Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 24 juillet 1992 à Boston, que les membres de la famille Hiwel-Castil m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Athina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de théâtre depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Socrate

Looks alot like Bonnie Wright

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Socrate et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Je trouve que c'est un bon espace pour écrire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bonnie Wright comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moullin. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :bruno: .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
  Je n'étais pas présente lors de cet événement tragique... J'en ai entendu parler à travers la presse et j'ai été horrifiée d'apprendre ce qui s'était passé ! Mes parents sont des anciens élèves de Harvard, je me suis donc sentie touchée personnellement. J'aurai vraiment voulu venir aider les étudiants à surmonter cette épreuve.

LOWELL HOUSE
  J'aimerai rejoindre la Lowell House car je suis une artiste dans l'âme. En réalité, je suis une vraie touche-à-tout. Je joue de la guitare, adore les musées, les concerts.... Mais ce que je préfère, c'est le théâtre. Depuis toute petite, je vais assister à des pièces ou à des comédies musicales de Broadway avec ma mère qui en est une vraie fan ! Mon rêve serait d'avoir l'occasion de mettre en scène des tragédies grecquo-latines afin de les remettre au goût du jour ! Pour pouvoir garder un contact avec mon art favori, j'ai choisi d'étudier le théâtre.

QUINCY HOUSE
   Je voudrais faire partie de la Quincy House car je souhaite plus que tout être utile aux autres. Lors de mes études en Europe, j'ai participé à plusieurs oeuvres humanitaires. Je fais actuellement des études de médecine. Ma mère est psy et mon père est chirurgien-pédiatre et j'aimerai marcher dans leurs pas car je trouve que ce qu'il font est fantastique !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posai mes valises dans le hall d'entrée de l'immense appartement de mes parents. Je me sentais exténuée par mon voyage depuis Paris jusqu'à Boston. Mes parents n'étaient pas rentrés de  leurs lieux de travail respectifs.
J'en profitai pour faire le tour de l'appartement familial, le foyer où j'avais grandi, fait mes premiers pas.
La vue sur la ville depuis la baie vitrée était splendide. J'aimais Boston, j'y avais grandi, connu mes premiers amis, mes premiers amours. J'avais arpenté les rues, les centres commerciaux. Malgré mes craintes, j'étais heureuse de rentrer aux Etats-Unis, de retrouver l'effervescence de la Boswash.
De retour dans la chambre que j'avais quittée à la sortie du lycée, je retrouvai les posters des groupes de rock que je rêvai de  voir jouer, ma collection de tickets de cinéma, de places de théâtres, de tickets de comédies musicales de Broadway.
Je repassai dans mon esprit les raisons qui m'avaient poussées à quitter mon foyer et mon confort après le lycée. Je vivais alors dans un espace protégé, entourée de ma soeur ainée, Diana, et de mes parents. Mon père était un chirugien-pédiatre respecté et très influent. Il avait créé une clinique de chirurgie infantile très renommée sur la côte est. Quant à ma mère, elle était psychologue, mais surtout passionnée d'art et de comédies musicales. C'est d'ailleurs son amour pour Broadway qui lui avait fait quitter sa France natale, pays auquel elle restait très attachée. Ma soeur et moi étions incollables sur tout ce qui concernait la culture française : littérature, musique, peinture... J'ai donc vécu une enfance et une asolescence aimée, entourée, dans une ville que j'adorais.
Et pourtant ! J'avais pris mon envol à 18 ans ! je m'étais installée 1 ans à Glasgow pour commencer mes études de médecine. Je voulais devenir indépendante, j'avais donc mis un point d'honneur à dépendre le moins possible de mes parents ! J'avais enchaîné les petits boulots, fait des tas de rencontre. Puis, j'avais quitté l'Ecosse pour Paris : l'univers culturel de la ville m'y appelait !
Durant les 3 ans que durèrent ma vie en Europe, j'avais réalisé la plupart de mes rêves : j'avais réussi brillamment mes 3 premières années de médecine, assisté à des pièces de théâtre fantastiques ! J'avais même vécu ma première expérience de mise en scène... J'en avais toujours rêvé, mais je réfrénait cet attrait pour la scène, même si je vivais pour les Molière, Shakespeare, Ionesco.... Le but de ma vie était d'aider les autres. Seule la médecine me permettrait d'accéder à ce but !
Bref, j'avais passé ces années à m'amuser, devenir indépendante, sans revenir bien souvent voir ma famille. Mais je sentais que je manquais à mes parents, ma mère insistait pour que je multiplie mes visites. Et Diana allait se marier, devenir mère ! Je me devais d'assister à ça ! C'est pourquoi je suis revenue aux Etats-Unis, que je me suis inscrite à Harvard et trouvé un job de serveuse pour rester indépendante. J'espérais bien ouvrir un nouveau chapitre de ma vie.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 3850463188
Bonnie on la voit si rarement Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 1365124802
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bonnie hanwii hanwii VIVE HP Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 1153642411 Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 3850463188  Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 321341868 Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 2032734886 
Bienvenue sur ILH  :judannappandy: 
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome sur ILH Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 2109348208 Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 3850463188
Bonnie Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très beau choix de vava Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 3850463188
Bienvenuuuuuuue parmi nous Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonnie  :bath: :whuut:  LH  :picole: 

BIENVENUE Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 2109348208 Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 2109348208 bon courage pour ta fiche  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 2109348208 Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Athina Hiwel-Castil ► Bonnie Wright 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé