Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 juillet 1992 à Boston, que les membres de la famille Hiwel-Castil m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Athina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de théâtre depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Socrate Looks alot like Bonnie Wright |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Socrate et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je trouve que c'est un bon espace pour écrire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bonnie Wright comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moullin. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :bruno: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :bruno: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente lors de cet événement tragique... J'en ai entendu parler à travers la presse et j'ai été horrifiée d'apprendre ce qui s'était passé ! Mes parents sont des anciens élèves de Harvard, je me suis donc sentie touchée personnellement. J'aurai vraiment voulu venir aider les étudiants à surmonter cette épreuve. | LOWELL HOUSE J'aimerai rejoindre la Lowell House car je suis une artiste dans l'âme. En réalité, je suis une vraie touche-à-tout. Je joue de la guitare, adore les musées, les concerts.... Mais ce que je préfère, c'est le théâtre. Depuis toute petite, je vais assister à des pièces ou à des comédies musicales de Broadway avec ma mère qui en est une vraie fan ! Mon rêve serait d'avoir l'occasion de mettre en scène des tragédies grecquo-latines afin de les remettre au goût du jour ! Pour pouvoir garder un contact avec mon art favori, j'ai choisi d'étudier le théâtre. QUINCY HOUSE Je voudrais faire partie de la Quincy House car je souhaite plus que tout être utile aux autres. Lors de mes études en Europe, j'ai participé à plusieurs oeuvres humanitaires. Je fais actuellement des études de médecine. Ma mère est psy et mon père est chirurgien-pédiatre et j'aimerai marcher dans leurs pas car je trouve que ce qu'il font est fantastique ! |
(Invité)