Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need to see you, to talk to you ♛ JALIOS
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i need to see you, to talk to you ♛ JALIOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jalios ♛ i need to see you, to talk to you.

On étaient rentrés du Spring Break, un séjour de malade, un temps superbe, un programme organisé vraiment unique, Punta Cana était le lieu parfait, sincèrement c'était une expérience folle et je suis heureux d'y avoir participer comme la majorité d'Harvard. De retour à Cambridge depuis quelques jours, il faut que je la vois, j'en ai besoin, Jales m'a manqué à un point inimaginable, et le pire c'est que ça fait depuis mon retour de Grèce qu'on s'est vu. Me voilà à quitter la E House et marcher en direction du complexe résidentiel des roses, allumant une cigarette au passage, histoire de décompresser avant de m'entretenir avec elle, j'appréhende sa réaction sur ce que j'ai à lui dire, je la connais par cœur, en cinq ans j'ai su découvrir tout ce qu'elle est et je sais qu'elle ne va vraiment pas aimé ce qui va sortir de mes lèvres, malheureusement et même moi je suis perturbé depuis, vraiment, coucher avec Thalia m'a complètement désorienté sur tout ce que je pense et j'en passe. Me voilà arriver dans la grande résidence des Cabots, je passe le hall pour enjamber les escaliers et arrivé dans le couloir des dortoirs, avancer jusqu'à sa porte, souffler un coup avant de prendre sur moi pour toquer à sa porte.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need to see you, to talk to you.
i need to see you, to talk to you ♛ JALIOS Tumblr_mx8elm3inC1r0cjp7o1_500De retour à Cambrige, la chaleur, les fêtes jusqu'au levé du soleil, les journée détentes ou encore découvertes étaient maintenant terminé. Retour à la réalité, reprise des cours et j'en passe. Profitant de mon temps libre pour sortir, depuis le spring break, ma chambre chez les Cabots devenait juste un endroit optionnel. Un endroit qui me servait juste à dormir et me préparer. Le reste du temps, je le passe à l'extérieur, en bonne compagnie. Revenant tout juste du parc, je venais de rejoindre la cabot house pour allé rejoindre ma chambre qui ne me manquais pas plus que ça. Seulement, une fois dans le couloir des dortoirs, je n'ai pas pu m'empêcher de rêver. Une silhouette que je pourrais reconnaître entre mille se trouvait devant la porte de ma chambre. Dire qu'il n'a pas donné signe de vie depuis son retour de Grèce, à croire qu'il m'a oublié « Pince-moi, je dois rêver » dis-je avant de m'appuyer contre le mur une fois arrivé à sa hauteur « Tu sais encore où j'habite, c'est cool. » je ne lui en voulait pas, après tout j'ai été pas mal prise surtout durant ce petit séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait que je lui parle, pendant le Spring Break j'ai couché avec Thalia, la fille qu'elle déteste depuis cinq ans, depuis qu'elle me connait, qu'elle sait que c'est cette fille la que je vais épouser, elle déteste cette idée tout comme moi, enfin comment dire, je la détestais avant cette nuit à Punta Cana, maintenant tout est vraiment confus. Je quitte ma chambre à la Eliot House pour aller voir ma meilleure amie, Jales dans sa chambre, à la Cabot House, sur le chemin, pleins de questions défilent dans ma tête, j'essaye de faire un tri mais c'est vraiment dur et avant même d'avoir pu ordonner la moindre petit idée, me voilà devant sa porte à toquer, espérant qu'elle m'ouvre. Je sursaute légèrement lorsqu'une voix m'interpellent, celle de Jales, apparemment hors de sa chambre, adossée plutôt au mur longeant la porte de sa chambre, elle me regarde, comme déçu, c'est vrai que depuis mon retour de Grèce, j'ai plus donné signe de vie Ravis de voir que tu te portes bien j'évitais ses remarques, j'avais pas la tête à ça, j'étais perturbé déjà assez comme ça, elle n'avait pas besoin de me faire des reproches, je sais que j'ai abusé à ne pas prendre de ses nouvelles mais je lui signale qu'elle non plus n'en a pas donner, enfin bref, passons. Je dois te parler princesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need to see you, to talk to you ♛ JALIOS Tumblr_mx8elm3inC1r0cjp7o1_500Rentrant chez les Cabots, je m'attendais à tout sauf à tomber sur Demetrios. Ce mec, je le connais depuis que j'ai quinze ans, il m'a connue derrière un comptoir à servir les autres dans un fast food à Brooklyn. Une surprise de tomber sur lui alors qu'on a eu aucune nouvelle que ça soit de l'un comme de l'autre. Non, aucune nouvelle, le calme plat. « Faut croire que t'as l'air pas mal non plus » avouais-je avant de l'entendre dire qu'il voulait me parler. J'ai jamais aimé lorsqu'il commençait par cette phrase. Il y avait toujours quelque chose de négatif qui en ressortait « Quand tu commence comme ça, je m'attends toujours au pire » passant devant lui, j'ai ouvert la porte de la chambre avant d'entrer et d'attendre qu'il entre à son tour pour refermer la porte derrière lui « Sauf si tu admets enfin que tu es fou amoureux de moi et que tu peux plus te passer de ta blonde préféré » lui tirant la langue, je me suis laissé tombé sur le lit, bien sûr, je n'étais pas sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais là, je venais de toquer à la porte de sa chambre mais sa voix ne venait pas de l'intérieur, elle venait du couloir, ça m'avait même fait sursauté, elle ne s'attendait clairement pas à me voir et pourtant j'étais là, elle comme moi n'avions pas donné de nouvelles, on avaient été beaucoup occupés par le Spring Break et d'ailleurs c'est de ça que je voulais lui parler, elle savait que quelque chose n'allait pas, que quand je commençais par ce genre de phrase, la suite n'était jamais bon, elle avait vu juste, elle ouvrait la porte de sa chambre me laissant entrer pour à son tour, suivre mon exemple et refermer la porte derrière elle puis se jetant sur son lit elle me lançait une remarque taquine histoire de détendre l'atmosphère dans la chambre. Je souriais Tu sais très bien que t'es la femme de ma vie princesse je lui faisais un clin d’œil, elle savait que c'était le cas, pas du point de vue amoureux, elle et moi c'était bien plus fort que ça, je la connais depuis qu'elle à quinze ans, autant dire que je l'ai vu grandir tout comme elle m'a vu grandir, c'est plus que fusionnel entre nous. T'as recollé les morceaux avec Thalia ? lui demandais-je, on s'est jamais peut-être que oui, la nouvelle que j'ai à lui annoncé sera peut être plus facile à avaler que si comme j'en ai la connaissance, les deux roses ne s'entendent pas du tout parce que l'une est ma fiancé et l'autre ma meilleure amie et que le partage semble indisponible pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need to see you, to talk to you ♛ JALIOS Tumblr_mx8elm3inC1r0cjp7o1_500Ces paroles m'ont fait sourire, bon je m'attendais un peu au pire surtout venant de lui. En faite, pour moi il allait encore quitter Cambridge pour retourner au Pays et gérer je ne sais quoi encore. « Oui je sais, personne ne peut me remplacer, que veux-tu » souriante à cette petite remarque, dans le fond je savais que je comptais pour lui, mais jusqu'à quel niveau ? Ça c'est encore le grand mystère pour moi. L'écoutant, j'ai froncé les sourcils pour me redresser sur mon lit et poser mon regard sur lui. Thalia ? Pourquoi est-ce qu'il me parlait de cette fille ? « Avec cette princesse qui se croit supérieur à tout le monde ? » demandais-je sans le quitter du regard « J'peux pas la voir Dem' et tu devrais faire pareil. Change de fiancé, j'sais même pas ce que tu lui trouve à cette garce » faut dire que parler d'elle, ça n'aidait pas ma personne a être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait qu'on parle et lorsqu'elle entendait ça sortir d'entre mes lèvres, elle savait que la suite n'était pas bon, elle me connait après tout ça fait cinq ans qu'elle et moi c'est plus fort que tout et je l'ai déjà vu énervée, à bout de nerfs, comme lorsque j'ai du lui annoncer que je partais en Grèce plus d'un mois, elle a pété un câble alors si un simple départ la met dans cet état, comment elle est quand elle va apprendre que j'ai coucher avec la fille qu'elle déteste le plus au monde. C'est moi qui a les grosses chevilles princesse ici je souriais avant d'aller au vif du sujet et de lui demander si elle et Thalia, ça allait mieux et visiblement, vu le regard qu'elle me portait, ce n'était pas le cas, elle ne comprenait même pas pourquoi je lui parlais d'elle, je baissais le regard quelques secondes, soufflant un coup avant de le remonter jusqu'à ses yeux et de lui avouer J'ai couché avec elle à Punta Cana je la fixais toujours, j'allais pas me défiler, pas face à elle, j'assumais, même si pour elle c'était la plus grosse connerie du siècle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need to see you, to talk to you ♛ JALIOS Tumblr_mx8elm3inC1r0cjp7o1_500Dans le fond, j'essayais de rendre l'annonce que je n'allais certainement pas aimer à quelques minutes plus tard. Oui, de nature curieuse, je n'avais pas très envie de savoir sachant que Dem' est l'homme de ma vie et il l'a toujours su. Il y en a pas deux comme lui, il a toujours passé avant n'importe qui et il passe toujours avant les autres pour moi. Seulement, lorsqu'il m'annonça qu'il a couché avec cette poupée gonflable à Punta Cana, j'ai failli m'étouffer avec ma propre salive. Vous imaginez la honte et pourtant je me suis installé sur le bord du lit, les yeux grand ouvert « T'es sérieux ?! » dis-je assez fort pour qu'il entende chaque mot qui pouvait sortir de ma bouche « Pourquoi tu fais ça ? Je la déteste, cette fille c'est le diable en personne et tu couche avec ? Mais ça va pas, t'es dingue, t'es en manque de sexe ou quoi ? » 'imaginer avec une autre fille que moi, j'ai énormément de mal, mais avec elle c'est même pas pensable. « Tu préfère une partie de jambe en l'air avec cette fille plutôt que de prendre de mes nouvelles ! Une autre, ça pourrait passer et encore, mais elle, c'est la cerise sur le gâteau quoi. » j'ai une énorme haine contre elle. Savoir qu'elle a plus d'attention envers elle que lui envers moi, ça me rendait malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien qu'elle voulait retarder ce que j'avais à lui dire, elle savait qu'elle n'allait pas aimé ce qu'elle allait entendre mais elle savait que je n'aimais pas tourner autour du pot alors je me lançais, lui avouant qu'à Punta Cana, j'ai couché avec Thalia. Sa réaction est celle que j'avais envisagé, un regard plus que surpris, presque bouché-bée, elle n'y croyait pas et ne voulait pas y croire Ja' essaye de comprendre elle ne me laissait même pas continuer, elle haussait le ton, histoire que j'entende bien tous les mots qui sortaient de sa bouche, elle me faisait culpabiliser, comme quoi je prenais plus d'attention dans mes relations d'un soir que je n'en portais à elle, c'était sa colère qui lui faisait dire ces conneries, en vrai c'était faux Jales, calme toi, tu comptes plus qu'aucune autre, ok on a dérapés avec Thalia mais c'est pas la mort, je l'ai pas foutu enceinte, c'est bon dramatise pas à ce point là j'essayais de la faire relativiser, mais calmer une Jales en furie, c'était peine perdu, elle m'en voulait vraiment, ça ne passait pas comme nouvelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need to see you, to talk to you ♛ JALIOS Tumblr_mx8elm3inC1r0cjp7o1_500Coucher avec elle. Non, mais c'est le must du must ça. J'ai l'impression de vivre en plein cauchemars. Cette fille que je ne peux pas voir, ne serait-ce qu'une seconde dans mon champ de vision et lui il faut qu'il se la tape comme ça, un coup pour se détendre. « Essayer de comprendre quoi ? Pas besoin d'un dessin, j'pense que j'ai compris ce que t'as fais avec cette potiche. » l'insulter n'était peut-être pas la solution, mais personne ne touche à Dem sans mon avis et quand une fille ne passe pas, c'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis et pourtant je suis loin d'être cette nana qui déteste tout le monde. « Je compte plus qu'une autre ? Tu pouvais pas te taper une pauvre inconnue ? Non, faut que tu te la fasse. Comment t'as pu faire ça ? »[i] jalouse ? Je le suis et je ne l'ai jamais caché. Par moment on pourrait penser que je suis sa petite amie, mais pas du tout. Lui et moi et c'est plus que ça, c'est plus profond et ancré dans le temps [i]« J'te jure, si elle est enceinte, je l'avorte moi-même. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)