Invité
est en ligne
Invité
Lizie & Kaleb
Je n'avais pas voulu être rude ou trop brutal avec elle, mais j'avais l'impression qu'elle s'enterrait trop dans ses problèmes ne sachant pas comment les résoudre, et je me sentais avoir le devoir de l'aider, de la faire sortir de sa bulle pour qu'elle puisse vivre sa vie comme elle l'entend. Surtout qu'elle me confia que même niveau professionnel elle ne savait pas quoi choisir, et à son âge il allait falloir qu'elle fasse vite un choix pour diriger ses études plus précisément pour être sûr d'avoir plus de chances une fois ses études terminées. Mais comme elle dit si bien, c'est plus facile à dire qu'à faire de régler ses problèmes. Elle s'était caché derrière ses mains, et je sentais une bonne faiblesse dans sa voix, comme si elle allait pleurer à tout instant. Je me sentais réellement désolé pour elle, comme si je voulais vraiment l'aider coûte que coûte, tellement que je me suis laissé allé à porter ma main sur l'une des siennes pour essayer de la réconforter. Ne te bouscules surtout pas. Chaque chose en son temps. Je suis là pour t'aider, que ce soit dans les cours ou dans ta vie privée, tu n'as pas à avoir de gêne pour m'appeler en renfort. Bon d'habitude, je ne vais pas jusque là, mais j'avoue que la jeune femme semblait réellement en avoir besoin.
(Invité)