hum… Tu es joueuse ? Très intéressant… », il l’accompagna dans son rire avant de répondre évasivement à sa dernière question. Il voyait bien que ce n’était pas ce qu’elle attendait de lui, néanmoins elle s’était mise à parler d’elle et il l’écoutait attentivement… Ainsi donc elle était fille d’un père propriétaire d’une chaîne de télévision et sa mère propriétaire d’une école de danse réputée… Elle pourrait presque côtoyer les mêmes cercles que lui en fin de compte, il reconnaissait parfaitement qu’il s’était totalement trompé sur elle… Elle lui demanda de nouveau de parler de lui mais réellement de lui… Il inspira doucement avant de la regarder dans les yeux intensivement avant de reprendre la parole d’une voix posée : « Eh bien. Ma plus grande passion est la natation, j’en fais depuis mon plus jeune âge, j’ai participé à toutes les compétitions internationales… Ma couleur préférée est le bleu parce que mon élément est l’eau… Je ne me sens bien que dans l’eau, elle m’apaise. Sinon mon plus grand rêve est de devenir le meilleur politicien du Royaume-Uni. J’aime bien l’escrime et l’équitation aussi parce que vu que je suis né dans une famille de Nobles Traditionalistes, j’ai du apprendre à me battre comme un Chevalier… Voilà à peu près tout. Si tu veux poses-moi des questions et je ferais en sorte de bien te répondre. »
(Invité)