Invité
est en ligne
Invité
DORIAN & KARY
Quincy House, il était déjà assez tard en fait. Ce soir pas de garde et pas de sortie, j'étais rentrée assez tôt pour me reposer et c'est dans la cuisine de la Quincy House que je me trouvais, attablée devant un petit lait chaud. Je n'arrivais encore une fois, pas à trouver le sommeil, ça devenait assez récurent en ce moment. Il n'y avait pas grand monde, chacun vaquait à ses occupation, dormir, réviser, sortir pour certain, un job d'appoint pour d'autre et que sais-je encore. Soudain, une autre personne entra dans la cuisine, mon regard remonta de ma tasse vers celle-ci, c'était Dorian. Dorian était mon ex petit copain, enfin fiancé même. J'avais rompu il y a quelques temps sans donner de réelles explications. Je fis une légère petite moue, c'était pas évident nous étions deux Quincy qui logeait tout les deux dans cette maison, ne pas se croiser relevait presque de l'impossible. Salut, tu dors pas non plus... dis-je tout simplement en laissant poindre un léger sourire, je n'étais pas le genre de nana à snober une personne comme une pimbêche même si parfois éviter les gens est plus facile.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)