Invité
est en ligne
Invité
jalios ♛ i need to see you, to talk to you.
On étaient rentrés du Spring Break, un séjour de malade, un temps superbe, un programme organisé vraiment unique, Punta Cana était le lieu parfait, sincèrement c'était une expérience folle et je suis heureux d'y avoir participer comme la majorité d'Harvard. De retour à Cambridge depuis quelques jours, il faut que je la vois, j'en ai besoin, Jales m'a manqué à un point inimaginable, et le pire c'est que ça fait depuis mon retour de Grèce qu'on s'est vu. Me voilà à quitter la E House et marcher en direction du complexe résidentiel des roses, allumant une cigarette au passage, histoire de décompresser avant de m'entretenir avec elle, j'appréhende sa réaction sur ce que j'ai à lui dire, je la connais par cœur, en cinq ans j'ai su découvrir tout ce qu'elle est et je sais qu'elle ne va vraiment pas aimé ce qui va sortir de mes lèvres, malheureusement et même moi je suis perturbé depuis, vraiment, coucher avec Thalia m'a complètement désorienté sur tout ce que je pense et j'en passe. Me voilà arriver dans la grande résidence des Cabots, je passe le hall pour enjamber les escaliers et arrivé dans le couloir des dortoirs, avancer jusqu'à sa porte, souffler un coup avant de prendre sur moi pour toquer à sa porte.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)