Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck? ♡ ROMAVINA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

What the fuck? ♡ ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Quelque part dans un truc qu'on appelle une université. Sur ce, j'ai du boulot, salutation.

Quoi, c’est tout?! Non, mais c’est quoi cette histoire? Il me fait une crise de jalousie et j’comprends même pas pourquoi. Je regarde encore mon téléphone pendant un moment avant de me mettre en marche. Ne me demandez pas où je vais, j’en ai aucune idée. Juste que je dois le trouver et vite. S’il croit qu’il va s’en tirer comme ça, il ne connait pas encore les Romanov. Bon d’accord, j’aurais aimé avoir un minimum plus d’information sur la localisation voyez parce qu’Harvard, c’est grand. Finalement, le ciel me sourit puisque je reconnu sa crinière ténébreuse devant le Tercentenary theater. Allez savoir ce qu’il faisait là, rien à foutre, il fallait que je lui parle. Je marchai d’un pas décidé en tenant bien mon sac sur mon épaule. Arrivé à sa hauteur, je me raclai la gorge suffisamment fort pour attirer son attention et lançai un regard perçant au mec avec qui il parlait pour qu’il comprenne qu’il n’était plus le bienvenue. Il s’en aller sans demander son reste en s’excusant brièvement, prétextant un besoin urgent de terminer un devoir. Croisant les bras sur ma poitrine, j’attendis que Romane se retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Si j'étais jaloux? Tsss absolument pas! Fin si peut-être un peu mais alors qu'est ce que ça change? Et puis justement c'est une preuve de plus que c'est pas la peine que je m'attache de nouveau, regardez, je le fais à peine que je suis déjà déçus! Et putain que je déteste ce foutu sentiment là alors oui, je l'avais envoyé bouler et je n'en avais rien à foutre, même si au fond, j'étais super frustré en vrai. Mais bon, que ça me serve de leçon! Comme je disais à Tamara au SB, s'était peine perdue. Je parlais avec un collègue de classe histoire de me changer les idées, j'avais déposé mon dossier et je lui proposais donc d'aller boire un café ou autre connerie du genre histoire d'oublier ces sms foireux quand soudain, je le vis tirer une drôle de tête. Fronçant les sourcils, je le fixais bizarrement quand il me dit qu'il ne pouvait pas car il avait à faire avant de filer. Là, je suivais son regard qui allait derrière moi et me tournais donc quand je vis se tenir devant moi Davina... Bras croisés et le regard visiblement fâché "Tiens tiens... Toi. Je peux savoir ce que tu fais là?" oui je pensais avoir été clair dans mon sous entendu sur ce dernier sms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Lorsqu’il me vit, Romane leva les yeux au ciel. Apparemment, il n’était pas très content de me voir. Allez, c’était tout à fait compréhensible, mais je n’allais pas le laisser s’en tirer aussi rapidement. "Tiens tiens... Toi. Je peux savoir ce que tu fais là?" Je fronçai les sourcils en soupirant et en secouant la tête. Sérieusement? Il osait poser la question? « Tu croyais peut-être que j’allais en rester là? » Je pris un instant pour me poser, mettre mes idées en place. Je n’avais aucunement envie de me donner en spectacle ici, je voulais que mes paroles soient bien claires et concises, pas que l’on se prenne la tête les baguettes en l’air. Allez savoir de quel bois il se trempait lorsqu’il était en rogne, mais j’avais, quant à moi, du mal à tenir en place. « Contrairement à ce que tu peux croire, je ne me fiche pas de ce que tu penses ou de ce qui peut te traverser l’esprit. Alors j’aimerais que tu m’expliques qu’est-ce que c’était que ça tout à l’heure?! » C’est vrai quoi. Il voulait jouer les jaloux? Alors qu’est-ce que ça voulait dire? Pouvait-il seulement affirmer ne pas être allé voir ailleurs, lui? J’en doutais fortement. D’ailleurs, ce simple détail ne me plaisait pas plus. Même que c’était tout le contraire. Mais moi au moins, je n’en avais pas fait tout un plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Levant les yeux au ciel, je lui demandais ce qu'elle foutait là, après tout je pensais en avoir fini par sms non? Bah apparemment non. Elle fronçait les sourcils en soupirant, secouant même la tête avant de me demander « Tu croyais peut-être que j’allais en rester là? », d'une moue je la regardais faisant une légère grimace en répondant "Baaah justement oui, s'était le but." ouais j'étais méchant mais surtout très rancunier. Je sais, je sais! Ça ne se fait pas... Après tout c'était pas ma copine et moi même j'étais loin d'être sage même si je m'étais relativement bien tenu au SB mais là n'était pas la question, elle avait fait ça devant moi quoi! Excuse bidon je sais mais rien à foutre. Elle se figea quelques secondes avant de repasser à l'attaque déterminer à enchainer et me faire cracher le morceau « Contrairement à ce que tu peux croire, je ne me fiche pas de ce que tu penses ou de ce qui peut te traverser l’esprit. Alors j’aimerais que tu m’expliques qu’est-ce que c’était que ça tout à l’heure?! », d'une nouvelle moue de réflexion (oui mais jolis mimiques faciale), je tournais les yeux le temps de réfléchir avant de répondre "Huuum ça ressemblait assez à un ; va te taper d'autres mecs et oublie moi, c'était relativement clair il me semble." ouais j'étais bien trop fier pour avouer la réelle raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

"Baaah justement oui, s'était le but." Ouais bah, malheureusement, ce genre de chose ne prenait pas avec moi. Quand j’avais une idée en tête je ne l’avais pas dans les talons. Et là, j’étais bien déterminé à comprendre son comportement de connard. J’enchainai donc, restant aussi calme que possible et lui disant que je voulais savoir, ce à quoi il répondit : "Huuum ça ressemblait assez à un ; va te taper d'autres mecs et oublie moi, c'était relativement clair il me semble." J’encaissai la remarque sans broncher alors qu’en réalité, il venait de profondément me blesser. Je couchais une fois ailleurs et c’est comme ça qu’il le prenait? Il croyait peut-être que je n’étais qu’une trainé? Pourtant, il ne s’en était pas plaint le premier soir. Je ne savais pas quoi dire. Et pourtant, je ne pouvais pas baisser les bras et partir sur une note pareille. Je devais trouver un truc, n’importe quoi qui pourrait briser sa carapace. La provoc’ peut-être? « Et tu vas me dire que depuis notre rencontre tu ne t’es tapé aucune fille Romane?! » J’aurais tellement aimé que la réponse soit positive, mais je n’étais pas naïve à ce point, je savais qu’il devait s’être envoyé en l’air plus d’une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Je suis un gros con et j'assume voilà ce que j'essayais de lui faire comprendre là, oui même si c'était surtout pour ne pas assumer le fait que j'étais en réalité jaloux comme pas deux, qu'un autre type est eut le privilège de profiter d'elle autant que moi. Non je ne partageais pas et ça j'avais beau faire de mon possible pour le contrôler, ça restait plus fort que moi. Donc bah je me montrais méchant, froid, comme j'en avais l'habitude à chaque fois qu'un truc me frustrait. C'était ma façon à moi de combattre le feu par le feu, en me vengeant gratuitement. Je lui disais donc d'aller se taper qui elle voulait mais de me foutre la paix en passant, j'espérais qu'elle le face car je ne sais pas si je pourrais lutter bien longtemps à ne pas lui cracher ce qui me bouffait les tripes depuis le SB. Cependant, contrairement à ce que je voulais, qu'elle parte blessée en me faisant la gueule, elle non, elle restait là devant moi, encaissant mon venin. Mais elle espérait quoi là au juste? Allez savoir... En tout cas, elle n'avait pas dit son dernier mot et décida même de contre attaquer « Et tu vas me dire que depuis notre rencontre tu ne t’es tapé aucune fille Romane?! », là je la fixais, me retrouvant un instant silencieux comme ci elle venait de me moucher, de me couper l'herbe sous le pieds. Il fallait que je réponde à ça, je pouvais pas la laisser me retourner la pierre "Bien sûr que si mais ça n'a strictement rien à voir!" ouais comme ci c'était une excuse... C'est surtout que dans ma tête en fait, là tout de suite... Je me rendais compte que coucher avec d'autres n'avait pas d'importance puisque je ne ressentais en rien la même chose qu'avec elle. Et que là, au fond de moi, j'avais l'impression que pour elle parcontre, j'étais un type parmi tant d'autre et il était LÀ le vrai problème, j'assumais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Romane resta silencieux un court moment. Suffisamment long cependant pour que je comprenne que je venais de le mettre au pied du mur. Il ne s’attendait pas à une question pareille, à un revirement de situation en ma faveur. Et pourtant, c’était comme ça. Et il avait intérêt à me répondre –la vérité. "Bien sûr que si mais ça n'a strictement rien à voir!" Ah non?! Et pourquoi donc hein? Peut-être que monsieur avait le droit de baiser à droite à gauche et pas moi? Il croyait que ça me rendait heureuse de le savoir dans les bras d’une autre? De savoir qu’il pourrait la regarder comme il me regardait moi? Au fond, qu’est-ce que ça voulait dire tout ça? Avait-il vraiment une attention particulière pour moi ou tout ça n’était qu’illusion et paroles en l’air?! Je fis un bruit d’agacement avant ma langue en détournant un peu le regard. Je voulais rester calme, écouter les conseils de Tamara, mais c’était si difficile. Il était blessant et obstiné et, malheureusement, je me savais exactement pareil. C’était une technique de défense, rien de plus. Mais qu’avait-il à protéger avec moi merde?! « Arrête merde! » Je le regardai à nouveau droit dans les yeux, les mains serrées en poing pour qu’il ne voie pas qu’elles tremblaient. « Tu veux la vérité? Ça me détruit tout autant que toi de savoir que tu passes tes nuits avec d’autres femmes! » Voilà, c’était dit. J’avais la voix tremblante et le regard en feu, mais au moins, je lui avais dit la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

J'étais ingrat et culotté je sais, mais surtout fier comme un coq. Je n'assumais pas ma jalousie car je n'en voulais tout simplement pas! Je ne voulais pas être esclave d'une fille à nouveau, pour moi ces conneries là était terminée. Pourtant là tout de suite, bah je me retrouvais donc à devoir faire face à Davina, à devoir me justifier de mon comportement comme ci s'était ma copine! Non mais c'était quoi ce bordel?! Je serrais les dents, à la limite de me bouffer la lèvre par nervosité mais je ne décrochais plus un mot la fixant droit dans les yeux, la regardant pester avant qu'elle ne s'emporte de nouveau à cause de ma réponse « Arrête merde! », quoi elle ne la trouvait pas à son gout? C'est pourtant ce qu'elle semblait vouloir entendre. Je fronçais les sourcils, prêt à répliquer une nouvelle fois quand elle se lança la première les poings serrés et la voie tremblante « Tu veux la vérité? Ça me détruit tout autant que toi de savoir que tu passes tes nuits avec d’autres femmes! », là j’écarquillais un peu les yeux choqué de ce qu'elle venait de me balancer là. Ça la... Détruisait? Elle était sérieuse là? Et qu'est ce qui lui permettait de croire que c'est l'effet que ça me faisait au juste? Rien. J'avalais ma salive me décidant enfin à rouvrir la bouche "Non toi arrête. Qu'est ce qui te fait croire que ça me blesse au juste, hein? J'te permet pas de dire un truc comme ça." non, car qui me dit qu'elle était sincère? Rien, après tout on ne se connaissait pas encore autant que je l'aurais voulu. Ouais, encore et toujours sur la défensive... "Si tu pensais un seul mot qui sort de ta bouche, pourquoi t'es allé te taper ce mec je peux savoir?!" rancunier moi? À peine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Mon cœur palpitait à une vitesse infernale. Qu’est-ce qui m’avait pris de lui dire ça? Au fond, en dehors de mes impressions et de ce que Tamara affirmait, je n’avais aucune preuve à savoir s’il était réellement jaloux et frustré par la situation ou s’il voulait simplement se débarrasser de moi et j’étais trop sotte pour comprendre. Pourtant, je soutenais toujours son regard, mains tremblantes et voix chevrotante. "Non toi arrête. Qu'est ce qui te fait croire que ça me blesse au juste, hein? J'te permet pas de dire un truc comme ça." Voilà, exactement ce que je disais. Mon cœur s’enflamma d’avantage. Au fond, il n’avait rien à foutre de moi, il ne voulait que me blesser. Est-ce que j’avais manqué de discernement à ce point? Je n’avais pas l’habitude de me tromper aussi royalement sur quelqu’un et sur ses intentions. Il avait eu l’air tellement sincère…. "Si tu pensais un seul mot qui sort de ta bouche, pourquoi t'es allé te taper ce mec je peux savoir?!" Les larmes me montèrent aux yeux bien malgré moi. Il avait l’air de vous faire regretter un truc qui n’avait, au fond, aucune signification à vos yeux. Si j’avais fait ça, c’était tout simplement pour m’amuser, rien de plus. Je ne m’étais pas dit; Tient, faisons le pour faire chier Romane. Non, bien au contraire. J’avais même hésité à un moment, me résignant finalement en comprenant qu’il ne se priverait pas non plus et qu’il valait peut-être mieux que je ne m’en fasse pas autant avec toute cette histoire. Mais la vérité était que je m’en faisais pas mal plus que je ne voulais l’admettre. Et de savoir maintenant, de sa bouche même que c’était vrai, qu’il ne s’était empêché de rien et qu’il ne semblait, par-dessus tout, n’avoir aucun regret, ça, c’était plus dur à prendre que tout l’reste. Ça et son ton, ça et l’expression sur son visage que je n’arrivais même pas à déchiffrer. D’une toute petite voix je lui répondis finalement, clignant des yeux à plusieurs reprises pour en chasser les larmes. « Parce que ça n’avait aucune importance. Parce que c’est… c’est avec toi que j’aurais voulu être. » Merde, qu’est-ce qui me prenait d’être aussi franche avec lui? N’avais-je donc plus de secret pour moi-même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Davina and Romane

Là ça devenait vraiment méchant de ma part et pourtant s'était plus fort que moi. Je devais me montrer mauvais pour couvrir le fait que je m'attachais à elle, pff c'était con comme réaction hein? Pourtant c'était vrai. On était maintenant loin du petit jeu du chat et la souris, des flirts après bar et au bord de la mer des tropiques. J'avais l'impression qu'elle me perçait à nu et j'avais horreur de cette sensation. Je ne voulais pas qu'elle me face le même mal qu'Aby', je ne l'acceptais plus et pourtant j'y pensais! J'avais les répliques de Tam' en tête, celles qui disait d'essayer encore une fois, de tenter l'expérience! De laisser une chance à l'amour comme elle disait... Mais j'arrivais pas à m'y résoudre, je m'arrêtais au pieds du mur et faisais demi tour. Je répondais donc de nouveau froidement et là je vis son regard s'embuer de larmes et ça, ça faisait encore plus mal car je voyais bien la sincérité dans son regard et pourtant j'arrivais pas à lui pardonner. C'est d'une petite voie, qu'après un léger moment de silence, elle fini par répondre « Parce que ça n’avait aucune importance. Parce que c’est… c’est avec toi que j’aurais voulu être. », là je sentais mon coeur se serrer et ça me bouffait encore plus comme émotion. Je serrais de nouveau la mâchoire, levant les yeux pour essayer d'me reprendre, respirant un peu plus fort. Qu'est ce que je devais faire? Comment je devais réagir là? Je savais pas, j'étais totalement paumé. "Pour moi... Ça a de l'importance Davina. Je... Je n'ai pas envie de te partager est-ce que tu comprends ça?" ça y est, le bouchon pétait tout seul, je n'arrivais plus à me retenir de parler des vrais raisons d'ma putain de réaction. Je m'en énervais limite tout seul là en fait "Si je réagis comme ça OUI c'est parce que je suis jaloux, parce que j'ai pas envie de te voir avec un autre parce OUI je le supporte pas. C'est ça que tu veux entendre?!" à mon tour de m'emporter on dirait, on devait passer pour des fous là. Mais malgré tout, je baissais à nouveau le ton pour lui dire en me rapprochant d'elle "Je me tape ces filles pour oublier, pour éviter de m'attacher. Je... J'y arrive juste plus Davina, je peux pas et là toi t'es entrain de tout faire foirer." c'est comme un blocage, une peur de souffrir encore une fois. Si j'me risquais à m'attacher à elle, je prenais le risque qu'elle m'abandonne elle aussi quand elle en aurait assez de moi et de ma vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)