Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 juillet 1992 à Boston, que les membres de la famille Hiwel-Castil m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Athina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de théâtre depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Socrate Looks alot like Bonnie Wright |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Socrate et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je trouve que c'est un bon espace pour écrire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bonnie Wright comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moullin. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :bruno: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :bruno: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)