Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily
Déjà trois mois de grossesse et j'avais pris des tonnes de kilos. Bon pas tant que ça, mais c'est l'impression que j'avais chaque fois que je me regardais dans le miroir. Je relevais tous les jours mon haut pour voir si mon ventre gonflé et à force de regarder tous les jours je ne me rendais pas vraiment compte s'il s'était arrondi. Je suppose un peu puisque j'ai toujours eu le ventre plat, et là, c'est clairement pas le cas. Mais j'avais surtout toujours faim, soif, envie de vomir et envie de pisser toutes les trente secondes. Je ne sais pas si c'est le fait que je n'ai toujours pas accepté cette grossesse, mais je ne me sens pas tous les jours bien, malgré la présence de Duncan auprès de moi. Aussi, quand Elia me textota je ne pus m'empêcher de lui proposer de passer, parce que j'ai bien besoin de voir mon amie, elle m'a manqué mine de rien pendant ces deux semaines de vacances. On allait pouvoir se raconter toutes les dernières nouvelles, et parler un peu plus de ma grossesse et de Duncan aussi je suppose. Quand elle arriva à la porte de mon nouvel appartement je vins lui ouvrir et la pris dans mes bras pour la saluer Comment tu vas mon Elia ? C'était bien alors Punta Cana ?
(Invité)