Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily
Alors qu'o était dans la cuisine je lui indiquais les placards où elle pouvait tout trouver pendant que je lui répondais à son interrogation sur mon état physique. Heureusement que mon état mental allait bien lui, qu'il était de plus en plus rassuré, parce que sinon pas sûr que j'irais si bien que ça. Oui ça va mieux ne t'inquiète pas. Répondis-je à ma meilleure amie tout en lui offrant l'un de mes plus beaux sourires. Je suis pas du genre à mentir à mes amies, encore moins à Elia, alors si vraiment je lui dis que je vais bien, c'est pas pour que derrière ça n'aille pas non. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'arrivait pas à réaliser que j'allais être maman. Je souriais de plus belle tout en posant de nouveau ma main sur mon ventre, tic que j'avais pris pour habitude M'en parle pas ! C'est arrivé tellement vite. Il est arrivé tellement vite ... Disais-je tout en songeant qu'il devait vraiment avoir envie de vivre ce petit bout pour être arrivé si vite. Ça me rappelait alors le petit Mickey dans Allô maman ici bébé, film que j'adore. Impossible d'avorter en pensant à ce film. Mon amie finissait de préparer la mixture pour me dire que j'allais adorer et je ne pouvais que la croire. Le mug dans les mains j'allais pouvoir goûter et comme elle me l'a prévenu, c'était chaud au premier abord et tirais une bonne petite grimace de brûlage de langue jusqu'à ce que je me mette à rire Délicieux en effet ! Ouais trop gourmande et pas patiente pour un sou. De la crème anglaise ? Je t'en prépare une si tu veux ! Disais-je tout sourire en reposant le mug sur la table de la cuisine.
(Invité)