Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pu oui, j'aurai du mais, je ne l'ai pas fait. Parfois, on pense que l'autre va deviner mais, non on ne devine pas ces choses-là. J'ai dis "oui" parce que je l'aimais. Oui mes sentiments étaient sincères. Qu'y a-t'-il de plus beau, de plus mémorable qu'un homme qui vous déclare vouloir passer sa vie à vos côtés? Y a-t'-il plus belle preuve d'amour? Mes yeux se relevèrent dans les siens, c'est vrai lui il aurait pu comprendre, il ne serait sans doute pas emporté. Parce qu'il était différent des gars que j'avais pu connaitre. Et je sais que j'ai gâché ma chance. Ma main vient se poser sur la sienne alors qu'elle repose sur la table. Si j'ai dis oui c'est parce que je t'aimais aussi. Je le désirais. Je voudrais que tu le saches, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Mes sentiments n'étaient pas en cause, je ne les avais pas refouler, j'en avais toujours parce que les sentiments ne s'en vont pas juste comme ça. Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça, puisque je sais que c'est irréparable. Depuis, il est passé à autre chose, moi pas réellement non. Mais nous avons continué. Trouver quelqu'un? Sans m'en rendre réellement compte je lui souris. Innocemment. Ce n'est pas près d'arriver mais, je suis certaine que toi tu trouveras une fille moins idiote que moi. J'espère juste que tu ne me déteste pas parce que je ne voulais pas te faire mal. Non, vraiment pas. Je pensais qu'il serait plus heureux sans une fille aussi compliquée que moi.
(Invité)