Invité
est en ligne
Invité
What the fuck?
Davina and Romane
Quelque part dans un truc qu'on appelle une université. Sur ce, j'ai du boulot, salutation.
Quoi, c’est tout?! Non, mais c’est quoi cette histoire? Il me fait une crise de jalousie et j’comprends même pas pourquoi. Je regarde encore mon téléphone pendant un moment avant de me mettre en marche. Ne me demandez pas où je vais, j’en ai aucune idée. Juste que je dois le trouver et vite. S’il croit qu’il va s’en tirer comme ça, il ne connait pas encore les Romanov. Bon d’accord, j’aurais aimé avoir un minimum plus d’information sur la localisation voyez parce qu’Harvard, c’est grand. Finalement, le ciel me sourit puisque je reconnu sa crinière ténébreuse devant le Tercentenary theater. Allez savoir ce qu’il faisait là, rien à foutre, il fallait que je lui parle. Je marchai d’un pas décidé en tenant bien mon sac sur mon épaule. Arrivé à sa hauteur, je me raclai la gorge suffisamment fort pour attirer son attention et lançai un regard perçant au mec avec qui il parlait pour qu’il comprenne qu’il n’était plus le bienvenue. Il s’en aller sans demander son reste en s’excusant brièvement, prétextant un besoin urgent de terminer un devoir. Croisant les bras sur ma poitrine, j’attendis que Romane se retourne.
(Invité)