Coucou ma jolie et bienvenue parmi nous! Et bien elle est à croquer cette demoiselle, j'aime beaucoup sa passion pour les arts mélangé à l'aide humanitaire, je trouve ça beau hehe. Pour ce qui est du reste je crois que je n'ai rien à redire j'aurais juste aimé savoir où elle était durant l'attentat puisqu'elle n'était pas sur le campus. Sinon j'ai eut vraiment du mal à me décider OÙ la mettre lol elle correspond aux deux maisons je trouve mais après réflexion, j'ai pensé qu'il était sans doute mieux de la mettre chez les oranges, vu que c'est vraiment ce qu'elle souhaite faire de sa vie, aider et sauver le monde, je pense que c'est la maison qui lui collera le mieux à la peau. Sur ce, encore bienvenue parmi nous et amuse toi!!!
Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après t'être fait bizuter !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !