Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILIA ღ Parce que le chocolat c'est bon pour la santé (a) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LILIA ღ Parce que le chocolat c'est bon pour la santé (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Alors qu'o était dans la cuisine je lui indiquais les placards où elle pouvait tout trouver pendant que je lui répondais à son interrogation sur mon état physique. Heureusement que mon état mental allait bien lui, qu'il était de plus en plus rassuré, parce que sinon pas sûr que j'irais si bien que ça. Oui ça va mieux ne t'inquiète pas. Répondis-je à ma meilleure amie tout en lui offrant l'un de mes plus beaux sourires. Je suis pas du genre à mentir à mes amies, encore moins à Elia, alors si vraiment je lui dis que je vais bien, c'est pas pour que derrière ça n'aille pas non. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'arrivait pas à réaliser que j'allais être maman. Je souriais de plus belle tout en posant de nouveau ma main sur mon ventre, tic que j'avais pris pour habitude M'en parle pas ! C'est arrivé tellement vite. Il est arrivé tellement vite ... Disais-je tout en songeant qu'il devait vraiment avoir envie de vivre ce petit bout pour être arrivé si vite. Ça me rappelait alors le petit Mickey dans Allô maman ici bébé, film que j'adore. Impossible d'avorter en pensant à ce film. Mon amie finissait de préparer la mixture pour me dire que j'allais adorer et je ne pouvais que la croire. Le mug dans les mains j'allais pouvoir goûter et comme elle me l'a prévenu, c'était chaud au premier abord et tirais une bonne petite grimace de brûlage de langue jusqu'à ce que je me mette à rire Délicieux en effet ! Ouais trop gourmande et pas patiente pour un sou. De la crème anglaise ? Je t'en prépare une si tu veux ! Disais-je tout sourire en reposant le mug sur la table de la cuisine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Oui ça va mieux ne t'inquiète pas. Si c'était bien le cas ça me faisait plaisir alors et ça me rassurait. Oui car j'aimais pas savoir que mes amis vont mal. Non j'avais toujours cette envie de les aider, leur venir en aide, faire disparaître leur mal être, que tout aille bien pour eux mais hélas j'étais trop impuissante à chaque fois. Je tentais d'être au maximum là mais ça empêchait pas que je pouvais rien enlever, effacer de leur douleur. M'en parle pas ! C'est arrivé tellement vite. Il est arrivé tellement vite ... Je fis un sourire, en effet personne ne l'avait vu venir. Je pense que sinon elle en serait pas là, ayant pas eu en tête d'être maman aussitôt avant cet "accident". Les chocomug terminaient, je lui en tandis un, tout en demandant si elle avait de la crème anglaise par hasard. Délicieux en effet ! De la crème anglaise ? Je t'en prépare une si tu veux ! C'est vrai que c'était pas bien compliqué et ça prenait pas énormément de temps d'en faire. Je hochais donc la tête en posant mon chocomug sur la table, à côté du sien. Je veux bien, le temps que tu l'a fasse ça nous permettra que ça refroidi au moins. D'une pierre deux coups. & on pourra fêter ça avec ce chocomug et cette crème anglaise. Je me mis à rire en me tenant contre le plan de travail pour la regarder faire ceci. J'avais les lèvres qui brûlaient. Je mourais d'envie de lui dire ma nouvelle mais je voulais pas prendre la vedette. On était là pour son événement, pour parler d'elle, du bébé et pas du fait que j'étais fiancée et que j'allais bientôt me marier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

C'était pas bien compliqué à faire cette petite crème et puis si moi, écosaisse et anglaise ne sait pas faire ce genre de crème ça craindrait un max. Enfin c'est surtout parce que j'adore faire de la pâtisserie à vrai dire. Avec l'accord de mon amie, je m'étais donc mis à sortir la vanille, le lait, les oeufs et le sucre pour commencer à la préparer alors que je parlais toujours avec elle Oui une bonne petite célébration. T'as rien à fêter toi par hasard ? Comme pour lui demander si elle n'avait pas des nouvelles croustillantes à me raconter elle aussi. Parce que au final, depuis qu'elle était arrivée, il y en avait eu que pour moi et mon bébé, donc je voulais savoir ce qu'il y avait de nouveau dans la petite vie de ma meilleure amie, ce que j'ai raté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Oui une bonne petite célébration. T'as rien à fêter toi par hasard ? Je me mis à tousser alors que je la regardais faire cette crème anglaise. Oui j'avais quelque chose à fêter mais je voulais pas retourner cette journée vers moi, en mon honneur, d'un autre je mourais d'envie de lui dire et de partager ma joie avec elle. Je hochais donc la tête même si elle me regardait pas. En fait si. Sachant pertinement qu'elle allait se retourner pour me regarder je fis un petit sourire et cette fois ci sans me cacher, je lui montrais ma main avec la bague de fiançailles. J'avais essayé de tout faire pour lui cacher pour pas qu'elle la voit, car elle était voyante quand même. Tu accepterais d'être ma demoiselle d'honneur ? lui demandais je alors. Si la elle comprenait pas, elle pouvait plus comprendre. On avait pas encore prévu de date mais peut importe quand ça aurait lieu je comptais bien avoir Lily dans mes demoiselles d'honneur, ça c'était l'élément essentiel pour que mon mariage soit parfaitement bien réussi. Alors lui demandait dès maintenant c'était pas trop tôt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Quand je lui avais demandé si elle n'avait pas quelque chose à fêter, je m'attendais à ce qu'elle me raconte ses petites nouvelles, qu'elles soient du genre à se célébrer ou pas, peu importait, c'était histoire qu'on ne parle pas de moi pendant des heures. Quand elle me fit savoir qu'il y en avait une en effet, je me retournais vers elle par reflex alors que la crème était sur le feu et que je la remuais. Mais quand elle me montra sa bague, ma surprise et ma joie se firent ressentir Aaaaaahhhhh !! Je m'étais mise à crier de joie avec un large sourire, balançant la cuilère en bois par dessus ma tête tellement j'étais heureuse pour mon amie qui allait se marier. Pas le temps d'en rajouter une qu'elle me demanda d'être sa demoiselle d'honneur Mais quelle questiooon !!! Bien sûr que je le veux et t'as pas le choiiiix !! Disais-je de façon toujours hystérique tout en me jetant dans ses bras pour la serrer contre moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Lui montrant simplement la bague de fiançailles, je savais qu'elle allait vite le comprendre et en effet je m'étais pas trompé. Aaaaaahhhhh !!  Sur le coup elle me fit sursauter avec son cri et ensuite la voyant lancer la cuillère en bois au dessus de sa tête, tellement elle était excitée, je me mis à rire. Décidément à chaque fois qu'on était dans une cuisine et qu'on faisait des gâteaux, ça pouvait me coûter des vêtements mais je m'en moquais parce qu'on rigolait bien. Puis sans aucune hésitation je lui demandais si elle accepterait d'être ma demoiselle d'honneur. Mais quelle questiooon !!! Bien sûr que je le veux et t'as pas le choiiiix !!  La fin de sa phrase me fit sourire. Oh que non je n'avais pas le choix, je voyais mal ne pas l'avoir à mes côtés pour un tel grand jour et hors de question qu'elle soit une simple inivté. Il lui fallait un grand rôle, bien important, digne d'une rôle qu'elle avait dans ma vie de tous les jours. La serrant contre moi quand elle me prit dans ses bras, j'étais aux anges. Elle allait avoir un bébé et moi j'allais épouser l'homme que j'aime, que pouvait on espérer de mieux ? Merci, je suis tellement contente de partager ça avec toi. Ta grossesse puis cette nouvelle, tu comptes tellement pour moi. Sayé je commençais à faire ma vraie guimauve mais pas ma faute, j'étais heureuse, pour elle comme pour moi. & heureusement que j'en profitais puisque ça n'allait pas durer bien longtemps. Je la lâchais ensuite pour la laisser reprendre son souffle. Cette crème anglaise est prête alors ? Qu'on aille se regarder ce super film avec nos super chocomug. Oui now qu'on avait discuté de tout ça, on pouvait se détendre tranquillement non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Alors que je venais de légèrement nous éclabousser, nous et ma cuisine de nouveau, on se serrait dans les bras l'une de l'autre tellement nos vies tournaient enfin au bonheur. Heureusement on était toujours là l'une pour l'autre, dans les pires comme les bons moments, c'est pour ça que dans ces moments-là c'était magique entre nous. Ca me touchait vraiment toujours autant qu'elle me dise à quel point je compte pour elle parce que c'est vraiment réciproque Arrête tu vas me faire chialer maintenant ! Déjà que mes hormones sont en guerre totales, dans ce genre de moments j'ai la larme plus facile, et c'est d'ailleurs ce qui arriva. On avait fini par se séparer et j'essuyais mon oeil qui s'était mis à pleurer pour finalement secouer la tête quand elle me demanda si cette crème était prête Oui elle devrait être prête là. Disais-je en lui souriant pour ensuite aller récupérer ma cuillère en bois et arrêter le feu pour verser la crème sur nos gâteaux pour aller ensuite bien s'installer sur mon canapé devant notre film.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Arrête tu vas me faire chialer maintenant ! Je me mis à rire. Les hormones ça devait être ça. & en effet quand on se sépara, je la vis s'essuyer l'oeil et je fis une petite moue. Je voulais pas la faire pleurer mais tant que c'était des larmes de joie ça allait. Je passais ma main sur son dos en frottant doucement, un simple signe d'affection. Oui elle devrait être prête là. Je fis un grand sourire et je la laissais verser le tout sur nos gâteaux. Attrapant ma petite cuillère et ma tasse, je me dirigeais vers le salon, m'installant sur son canapé pour qu'elle lance le film et qu'on finit cette journée en beauté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)