Dès lors qu’ils s’étaient retrouvés dans l’habitacle de sa voiture de sport, sa compagne lui avait demandé si ça ne faisait pas bizarre de sortir avec une fille comme elle. Il avait attendu d’avoir démarré avant de lui répondre avec légèreté qu’il s’arrêterait à une pizzeria ou un Mcdo dès qu’il en verrait un puis par la suite, il lui avait expliqué qu’il était plutôt content en fin de compte de passer une soirée avec elle malgré leurs différences mais il s’en fichait un peu maintenant je dois dire. Il était en voie de changer ses jugements sur les personnes qu’il ne connaissait, parce que cela n’était qu’une protection en réalité. C’était dans le but d’éviter d’avoir mal si on le trahissait parce qu’il était bien connu comme étant l’un des jeunes hommes dont la confiance était difficilement acquise ! Il sourit en l’entendant dire qu’avec elle, rien n’était ordinaire et elle lui avoua elle aussi qu’il ne faisait pas partie des personnes avec lesquelles elle se mélangeait. Il voulut répondre mais il avait vu une pizzeria et il lui avait demandée si ça la tentait de s’arrêter en ce lieu. Elle répondit que c’était parfait et qu’elle adorait les pizzas. Il sourit et alla se garer tranquillement. Une fois la voiture garée, ils en sortirent tandis que la jeune femme lui disait qu’elle invitait, ce qui lui arracha un petit rire. « Hum, mon éducation m’empêcherait d’accepter ton invitation. La galanterie m’imposerait de le faire moi-même mais comme ce soir, je ne suis simplement que moi, allons-y ! » Ils entrèrent dans la pizzeria… Hum cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait ce genre de choses ! « Je te laisse choisir pour moi ! Essaie de deviner ce qui me plait… Petit indice : je n’aime pas les anchois ! » Il regarda longuement sa compagne, se disant qu’il était prêt à faire pas mal de choses en sa compagnie… Elle l’intéressait de plus en plus, ce qui se répercutait sur le physique d’ailleurs. Oui, une part de lui-même voulait coucher avec la Mather !