Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need to see you, to talk to you ♛ JALIOS - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i need to see you, to talk to you ♛ JALIOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jalios ♛ i need to see you, to talk to you.

Elle réagissait comme je l'avais prévu, plutôt mal, elle ne supportait vraiment pas Thalia, la seule fille qu'elle détestait vraiment, je venais de coucher avec elle, c'est comme si je la trahissais, comme si une part d'elle venait de se prendre un coup de couteau en plein estomac, elle me faisait culpabiliser de lui faire du mal. T'es pas obligé de l'insulter Jales je restais planté debout devant son lit, devant elle, la regarder s'énerver contre mi, contre Thalia mais surtout contre moi, elle ne comprenait juste pas pourquoi c'était Thalia et pas une autre, Jales ne supporte vraiment pas ma fiancée, une autre aurait pu passer et encore mais Thalia non, juste parce qu'elle est ma fiancée et qu'elle est sûr de m'épouser, de m'avoir pour elle et ça Jales le conçoit pas, je suis à elle et à aucune autre. Calme toi putain Jales, elle est pas enceinte, je suis pas con à ce point là puis merde, elle ou un autre ça fait quoi, juste parce qu'elle est sûr de devenir ma femme, t'es jalouse ? j'essayais de trouver des arguments mais c'était vraiment pas crédible, quelque part elle avait raison, pourquoi Thalia ? J'en savais rien, tout ce que je sais maintenant c'est que je suis perdu et que mon point de vue sur elle change sans que je m'en rende compte.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need to see you, to talk to you.
i need to see you, to talk to you ♛ JALIOS - Page 2 Tumblr_mx8elm3inC1r0cjp7o1_500Comment il a pu penser que j'allais lui sourire et lui dire que la vie est belle et toutes mes félicitations pour avoir couché avec la seule fille que je déteste. Non, il peut en avoir autant qu'il le souhaite, mais Thalia c'est encore mieux. Pour me descendre plus bas que terre, avec ce coup il venait de réussir. « J'en ai envie et c'est pas toi qui va m'en empêcher. » Encore heureux qu'elle ne se pointe pas dans ma chambre avec Dem pour se vanter d'avoir couché avec lui. Jalouse ? Oui, je suis jalouse de toutes ses filles, car elles ont son attention, une attention que je n'ai presque plus. « Pas con ? Il manquerait plus que ça tiens. » dis-je toujours avoir haute avant de me passer les cheveux. En l'écoutant, je suis jalouse d'elle. Pas du tout, jamais je ne pourrais être jalouse de cette fille qui se prend pour le nombril du monde « Jalouse d'elle ? Mais ça va pas chez toi. J'suis pas jalouse, pourquoi je le serais ? La seule raison que j'ai d'être jalouse c'est des filles qui s'approchent de mon mec et arrête de me dire que je suis jalouse d'elle, c'est bien la dernière personne que j'ai envie de croiser. » croisant les bras contre ma poitrine, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre « Tu sais que je la déteste et toi tu couche avec. »
(Invité)