Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILIA ღ Parce que le chocolat c'est bon pour la santé (a)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LILIA ღ Parce que le chocolat c'est bon pour la santé (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Déjà trois mois de grossesse et j'avais pris des tonnes de kilos. Bon pas tant que ça, mais c'est l'impression que j'avais chaque fois que je me regardais dans le miroir. Je relevais tous les jours mon haut pour voir si mon ventre gonflé et à force de regarder tous les jours je ne me rendais pas vraiment compte s'il s'était arrondi. Je suppose un peu puisque j'ai toujours eu le ventre plat, et là, c'est clairement pas le cas. Mais j'avais surtout toujours faim, soif, envie de vomir et envie de pisser toutes les trente secondes. Je ne sais pas si c'est le fait que je n'ai toujours pas accepté cette grossesse, mais je ne me sens pas tous les jours bien, malgré la présence de Duncan auprès de moi. Aussi, quand Elia me textota je ne pus m'empêcher de lui proposer de passer, parce que j'ai bien besoin de voir mon amie, elle m'a manqué mine de rien pendant ces deux semaines de vacances. On allait pouvoir se raconter toutes les dernières nouvelles, et parler un peu plus de ma grossesse et de Duncan aussi je suppose. Quand elle arriva à la porte de mon nouvel appartement je vins lui ouvrir et la pris dans mes bras pour la saluer Comment tu vas mon Elia ? C'était bien alors Punta Cana ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Je m'inquiétais pour ma meilleure amie, sérieusement. Elle m'avait annoncé être enceinte et que c'était même officiel. Une chance que Duncan soit là et qu'il prenait pas la fuite sinon je me serais encore plus inquiétée et je me serais fait un vrai plaisir d'aller lui botter le cul à celui ci. Hors il était présent et pour une fois je l'appréciais enfin. Je voulais savoir comment elle allait, comment elle vivait tout ça et le meiux était de se voir, de voir ça en live et non derrière nos téléphones. Ayant son adresse, je me précipitais chez elle, trouvant l'appartement du mieux que je pouvais. Une fois devant la porte, je soufflais un bon coup, tout va bien Elia. C'est pas toi qui est enceinte. Certes mais c'était limite comme tellement notre lien était fort et que je voulais pas qu'elle panique ou quoi. J'en paniquais avec elle et c'était surement pas ce dont Lily avait besoin. La porte s'ouvrit et je la pris aussitôt dans mes bras pour profiter de cet instant et lui témoigner par ce geste que j'étais là pour elle, vraiment. Comment tu vas mon Elia ? C'était bien alors Punta Cana ? Je me décollais d'elle et mon regard se posa immédiatement sur son ventre qui était déjà arrondi, ça se voyait. Je fis un sourire et rentra dans l'appartement. Je me fichais de parler de moi mais je me doutais qu'elle avait pas besoin de rentrer tout de suite dans le sujet, il fallait y aller en douceur. Ca va et toi ? Punta Cana c'était le paradis, je me suis vraiment éclatée, ça me change de celui de l'an dernier. Celui où j'avais passé mon temps à déprimer, que j'avais fait ma seconde fausse couche, que j'avais pas pu être au côté de ma cousine pour son mariage, pas comme il se doit et j'en passe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Ca me faisait du bien de savoir que mon amie était là, de la voir, de pouvoir enfin partager un moment entre nous, ne sachant plus du tout depuis combien de temps on avait eu l'occasion de faire ça. Avec tout ce qui nous tombe dessus, avec les cours, c'était la folie. Se poser un peu et discuter n'allait pas nous faire du mal. Je la faisais rentrer dans mon nouvel appartement alors qu'elle me disait que son Spring Break s'était bien mieux passé que celui de l'année dernière. Bon c'est cool ça alors ! Faut dire que je vois pas comment ça aurait pu être pire ... Disais-je dans un tendre sourire alors que je nous guidait jusqu'au canapé. J'aurais voulu venir aussi, mais bon voilà au final, j'ai vraiment envie de ce petit bout dans ma vie. Disais-je en posant ma main sur mon ventre légèrement arrondi. Je me sentais vraiment de mieux en mieux, de savoir que Duncan est là pour moi, qu'il veut vraiment ce fruit de notre amour, tout me rassurer de plus en plus, même si les angoisses de la première grossesse était toujours présentes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Bon c'est cool ça alors ! Faut dire que je vois pas comment ça aurait pu être pire ... En effet je ne vois pas comment ça aurait pu être pire, enfin si ça aurait pu l'être beaucoup plus que l'an dernier si ce qui allait suivre dans ma vie prochainement aurait eu lieu durant ce spring break. J'aurais voulu venir aussi, mais bon voilà au final, j'ai vraiment envie de ce petit bout dans ma vie. Ca me faisait un choc de l'entendre me dir ça, qu'elle soit prête à être maman et qu'elle veuille cet enfant, je ne m'y serais jamais attendu à ça mais la vie nous réserve bien des surprises. & j'étais contente si elle était heureuse et qu'elle voulait cet enfant. Un enfant c'est la plus belle chose qui peut nous arriver dans une vie. Je vais donc être officiellement tata ? dis je en souriant. J'étais contente mais il me fallait plus de réponses quand même. Tu sais de combien de semaines tu es enceinte ? Je voulais lui en demander tellement, comme comment avait réagit Duncan la première fois. Là il avait accepté mais peut être qu'il avait réagit différemment à la base avant de se ressaisir et d'être là pour elle. Puis tu te sens comment toi ? Si t'as besoin de compagnie pour faire des achats tu comptes sur moi. Si j'étais réaliste je dirais que c'est trop tôt pour elle d'avoir un enfant avec Duncan, ils étaient pas vraiment ensemble aux derrnières nouvelles et là un bébé direct ? Oui c'est trop tôt mais j'étais pas là mieux placé. J'avais voulu adopter après ma séparation avec Tyler, être mère célibataire. & même si moi c'était quelque chose que je voulais depuis toujours d'être mère, c'était pas une raison non plus. Elle pouvait compter sur moi quoiqu'il lui arrive.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Une fois qu'elle m'eut fait part que son Spring Break s'était relativement bien passé, je lui faisais comprendre que ça avait bien changé, que je voulais vraiment de ce bébé à présent, même si je me sens malade H24. Mon docteur m'avait dit que ça arrivait avec certaines futures mamans, certaines le vivent bien et d'autre pas vraiment, comme moi, mais j'en ai supporté bien pire alors ce n'était pas grand chose, tant que ça restait physique et que je me sentais bien moralement, c'est ce qui compte. Mon amie me demanda donc confirmation et je hochais ma tête de haut en bas avec un large sourire quand elle me demanda si elle allait bien être tata Oui oui ! Et ça faisait bien des années que je ne m'étais pas sentie aussi heureuse, malgré mon état d'angoisse global, j'arrivais à ressentir de la joie. Oui j'en suis à huit semaines. Faut dire que le jour de sa conception reste assez mémorable. Disais-je dans un petit rire. Cela avait été la deuxième fois qu'on l'avait fait, et on avait été clairement insouciant mais fous l'un de l'autre. Un seul essai sans le vouloir et me voilà enceinte, c'était un peu une irréalité. Ce sera avec plaisir alors ! Mais je t'avouerais que j'ai l'impression d'être tout le temps malade, de manger comme dix, que jamais je ne récupèrerais mon poids, j'ai des angoisses pour tout et pour rien, mais à côté de ça, je me sens incroyablement bien ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Oui oui ! répondit elle tout en hochant la tête pour m'informer que je serai tata dans quelques mois. Oui j'en suis à huit semaines. Faut dire que le jour de sa conception reste assez mémorable.  Ben j'imagine que oui ça l'était, parce que ça faisait pas des masses qu'ils couchaient ensemble quand même. Que voulez vous y a des mecs comme ça qui sont doués pour mettre des femmes enceinte et cela dès la première fois, j'en avais fait les frais avec McDougall. Tu vas bientôt savoir le sexe alors, tu veux savoir au moins hein ? Me dit pas qu'elle était de celles qui veulent attendre la naissance pour découvrir si c'est une fille ou un garçon. Parce que moi je voulais savoir quand même. Ce sera avec plaisir alors ! Mais je t'avouerais que j'ai l'impression d'être tout le temps malade, de manger comme dix, que jamais je ne récupèrerais mon poids, j'ai des angoisses pour tout et pour rien, mais à côté de ça, je me sens incroyablement bien ... Je me mis à rire quand elle commença a parler de son poids. Comme si elle devait s'en inquiéter quoi. Tu sais très bien qu'il va t'en falloir des masses pour prendre du poids et pas récupérer ta ligne. Je suis certaine que même après l'accouchement on aura l'impression que tu as jamais été enceinte. & je mentais pas, y a des femmes qui ont deux trois enfants et elles restent minces, tandis qu'une il lui suffit d'avoir un seul enfant pour gonfler. & je voyais pas ma meilleure amie dans la seconde catégorie, elle avait pas ce type de corpulance. Moi qui voulait te préparer un chocomug je vais devoir attendre alors. Je savais que ça allait la tenter surement et c'était pas ça qui la ferait beaucoup grossir quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Une fois lui avoir fait savoir à combien de semaine j'en étais, elle me demanda alors si je voulais savoir le sexe de mon bébé. Je me suis mise à lui sourire pour lui répondre J'ai rendez-vous la semaine prochaine et oui je veux savoir si c'est une fille ou un garçon, je supporterais pas d'attendre sept moi pour le savoir je crois ! Me suis-je mis à dire tout en riant. J'allais aussi pouvoir le voir pour la première fois à l’échographie et ça me tardait de voir ça. Je me suis mise ensuite à lui parler de mes quelques angoisses concernant entre autre mon poids et j'avais réussi à faire rire mon amie parce qu'elle ne trouvait pas que j'avais tant pris que ça et que je pourrais facilement retrouver ma ligne. Ça me rassurait un peu mais pas complètement, sait-on jamais. Peut-être ... Disais-je avec un petit sourire pas certaine de ce qu'elle m'avançait. Mais quand elle se mit à parler chocolat, mes yeux s'écarquillèrent, la bouche entre ouverte, je lui répondais Non mais pourquoi tu me parles de ça ! Maintenant j'en ai terriblement envie ! Et pas juste moi ! Disais-je en posant ma main sur mon ventre tout en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

J'ai rendez-vous la semaine prochaine et oui je veux savoir si c'est une fille ou un garçon, je supporterais pas d'attendre sept moi pour le savoir je crois ! Je me mis à soupirer genre comme si j'étais soulagée, juste avant de me mettre à rire. J'aurais respecté son choix de vouloir attendre pour connaître le sexe du bébé, mais j'avoue que pour ce genre de chose je suis impatiente. Tu me tiens au courant dès que tu sais. Oui je voulais savoir si j'allais être tata d'une fille ou d'un garçon. Savoir si Matys allait avoir un copain pour s'amuser ou bien une fille qu'il taquinera. Je voyais déjà les deux jouer ensemble même si la différence d'âge sera assez grande. Elle était pas confiante sur les kilos qu'on prend lors d'une grossesse et surtout sur la difficulté à les perdre, hors je m'en inquiétait pas. Elle avait une morphologie à ne pas prendre du poids et au pire a le perdre assez vite. Non mais pourquoi tu me parles de ça ! Maintenant j'en ai terriblement envie ! Et pas juste moi ! Je me mis à rire et je fis un sourire tout en penchant la tête sur le côté quand elle posa sa main sur son ventre. Parce que moi j'en ai bien envie, partante alors ? Je me levais pour me préparer à me rendre vers la cuisine. Sinon pour les cours c'est pas trop compliqué avec les nausées ? Avait elle arrêté pour le moment ou peut être ses profs le savaient et allait être souple avec elle pour lui permettre d'aller aux toilettes quand bon lui semble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Des petites angoisses persistaient, même si maintenant j'étais bel et bien sûre de vouloir cet enfant, grâce à Duncan. Il en aurait pas voulu, j'aurais avorté c'est certain. Je ne me sens toujours pas réellement prête, mais je ne pourrais plus tuer le fruit de mon amour. Je l'aime trop pour ça. Je secouais donc la tête en signe d'accord quand mon amie me demanda de la tenir au courant quand je saurais le sexe de mon bébé qui ne saurait tarder. Elle m'avait ensuite parler de chocomug et là, même avec mon inquiétude sur mon poids, je ne pouvais juste pas résister, surtout du chocolat avec ma meilleure amie, c'était une habitude entre nous, pas possible de passer à côté. Evidemment ! Disais-je totalement enjouée tout en la suivant jusqu'à sa cuisine. Pas question que je reste assise sans rien faire, même si ce n'était que juste pour continuer de papoter. Elle me demanda alors comment ça se passait pour moi entre les cours et les nausées C'est assez galère à vrai dire, surtout que je la vis assez mal ma grossesse ... J'ai souvent mal, des nausées un peu violentes, mais ça commence à s'apaiser donc ça va mieux. Disais-je avec un tendre sourire. Je savais que c'était à cause de mes angoisses, même mon docteur me l'avait confirmer, et je fais du coup quelques séances de relaxations qui m'aident énormément.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Evidemment ! Elle voulait effectivement un chocomug et ça me fit très plaisir. C'était comme un petit rituel entre nous en fait. Elle me suivit jusque dans la cuisine et j'en profitais pour lui poser d'autres questions, notamment si c'était pas trop dur à gérer avec les cours. C'est assez galère à vrai dire, surtout que je la vis assez mal ma grossesse ... J'ai souvent mal, des nausées un peu violentes, mais ça commence à s'apaiser donc ça va mieux. Je l'écoutais et en même temps je partis prendre ce qui fallait, soit du sucre en poudre, de la farine, du chocolat en tablette, du beurre, deux œufs, un doseur et une balance pour peser le tout, ainsi que deux tasses à café. Demandant du regard à ma meilleure amie à chaque fois pour ne pas devoir faire tous les placards, j'avais réussi à tout trouver. Ca va mieux, t'es certaine ? Ca me rassurait pas si elle vivait assez mal sa grossesse et que ça lui causait plein de petits soucis. Je pris nos deux tasses et je commençais à découper 8 carreaux de chocolats dans chaque tasse, venant ensuite ajouter 40 grammes de beurre dedans. Mettant le tout au micro onde pendant 40 minutes, je me retournais vers ma meilleure amie. J'ai du mal a réaliser encore que tu vas être maman. Sortant les tasses du micro onde, je pris deux petites cuillères pour mélanger le chocolat et le beurre. Mettant 30 grammes de sucre en poudre dans chaque tasse je remuais encore, ajoutant l'oeuf, remuant encore puis ajoutant 20 grammes de farine pour remuer et terminer le tout. Tu vas voir tu vas A-DO-RE. Mettant les deux tasses dans le micro onde, je les fis chauffer pendant une minute. Attrapant les deux cuillères j'en tendis une à Lily, ainsi qu'une tasse lorsque le tout avait cuit. Fait gaffe ça va être chaud au début. Oui ça brûlait au départ, mais c'était vraiment délicieux. Ce chocomug était un vrai délice. Tu n'as pas de crème anglaise par hasard ? Non parce que avec ça c'était juste le pompom. Qui n'aime pas manger de la crème anglaise avec un fondant au chocolat ? Surement peu de gens et étant un gâteau au chocolat, ça passait vraiment très très bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)