Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck? ♡ ROMAVINA - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

What the fuck? ♡ ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Tout explosait en moi et je n’avais qu’une envie : M’enfuir. Mais une chose me retenait, une personne plutôt et elle était la source même de mon désir de fuite. Romane. Il me rendait complètement folle. J’aurais pu me prendre la tête à deux mains et gueuler, mais ça n’aurait rien changé. Alors je soutenais son  regard du mieux que je le pouvais, retenant furieusement mes larmes de couler. Je n’étais pas une mauviette, je n’avais aucune raison de pleurer maintenant. Il ne m’appartenait pas et ça n’avait d’ailleurs jamais été le cas. Toute cette histoire n’avait en fait jamais existé si ça se trouve, tout ça, c’était dans ma tête. "Pour moi... Ça a de l'importance Davina. Je... Je n'ai pas envie de te partager est-ce que tu comprends ça?" Je clignai des yeux, incertaine. Avais-je bien compris? Il lui arrivait donc d’être sincère et honnête avec lui-même? Je restai sur mes gardes, je devais être prudente. Même si j’avais une envie folle de tomber sous le charme, je savais que je risquais de me brûler au passage. "Si je réagis comme ça OUI c'est parce que je suis jaloux, parce que j'ai pas envie de te voir avec un autre parce OUI je le supporte pas. C'est ça que tu veux entendre?!" Oui! Bien sûr que c’était ça que je voulais entendre. Mais non… pas dans ces circonstances. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il essaie d’abord de me briser en mille morceaux avant d’y arriver? Je secouai la tête de gauche à droite alors qu’il faisait quelques pas vers moi. Mon regard ne se détachant toujours pas du sien, j’étais hypnotisé. "Je me tape ces filles pour oublier, pour éviter de m'attacher. Je... J'y arrive juste plus Davina, je peux pas et là toi t'es entrain de tout faire foirer." Je fronçais les sourcils, avalant difficilement ma salive. « Je te déteste tellement.. » les mots étaient sortis tous seuls, je ne les avais même pas vu venir. Au fond, je ne le détestais pas vraiment, loin de là même. Mais je détestais la situation et le fais qu’il mette tout le blâme sur moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

C'était odieux de ma part je sais seulement elle ne savait pas, elle ne savait rien de ce que j'avais vécu et c'est pour ça que je réagissais ainsi. Des morts, des déceptions, s'en était devenu trop pour moi. Alors oui, j'ouvrais mon cœur la toute de suite, même si s'était pas comme il faut ni dans le bon sens, je lui disais les choses, cartes sur table. Les larmes aux yeux, elle avalait difficilement sa salive, me répondant « Je te déteste tellement.. », j'avais beau pas le montrer mais là, ses mots avaient l'effet d'un poignard planté en plein cœur. Pourtant s'était sans doute mieux ainsi... Non? J'en savais foutre rien. Je la fixais toujours avec qu'une seule envie, la prendre dans mes bras et ne plus la lâcher tant que je ne revoyais pas son sourire. Pourtant je n'arrivais pas à bouger, toujours figé devant elle et ce que j'étais entrain de lui faire. Je fini néanmoins par dire "Tu aurais fini par me détester de toute façon... Je n'aurais rien pu t'apporter de bon, crois moi. J'ai plus rien à offrir..." et en disant ça je faisais référence à ma vie, cette vie qui avait tué mes proches et fait fuir la dernière fille que j'avais réussi à aimer. Mes traits se faisaient de moins en moins durs, j'en venais même à avoir l'air peiné, touché voir blessé à mon tour car là je repensais à tout... Mon père, Maelys, Camilla, Teodora, Aby'... Tout s'était effondré autour de moi, alors ouais il était peut-être mieux qu'elle n'entre tout simplement pas dans ma vie, pour elle autant que pour moi.

(fiouuu nos rps baby je les aime! et ouais s'te scène est géniale)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Si je faisais tout foirer, alors pourquoi est-ce qu’il tentait de me dire qu’il tenait à moi? S’il voulait m’avoir rien que pour lui, alors pourquoi ne pouvait-il pas être avec moi? Tout ça était insensé, je n’y comprenais plus rien et j’avais la tête qui semblait sur le point d’exploser –sans parler de mon cœur qui s’était fait la malle sous un dix roues. Romane semblait affligée par ma réponse, il ne devait certainement pas s’attendre à ça. Sauf que je n’allais pas ramper devant lui et je ne comptais plus le supplier de me dire la vérité. "Tu aurais fini par me détester de toute façon... Je n'aurais rien pu t'apporter de bon, crois-moi. J'ai plus rien à offrir..." Il voulait tout faire pour m’oublier? Alors j’allais lui donner ce qu’il voulait. Je relevai la tête un moment, levant les yeux au ciel pour sécher les larmes qui s’étaient formées et qui menaçaient de couler.  Puis, je reportai mon attention sur lui et, bien que son expression m’arrache le cœur, cet air apitoyé et démoli, bien que j’ai envie de lui sauter au cou, de l’embrasser, de lui caresser les cheveux en lui disant que tout irait bien, je posai plutôt la main sur son épaule et pinçai les lèvres. « T’as sûrement raison… » Je le regardai encore un moment sans rien ajouter et reculai enfin de quelques pas avant de me retourner, prête à partir.

(Oh et moi donc What the fuck? ♡ ROMAVINA - Page 2 1365124802:heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Ouais j'avais perdu tout courage à ce niveau là, je n'y croyais juste plus... Pessimiste? En même temps à ma place vous feriez quoi vous? Trop de blessures TUE la blessure voilà tout. Déjà que de base je ne suis pas un sentimental alors avec le nombre de fails que j'ai vécu, je crois que c'est juste foutu pour moi à ce niveau là. J'avais donc une nouvelle fois coupé court, choisi la facilité en la repoussant comme les autres même si elle j'aurais préféré au fond de moi même la garder. La repousser me tordait les boyaux mais c'était surement mieux ainsi de toute manière. Je préférais abandonner avant même d'avoir essayé... C'était plus facile et ça faisait moins mal, ouais voilà, c'était ça le truc. Je la fixais toujours, elle qui levait les yeux pour sécher les quelques larmes qui tentaient de se frayer un chemin sur ses joues. Puis une fois chose faite, elle se remettait d'aplomb, s'approchant à son tour de moi pour poser sa main sur mon épaule afin de me répondre « T’as sûrement raison… » me regardant une dernière fois avant de reculer pour s'en aller. Je serrais de nouveau les dents, voir même le poing avec ça maintenant. La regardant aller avec l'horrible envie de la retenir, lui courir après et tout lui expliquer, enfin déballer mon putain de sac rempli à ras bord! Mais je ne fis rien... Ma bouche s'était entre ouverte, j'étais à la limite de crier son nom pour la stopper mais je fis rien, la laissant aller en silence. Je ne pu dire qu'à voie basse "Je suis désolé..." avant de moi même faire demi tour et partir de mon côté juste dégouté.

(FIN du rp je crois? À moins que tu veuille poster une dernière fois <3)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)