Invité
est en ligne
Invité
What the fuck?
Davina and Romane
Tout explosait en moi et je n’avais qu’une envie : M’enfuir. Mais une chose me retenait, une personne plutôt et elle était la source même de mon désir de fuite. Romane. Il me rendait complètement folle. J’aurais pu me prendre la tête à deux mains et gueuler, mais ça n’aurait rien changé. Alors je soutenais son regard du mieux que je le pouvais, retenant furieusement mes larmes de couler. Je n’étais pas une mauviette, je n’avais aucune raison de pleurer maintenant. Il ne m’appartenait pas et ça n’avait d’ailleurs jamais été le cas. Toute cette histoire n’avait en fait jamais existé si ça se trouve, tout ça, c’était dans ma tête. "Pour moi... Ça a de l'importance Davina. Je... Je n'ai pas envie de te partager est-ce que tu comprends ça?" Je clignai des yeux, incertaine. Avais-je bien compris? Il lui arrivait donc d’être sincère et honnête avec lui-même? Je restai sur mes gardes, je devais être prudente. Même si j’avais une envie folle de tomber sous le charme, je savais que je risquais de me brûler au passage. "Si je réagis comme ça OUI c'est parce que je suis jaloux, parce que j'ai pas envie de te voir avec un autre parce OUI je le supporte pas. C'est ça que tu veux entendre?!" Oui! Bien sûr que c’était ça que je voulais entendre. Mais non… pas dans ces circonstances. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il essaie d’abord de me briser en mille morceaux avant d’y arriver? Je secouai la tête de gauche à droite alors qu’il faisait quelques pas vers moi. Mon regard ne se détachant toujours pas du sien, j’étais hypnotisé. "Je me tape ces filles pour oublier, pour éviter de m'attacher. Je... J'y arrive juste plus Davina, je peux pas et là toi t'es entrain de tout faire foirer." Je fronçais les sourcils, avalant difficilement ma salive. « Je te déteste tellement.. » les mots étaient sortis tous seuls, je ne les avais même pas vu venir. Au fond, je ne le détestais pas vraiment, loin de là même. Mais je détestais la situation et le fais qu’il mette tout le blâme sur moi.
- Spoiler:
Putin, cette scène de TW, c'est ma vie
(Invité)